Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Reyko Voir le message
    Puis d'abord mon chien c'est mon chien lui il me les reniflent lorsque j'arrive chez moi et c'est Madame qui prend la relève.
    OK, ton chien passe avant ta femme. Très honnêtement je serais elle, je le prendrais mal, mais bon tout est question de goût ! Un peu comme la fellation passe avant la sodo, histoire de pas laisser un goût de cassoulet avarié dans la bouche de ta conjointe... Mais ça vous regarde hein

Par contre, simple curiosité, qui c'est qui suce le mieux entre elle et lui ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• logiquement, ça devrait être le chien ; il s'entraîne ça depuis sa naissance
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Avoir réussi à trouver une shockboxe suppl. vide

Commentaire

• Miam!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• avoir trouvé un kizuna pas trop cher sur leboncoin à un connard qui y connaissait rien
            x100000000
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• photo mytho quarantaine, sutout toi tu ten tapes
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• J'ai un doute.

Max il dit vrai ou pas ? Vous en pensez quoi ? Parce que quand même, ce serait énorme quoi.

Commentaire

• Il m'a fait écouter le jeu qui tournait via son micro sur le live. Perso je le crois.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ça fait 2 excellentes vannes que tu places en 10 minutes, et auxquelles je ne trouve rien à répondre de la même trempe.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Il m'a fait écouter le jeu qui tournait via son micro sur le live. Perso je le crois.

Commentaire

• non non je déconnais, vous pouvez débander
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• I want to believe.

Commentaire

• Pour la prochaine fournée de quarantaineux acceptés :

Commentaire

• - J'ai obtenu le 4ème niveau du "Chinese proficiency test in Japan".
                                C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.

Commentaire

Chargement...
                                X