Je me lave pas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fboy Voir le message-Je suis chaumeur pour la permiere fois de ma vie, je poste ça ici car j'avais envie de le dire suite au poste de fatir."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageT'avais pas une boite fboy? T'es dans la mouise a cause des clients qui payaient pas?
J ai bossé 3 mois sans contrat et sans être payé. Puis je me suis cassé.
Maintenant je vends des bâtons de la mort, mais après avoir vu un certain jedi je vais rentrer chez moi et réfléchir à mon avenir<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageExactement, j ai fini Par liquider la boite pour qu elle soit rachetée par une boite à Versailles et qui me prendrait en CDI comme responsable de l activité.
J ai bossé 3 mois sans contrat et sans être payé. Puis je me suis cassé.
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le message-Je suis officielement devenu équipementier dans le monde très fermé du SM parisienUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Lingerie en cuir pour ma meuf?
A moins que tu sois dans un tout autre domaine(genre matériel de torture ça nan haha. J'aime les tenues des meufs des soirées SM, ça fait clairement pute
mais alors les pratiques très peu pour moi...)
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire