Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyoui Voir le message
    Arngrim, loin de moi l'idée de mettre en doute ta place dans la hiérarchie, mais Neogeofans pourrait-il, lui, récupérer l'adresse de HxcSeb?
    Si Google avait eu le temps d'archiver le message et de le mettre en cache en attendant la visite d'un autre server-bot oui, mais une fois édité ... c'est fini indéfiniment.

EDIT : Enfin je crois, pour Google ...

Commentaire

Arngrim, loin de moi l'idée de mettre en doute ta place dans la hiérarchie, mais Neogeofans pourrait-il, lui, récupérer l'adresse de HxcSeb?
      C'est techniquement impossible.

Vu que l'edit s'est fait dans la même journée, même une sauvegarde de base de donnée ne servirait à rien.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Il y a son adresse sur Cd'A ou sur FB? Si oui, il faut y envoyer une ambulance.
        Je m'y suis inscrit, on peut juste voir son tel portable et qu'il habite à Valence

Commentaire

• Sur Cd'A?

Il y a une rubrique "adresse", mais on ne peut la voir que si on est inscrit. Elle est vide cette rubrique?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Sur Cd'A?

Il y a une rubrique "adresse", mais on ne peut la voir que si on est inscrit. Elle est vide cette rubrique?
            Quand tu cliques, ca te met juste "Valence (26000)"

Commentaire

• Et appeler directement le commissariat de police de Valence (http://www.google.com/search?q=comis...ient=firefox-a) ? Ils peuvent bien faire quelque chose non ? Valence c'est pas Paris quoi :/

"Voila y a un Seb C. résidant dans votre commune blablabla, ..."

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                Et appeler directement le commissariat de police de Valence (http://www.google.com/search?q=comis...ient=firefox-a) ? Ils peuvent bien faire quelque chose non ? Valence c'est pas Paris quoi :/

"Voila y a un Seb C. résidant dans votre commune blablabla, ..."
                Les pompiers plutôt, ou une ambulance

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Les pompiers plutôt, ou une ambulance
                  Je pense pas qu'ils aient accès aux listes rouges (si tant est qu'il y soit), parce que le truc, c'est qu'il faille trouver ou il habite.

Commentaire

• Et merde je vais pas pouvoir me connecter pendant un bon moment ( Ca s'anime au taf la ! ) occupez vous de lui de n'importe qu'elle facon faut savoir ce qui ce passe la !

Commentaire

• Centre Hospitalier de Valence: 04 75 75 75 75‎

Amicale des Sapeurs Pompiers: 04 75 83 00 73‎

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                        Je pense pas qu'ils aient accès aux listes rouges (si tant est qu'il y soit), parce que le truc, c'est qu'il faille trouver ou il habite.
                        Ils ont accès au registre communal ou autre, ils ont sûrement l'adresse
                        Dernière modification par NeoBob, 08 juin 2010, 23h52.

Commentaire

• Quelqu'un a déjà appelé ou je le fais?
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Quelqu'un a déjà appelé ou je le fais?
                            Franchement, fait le stp

Commentaire

• je viens d'appeler, les pompiers ca reponds pas, le centre hotso m'a redirige sur le SAMU, mais il ont au moins besoin d'un num de tel. Qqun peut-il me filer son tel/adresse par MP. sinon ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire

EDIt : Je pense que ca urge la, si vous pouviez vous grouiller le cul de me mp...
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

je viens d'appeler, les pompiers ca reponds pas, le centre hotso m'a redirige sur le SAMU, mais il ont au moins besoin d'un num de tel. Qqun peut-il me filer son tel/adresse par MP. sinon ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire
                                J'ai trouvé son portable, mais il n'a pas de fixe apparemment et son adresse, on la cherche en vain...

Reste les flics :(

Commentaire

Chargement...
                                X