Envoyé par homer92
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tsss aujourd'hui avec l'iphone y a plus d'excuses de ce genreEnvoyé par snocyr Voir le messagenan y avait trop de monde...
pis le photomaton etait pris
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
jai mon beaufrere qui travaille chez securitas.. il ets chef d'equipe. tu veux que je lui demande si il peut trouver un DTC en chef d'equipe dans le sud?Envoyé par batman Voir le messageles cameras du boulot sont tombés en panne ce matin
le réparateur arrive et demande a mon chef :
- il me faudrait le code d'accès des caméras?
- bien sur, le code c'est DTC!
j'explose de rire tout seul, forcément, puis je lui demande :
- mais qui a mis un code pareil?
- mon chef : ben c'est moi, c'est mes initiales!

va savoir, il a ptete des choses croustillante a m'apprendre ?
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
nan mais c etait pas pour prendre des photos mais pour etre discret ,hein !Envoyé par fboy Voir le messagetsss aujourd'hui avec l'iphone y a plus d'excuses de ce genre
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
En 2011 on sait prendre des photos discretementEnvoyé par snocyr Voir le messagenan mais c etait pas pour prendre des photos mais pour etre discret ,hein !
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
- mon futur voyage au japon en avril avec violent ken & friends. ça se précise, j'attends juste mon nouveau passeport pour prendre mes billets
par contre je ne parle pas un mot de japonais, j'ai 3 mois pour apprendre les bases :-)
Commentaire
-
Voila : http://arcade-system.actifforum.com/...tour-du-rageux
je trouve ca abusé... et le coup des boot je pense pareil !
Commentaire
-
Luke2fr, tu t'es fait ban comme un prince, que dis-je, comme un roi. Tu as "quitté" AS tel une super nova ou un astre en flamme au firmament. Que ta mémoire soit éternelle.Envoyé par luke2fr Voir le message-La vérité est mal vu sur AS. Perm Ban
Commentaire

Commentaire