Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'adore le Whisky mais le bourbon...

J'ai eu une crise de foie après une soirée ou j'avais une bouteille de Jack perso depuis rien que l'odeur me dégoute

Sinon un J&B coca bien frais avec des glaçons ça passe bien mais la encore faut pas en boire des litres sinon t'en est vite dégouté

Mais bon du Whisky comme celui que j'ai acheté ça se boit pur of course, limite avec un glaçon si t'as 12ans

Après, l'âge du Whisky ne veut pas tout dire; t'as des Whisky qui n'ont pas 12ans mais qui sont excellents et d'autres qui ont 20ans qui sont "bon mais sans plus"; genre du Johnny Walker Blue Label par exemple, 21ans d'âge, environ 150eur la bouteille mais un goût tout à fait "banal" alors que le Belgian Owl d'un autre côté a à peine 3ans et à reçu de très bonnes critiques (pas encore goûté celui-là).

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      J'adore le Whisky mais le bourbon...

J'ai eu une crise de foie après une soirée ou j'avais une bouteille de Jack perso depuis rien que l'odeur me dégoute

Sinon un J&B coca bien frais avec des glaçons ça passe bien mais la encore faut pas en boire des litres sinon t'en est vite dégouté

Mais bon du Whisky comme celui que j'ai acheté ça se boit pur of course, limite avec un glaçon si t'as 12ans

Après, l'âge du Whisky ne veut pas tout dire; t'as des Whisky qui n'ont pas 12ans mais qui sont excellents et d'autres qui ont 20ans qui sont "bon mais sans plus"; genre du Johnny Walker Blue Label par exemple, 21ans d'âge, environ 150eur la bouteille mais un goût tout à fait "banal" alors que le Belgian Owl d'un autre côté a à peine 3ans et à reçu de très bonnes critiques (pas encore goûté celui-là).
      Homme de goût

Commentaire

• Je plussoie

Commentaire

• Le fait de devoir maintenant cocher la case quand on veut faire apparaitre sa signature
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• FREE PORTAL 2 DLC SHIPPING OCTOBER 4th

"Portal 2: Peer Review" Available on PC, Mac, PS3 and Xbox 360

September 29, 2011 -- Valve, creators of best-selling game franchises (such as Half-Life and Counter-Strike) and leading technologies (such as Steam and Source), today announced the free DLC update for its bestselling game franchise Portal 2 will be rolled out across all regions on Steam, Xbox LIVE and PSN starting October 4th. The free DLC, titled "Portal 2: Peer Review", is available to all owners of Portal 2 for download on PS3 and Xbox 360, and will be automatically downloaded via Steam on PC and Mac.

In "Peer Review", you and a friend will continue the story of loyal bots P-Body and Atlas as you puzzle your way through a mysterious new co-op test track and once again match wits with GLaDOS. The DLC also features a single player and co-op Challenge Mode, and leaderboards to compare Challenge Mode scores with friends and the Portal community.

To hold you over until the release next week, visit http://thinkwithportals.com/ for the final installment of the Portal 2 soundtrack Music to Test By.

Portal 2 is a hilariously mind-bending adventure that challenges you to use wits over weaponry in a funhouse of diabolical science. For more information on Steam, please visit http://www.steampowered.com.

Ça va, le Valve Time n'est pas trop abusé cette fois ci
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
              Homme de goût
              Nan mais n'imp

Le JB c est juste dégueulasse et le Jack c'est le meilleur rapport qualité/prix. JB/clan campbell/label 5 = meme combat, tise de merde.

Meme un chivas 18 ans (pour rester dans la grande surface) ne vaut pas un Jack. Apres si t'aimes pas le bourbon c'est compréhensible...ou pas.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'ai toujours préfèré le jack aussi... En whisky de supermarché y'a le cardhu que je trouve sympa par contre (mais la légende raconte que c'est un whisky pour femme normalement)
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• -merci a l'IRB d'avoir fait jouer Tonga-Canada 4 jours apres NZ-Tonga.
                  -merci au Canada d'avoir battu les Tonga ce jour-la.
                  -merci a Clerc d'avoir marque l'essai du bonus offensif contre le Canada et celui du bonus defensif contre les Tonga.

Edit : j'ajouterai :

-la premiere ligne tonguienne totalement dingo sur la succession de melees en fin de match, qui demandaient aux francais de choisir une melee apres une penalite. C'est beau. Bravo aux Tonga.
                  Dernière modification par shubibiman, 01 octobre 2011, 08h17.

Commentaire

• Appetite For Destruction
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Le JB c est juste dégueulasse et le Jack c'est le meilleur rapport qualité/prix. JB/clan campbell/label 5 = meme combat, tise de merde.

Meme un chivas 18 ans (pour rester dans la grande surface) ne vaut pas un Jack. Apres si t'aimes pas le bourbon c'est compréhensible...ou pas.
                      J'ai jamais dit que le J&B était un bon Whisky; mais dans les Whisky "commerciaux" c'est clair que je préfère un J&B à un Jack...

Et puis "meilleur rapport qualité/prix"?

Déjà, je sais pas combien coute une bouteille de Jack en France mais ici c'est dans les 18eur en supermarché.

Et puis, dans les bourbons, je trouve pas que le Jack soit meilleur que du Jim Beam ou du Four Roses que tu paieras 4 ou 5eur moins cher...

Le Jack Daniel's bénéficie juste d'une "bonne réputation" mais bon ça reste du Whisky commercial hein

Et puis comparer ça à un Chivas 18ans, t'y vas fort

Il ne vaut peut-être pas son prix mais il est clairement meilleur que du JD...

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                        J'ai jamais dit que le J&B était un bon Whisky; mais dans les Whisky "commerciaux" c'est clair que je préfère un J&B à un Jack...

alors celle-là, je l'avais vraiment jamais entendue
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ha quand meme...

18eu ici aussi. Le Jack jouit d'une bonne reput' mais c'est loin d'être volé. C'est un peu comme le fromage râpé président: il est un peu plus cher mais il fond vachement mieux pour faire les gratins.

Nan mais sans dec', pourquoi je discute avec quelqu un qui prefere le JB au Jack, le JB c'est juste de la pisse, mais de la PISSE quoi!! Ça me rappel mes soirées quand j'avais 15 ans, ou on se défonçait a n'importe quoi mais j'avais deja capté que le JB c'était d'la merde.

Et oui Jack c'est meilleur que le chivas. Je reste que dans le supermarché hein, j'ai deja bu des whisky a se taper le cul par terre et ça n'a rien a voir.

Commentaire

• Euh tout ça c'est sur un ton gentil hein^^ (je prefere préciser vu les tensions actuelles )

Commentaire

• Faut se détendre bande d'enculés...
                              Voilà ce que j'apprécie :
                              http://www.whisky.fr/lagavulin-16-ans.html
                              Les tourbés, y a que ça de vrai.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• J'ai des souvenirs de jeunesse avec du whisky du Lidl dont le goût était apparenté à un mélange l'éther et l'alcool à bruler, du lourd, et pas cher en plus.
                                Edit : ah non c'était la vodka en fait ! Bref dans tout les cas c'était imbuvable.
                                Dernière modification par Bestiole, 01 octobre 2011, 13h17.

Commentaire

Chargement...
                                X