Arngrim, loin de moi l'idée de mettre en doute ta place dans la hiérarchie, mais Neogeofans pourrait-il, lui, récupérer l'adresse de HxcSeb?
Si Google avait eu le temps d'archiver le message et de le mettre en cache en attendant la visite d'un autre server-bot oui, mais une fois édité ... c'est fini indéfiniment.
Et merde je vais pas pouvoir me connecter pendant un bon moment ( Ca s'anime au taf la ! ) occupez vous de lui de n'importe qu'elle facon faut savoir ce qui ce passe la !
je viens d'appeler, les pompiers ca reponds pas, le centre hotso m'a redirige sur le SAMU, mais il ont au moins besoin d'un num de tel. Qqun peut-il me filer son tel/adresse par MP. sinon ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire
EDIt : Je pense que ca urge la, si vous pouviez vous grouiller le cul de me mp...
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
je viens d'appeler, les pompiers ca reponds pas, le centre hotso m'a redirige sur le SAMU, mais il ont au moins besoin d'un num de tel. Qqun peut-il me filer son tel/adresse par MP. sinon ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire
J'ai trouvé son portable, mais il n'a pas de fixe apparemment et son adresse, on la cherche en vain...
Commentaire