Envoyé par fboy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par blondin Voir le messagePutain les seins de la black<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
et la stripteaseuse, c'est pas la soeur des bogdanoff ?
comme dans scary movie, faut la baiser avec un sac sur la têteDernière modification par blondin, 29 octobre 2010, 22h22.Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Envoyé par blondin Voir le messageet la stripteaseuse, c'est pas la soeur des bogdanof, ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageMais clair !!! elle est degueulasse !!! tout à l'heure on va lui decouvrire une teubHé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
je ne peux pas croire a ça, ce sont des acteurs c'est pas possible autrement. le Giuseppe si il est pas fake je pense qu'il va bientot se faire décapiter.
et la maman du marseillais elle veut que son fils lui mette c'est pas possible...Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageet la maman du marseillais elle veut que son fils lui mette c'est pas possible...
Comme j'ai dit : "il y a des petits détails choquants, si elle était juste sa tante elle l'aurait déjà sucé, elle doit rager quelque part d'être sa mère"
Un pote me disait que j'étais grave... jusqu'à elle dise vers la fin "il y en a aucune qui peut prendre ma place pour l'instant"EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageLa durée de vie de Vanquish.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageLong?
ou pas.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageLong?
Et au final c'est positif vu comment le jeuesta l'air super bidon.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire