XD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Le gars de la dernière chance qui te fixe un bug ou des RAM hs sur ton ketsui ou ta pcb à + de 300€. Rapide, honnête et professionnel au possible. Contact ultra sympa et grande expérience. Fait aussi revenir un amour perdu ou démarrer ta mobylette.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageLe gars de la dernière chance qui te fixe un bug ou des RAM hs sur ton ketsui ou ta pcb à + de 300€. Rapide, honnête et professionnel au possible. Contact ultra sympa et grande expérience. Fait aussi revenir un amour perdu ou démarrer ta mobylette.
Ryuga m'a changé des trucs comme ca sur un slot pgm, mais il me l'a jamais rendu
(mais sinon ton gars, il s'interesse au platine de blast osd qui sont dites irréparable?)
Commentaire
-
Avoir reçu ce mail :
Bonjour à tous,
Si vous recevez ce mail, c'est que vous faites partie de la sélection française des meilleurs artworks à l'occasion du concours Fan Art Asura's Wrath.
Suite à la demande de Capcom Japon, nous allons avoir besoin de vos artworks, sans le logo ni signature au format PSD.
Cela pour avoir une visibilité totale sur vos oeuvres et participer au concours monde.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le message(mais sinon ton gars, il s'interesse au platine de blast osd qui sont dites irréparable?)
Commentaire
-
Je pense qu'ils veulent comparer les artworks "purs" pour mieux juger l'image sans qu'un élément externe ne vienne le polluer. Paradoxal quand on a bossé la compo en fonction du logo imposé (Je m'étais bien fait chier à garder de la place pour le positionner sans pour autant que ça ruine la compo et la dynamique du truc).Dernière modification par Raphoon, 08 octobre 2011, 02h44.
Commentaire
Commentaire