Ma nouvelle dentiste qui me croit quand je lui dit que j'ai mal et qui trouve, sous les amalgames vieillissants, de petites filles de putes de caries pourtant invisibles à la radio (là où mon ancien disait "non y'a rien")
Ça faisait bien longtemps que j'avais eu si peu mal aux dents... enfin à certaines vu le nombre qui vont être à vérifier.
Merci à mon capital génétique de merde (inquisition cachée)
- Ce matin je m'arrête à Genève pour prendre de l'essence. La tête un peu dans le cul et entrain de faire le plein, je regarde autour de moi. Et là, comme un con, je fixe le gars qui fait le plein à côté de moi. Tain, je connais ce visage !?!. À ce moment dans ma tête je fais le tri des personnes que je connais. Le gars voyant que je le regarde me lance un "Bonjour Monsieur". Je lui répond pareil. J'arrive toujours pas à le situer. Avant de repartir, c'est un "Bonne journée" qui sort de ma bouche qu'il me rend poliment. Une fois dans ma voiture et l'esprit moins embrûmé, je me rapelle de qui c'est : Alain Delon . Merde, il a dû me prendre pour un psychopathe.
Commentaire