Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neokony Voir le message
    En version Corée dispo mais pas de Jap en ce moment , si j'en vois un je te fais signe
    En cas de version coréenne, une eprom plus tard, tout rentre dans l'ordre.

... Red ...

Commentaire

• -La petite session KOF'98 d'hier soir avec des potes !

Ca devait faire pas loin de 5/6 mois que j'avais pas fait un Vs fighting avec des potes ...

Commentaire

• Mais il est ou ???

Mais il est ou ???

Mais il est bien là lalalallalalalalalalalallalala

End of the Guwange story

Commentaire

• -la petite erreur d'étiquetage en ma faveur ou comment avoir une réduction de 66% (smoke)

Commentaire

• -J'ai également eu une réduction de 30% suite à une erreur d'étiquetage chez Boulanger...sur un windows7

qui n'était pas pour moi

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
              et t'es fier?
              Je ne sais pas; tu es fier de toi après avoir posé une traverse à 5h30 du matin ou tu as juste la satisfaction du devoir accompli ?

Moi c'est pareil, lutter contre la fraude, c'est un boulot à plein-temps, surtout quand la Cour des Comptes estime cette fraude à au-moins 200 millions d'euros (et encore, chiffres de 2006).

Bien que ne me souciant guère de mon image en ces lieux, tu dois savoir que j'accorde beaucoup (beaucoup) plus de remises d'imposition que je ne récupère (ou plutôt fait récupérer) du blé issu de la fraude fiscale.

Par contre, quand je reçois une demande de remise d'un ou une beubeu m'annonçant qu'il/elle ne peut pas payer sa redevance TV parce-que la vie est dure, gnagnagna, que je m'aperçois qu'il/elle a un smartphone dans les mains (avec le forfait idoine), que sur ses relevés bancaires apparaissent des forfaits satellite/Canal+ et qu'il/elle a touché 500, 600 ou 700€ de PPE le mois précédant, effectivement, je vais bien fouiller le dossier, en profondeur et sans lubrifiant.

Voilà, sinon j'espère que ton Noël s'est bien passé

Commentaire

• Ma découverte de la 2nd loop d'Alpha Mission 2

Trop puissant!

Commentaire

• Mon créative 550D qui remarche sans rien que je touche (il ne se mettait plus sous tension ...)

Je fait pouvoir re-faire souffrir mes voisins

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                    Je ne sais pas; tu es fier de toi après avoir posé une traverse à 5h30 du matin ou tu as juste la satisfaction du devoir accompli ?
                    bah justement, aucun des deux figures toi...

c'est un taf alimentaire. (bon déjà je pose pas des traverses mais je conduis des trains sur des chantiers). et que mes trains roulent ou pas j'en ai strictement rien a foutre. je me pointe au taf, je fais mon taf le plus vite possible pour pouvoir me barrer le plus tot possible. (oulala belle mentalité tu vas me dire? bah garde ta réflexion bien pensante pour toi mon canard)

nan mais sans déconner tu crois que tu vas sauver qui en faisant ce taf? la france de la faillite? t'es embauché par les pires des escrocs et tu vas prendre a ceux qui ont un salaire "normal". meme en étant pété de thunes j'aurai pas envie de payer la redevance TV. t'as vu ce qu'on bouffe sur le service public? les infos c'est meme plus des infos, on te parle vaguement de ce qui se passe en politique (sans jamais froisser les hauts dirigeants hein, sinon trop dangereux. a part quand tout l'monde s'y met bah là faut bien en parler histoire qu'on zappe pas pour voir le journal de ce fils de pute de JP pernault et ses saucissons dans le cul de mémé au fin fond du périgord). et après on te balance des pseudos reportages totalement bidons et inutiles pour t'abrutir et camoufler la VRAIE info.

y'a plus de pub après 19h? chouette sur M6 et TF1 y'en a 3 fois plus pour compenser. bravo.

et puis pour un mec comme moi qui la regarde une fois par semaine "histoire de..." bah ça me fait mal au cul de payer. faudrait que je pense a me refaire une petite année trankilou aux assedics histoire de récuperer ce que je verse a l'état tous les mois.

nan sans déconner, faire un métier pareil je pourrai pas me regarder dans une glace. c'est comme les huissiers quoi, c'est une sorte de peste intellectuelle de vouloir faire un métier aussi stupide
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

bah justement, aucun des deux figures toi...

c'est un taf alimentaire. (bon déjà je pose pas des traverses mais je conduis des trains sur des chantiers). et que mes trains roulent ou pas j'en ai strictement rien a foutre. je me pointe au taf, je fais mon taf le plus vite possible pour pouvoir me barrer le plus tot possible. (oulala belle mentalité tu vas me dire? bah garde ta réflexion bien pensante pour toi mon canard)

nan mais sans déconner tu crois que tu vas sauver qui en faisant ce taf? la france de la faillite? t'es embauché par les pires des escrocs et tu vas prendre a ceux qui ont un salaire "normal". meme en étant pété de thunes j'aurai pas envie de payer la redevance TV. t'as vu ce qu'on bouffe sur le service public? les infos c'est meme plus des infos, on te parle vaguement de ce qui se passe en politique (sans jamais froisser les hauts dirigeants hein, sinon trop dangereux. a part quand tout l'monde s'y met bah là faut bien en parler histoire qu'on zappe pas pour voir le journal de ce fils de pute de JP pernault et ses saucissons dans le cul de mémé au fin fond du périgord). et après on te balance des pseudos reportages totalement bidons et inutiles pour t'abrutir et camoufler la VRAIE info.

y'a plus de pub après 19h? chouette sur M6 et TF1 y'en a 3 fois plus pour compenser. bravo.

et puis pour un mec comme moi qui la regarde une fois par semaine "histoire de..." bah ça me fait mal au cul de payer. faudrait que je pense a me refaire une petite année trankilou aux assedics histoire de récuperer ce que je verse a l'état tous les mois.

nan sans déconner, faire un métier pareil je pourrai pas me regarder dans une glace. c'est comme les huissiers quoi, c'est une sorte de peste intellectuelle de vouloir faire un métier aussi stupide
                      Tu ne m'apprends rien au sujet de ces "infos" dont les JT du service public nous abreuvent.

Mais qui oblige ces individus à détenir un poste de TV ? Toi ? Moi ?
                      Aucun des deux, bien sûr, c'est leur choix, point.

Et je ne vois pas en quoi réparer un préjudice devrait m'empêcher de me regarder dans un miroir.

Cet argent, c'est autant le tien que le mien, c'est celui servant à payer les infirmières tout comme les services de la voirie.

Si tu es opposé à la guerre en Afghanistan (pardon, à l' " opération de maintien de la paix"), tu vas tenter de frauder à l'impôt sur le revenu pour autant ?

(En parlant de TV , tu as sans doute remarqué que, si tu n'as plus de pub après 20h sur FR2 et 3, tu as 40 sponsors à la minute pour présenter des trous d'bal qu'ont plein d'idées pour "sauver la planète" ou une tête de con qui apprend aux vieux à ranger les câbles qui trainent pour ne pas se déplacer la hanche...de la pub déguisée.)

Par contre, tu me parles de "bien-pensance", mais je ne comprends pas pourquoi
                      Au contraire, gratter du blé de tous les côtés et essayer d'entuber l'Etat, c'est très français comme mentalité et particulièrement..........politiquement correct, finalement.

La fiscalité est une chose trop complexe pour ne la commenter qu'avec des lieux communs et de vieux poncifs éculés depuis 30 ans.

Je ne prends rien à ceux qui ont un "salaire normal", je te répète qu'ils ont indûment perçu une prestation en trichant.
                      Quand tu triches au jeu et que tu es découvert, tu ne viens pas pleurer ensuite en disant que le maitre du jeu était un escroc.

Quant à être un (tout petit) maillon de la chaine des garants de l'Etat de droit, ça ne me procure ni fierté particulière, ni honte.

Ca me rappelle ma connasse de belle-soeur qui se plaignait la semaine dernière des taxes, ouin ouin, ya plus que ça !
                      Elle omettait juste de préciser qu'elle n'a jamais bossé de sa vie, a perçu des dizaines de milliers d'euros d'allocation parent isolé (qu'elle avait sollicité le lendemain d'une courte séparation d'avec mon frère, pas folle la guêpe), d'APL, d'allocations familiales et consort.
                      Mais elle est, naturellement, incapable de faire la balance entre ce qu'elle a perçu et ce qu'elle a donné, comme au-moins 3/4 des français.

Au passage, être aux Assedic ne touche pas l'Etat, c'est l'Unedic qui paie.

PS : j'espère ne pas t'avoir vexé avec l'histoire des traverses, ne sachant pas exactement ce que tu faisais sur ces chantiers, j'ai extrapolé )
                      Dernière modification par Ænema, 30 décembre 2010, 18h24.

Commentaire

• mais bien sur qu'il faut essayer de gratter a droite a gauche, on est payé pour la majorité au lance pierre. et y'a des taxes qui augmentent de partout. faut arreter de déconner 5 min là. personne t'oblige a acheter une télé comme personne ne t'oblige a acheter un PC/connexion internet ou une voiture mais c'est quand meme vachement mieux d'en avoir une non? la télé ne serait ce que pour assouvir la passion qui nous unis! (oh que c'est beau ) le net pour pouvoir s'informer correctement, et la voiture pas besoin d'expliquer. (d'ailleurs moi j'ai pas le choix puisque je bosse a des heures ou y'a pas de transports).

pour ta belle soeur ouai je suis d'accord. y'a tirer sur la corde et essayer de vivre correctement. elle tire sur la corde, mais d'autres se sentent entuber et ce a juste titre. payer + de 100eu pour avoir FR2 FR3 et la 5 c'est pas se faire enculer par hasard?

et pour ce qui est de mon taf aucuns soucis, le jour ou je me vexerai pour un truc pareil...
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                          Mais qui oblige ces individus à détenir un poste de TV ? Toi ? Moi ?
                          Aucun des deux, bien sûr, c'est leur choix, point.
                          Si c'était pas la misère pour chopper un moniteur de 46" digne de ce nom, je l'aurais fait.

Bon, j'assume mon choix maintenant et me force à regarder un peu de télévision publique

...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Ma découverte de la 2nd loop d'Alpha Mission 2

Trop puissant!
                            Chapeau l'artiste!
                            Un jour j'y arriverai!

Commentaire

mais bien sur qu'il faut essayer de gratter a droite a gauche, on est payé pour la majorité au lance pierre. et y'a des taxes qui augmentent de partout. faut arreter de déconner 5 min là. personne t'oblige a acheter une télé comme personne ne t'oblige a acheter un PC/connexion internet ou une voiture mais c'est quand meme vachement mieux d'en avoir une non? la télé ne serait ce que pour assouvir la passion qui nous unis! (oh que c'est beau ) le net pour pouvoir s'informer correctement, et la voiture pas besoin d'expliquer. (d'ailleurs moi j'ai pas le choix puisque je bosse a des heures ou y'a pas de transports).

pour ta belle soeur ouai je suis d'accord. y'a tirer sur la corde et essayer de vivre correctement. elle tire sur la corde, mais d'autres se sentent entuber et ce a juste titre. payer + de 100eu pour avoir FR2 FR3 et la 5 c'est pas se faire enculer par hasard?

et pour ce qui est de mon taf aucuns soucis, le jour ou je me vexerai pour un truc pareil...
                              Je partage en grande partie ton point de vue (salaires, merdes à la TV, toussa toussa)

Qui plus est, je suis loin d'être une pute au boulot. Parfois dur, mais juste dans la mesure du possible.

Certains jours, quand tu as 15 demandes de remises de TH ou de TV et que les gens te disent (presque systématiquement) qu'ils ont 40€ de forfait de téléphone/mois et parfois beaucoup plus, tu restes un peu circonspect.

Le pire, c'est de leur dire, la plupart ne comprennent pas !
                              oué la télé cay nul, dfaçon jla r'garde pô

Par contre, l'option TV/internet illimité pour 59€/mois plus le téléphone à 200, bizarrement, là, ils parviennent à le payer.
                              Et il faut savoir que lorsqu'il y a trop de dégrèvements accordés, c'est l'Etat (donc toi, moi) qui doit compenser.
                              Alors me dire que le matin j'me lève pour (en partie) payer le forfait de téléphone de branquignols qui veulent pas en branler une, ça ne passe pas.

Sinon France 5, j'aime bien

PS : un tuyau pour la redevance, tu peux très bien avoir 3 TV chez toi pour les consoles et ne pas payer la taxe sous réserve que tu as fais retirer le tuner par un pro, facture à l'appui

Commentaire

• ouais ou sinon tu payes ta redevance et tu fais pas chier. comment ksé aenema j'ai cru qu'on te reverrait pas ! t'as le droit de me retourner le compliment

Commentaire

Chargement...
                                X