Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la petite salle d'arcade a cote de l'hôtel. 50yen le crédit et une chiée de bon jeu : 3.3, ssf2x, metals slug x, puzzle bobble, big tournament golf, strikers 45 +, gokujyou parodius, hnk, tgm2, columns, melty blood actress again, progear... et d'autres oldies. bon, un petit défaut, complètement enfumée le soir
    Dernière modification par luke2fr, 27 décembre 2012, 14h19.

Commentaire

• Eh ouais, c'est pour ça que c'est bon le Japon.

Commentaire

• Le Batman sur arte HD

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          la petite salle d'arcade a cote de l'hôtel. 50yen le crédit et une chiée de bon jeu : 3.3, ssf2x, metals slug x, puzzle bobble, big tournament golf, strikers 45 +, gokujyou parodius, hnk, tgm2, columns, melty blood actress again, progear... et d'autres oldies. bon, un petit défaut, complètement enfumée le soir
          mais arrete tes conneries, jsuis sur que tu les a dans ta chambre ces jeux là..
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• 2012 qui se termine dans moins d'une semaine ! C'est pas dommage !

Commentaire

• En fait pour la première fois j'ai vu (et écouté) hier le clip de Gangnam style, après avoir vu tous les haters descendre la partie la plus efficace de la coré (le danse équestre).
              Bah c'est parfaitement maitrisé, et la musique très bonne.
              Je ne m'attendais pas à ça, je pensais que j'allais me retrouver devant de la musique folklo en fait, c'est d'avoir entendu un sample à la radio qui m'a fait naître ma curiosité (comme quoi on peut arriver à passer à côté)

Ca me fait penser à l'auto-dérision de Benny Benassi mais avec le clip en moins vulgaire, carrément classieux et maitrisé, j'attends le prochain clip du coup.

Edit : ah tiens pour une fois ma femme a pris un grattage Astro, hop 3+5€ sur le même ticket, 6€ de gain c'est déjà ça =)
              Dernière modification par KaspeR, 27 décembre 2012, 21h36.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                mais arrete tes conneries, jsuis sur que tu les a dans ta chambre ces jeux là..
                photo ou mytho !

Commentaire

• Si vous saviez comment ca se passe dans la chambre de Luke au Japon, avec qui il dort, ...

Commentaire

• Avoir de nouveau une PS3 et redécouvrir avec plaisir l épopée de Kratos, je suis un vrai fanboy Sony et je l assume :

Best console de salon au monde PS3
                    Best console portable au monde PSVita

Commentaire

• Cet homme détient la vérité

Commentaire

• Un bon reveillon - raclette, c'est la vie
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• 'tain , tout pareil , le panard
                          Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Pareil, mais avec un vrai appareil à raclette. (smoke)
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Une bonne année les gars, et surtout la santé...le reste ça viendra.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• - Saint Seiya Omega : le combat avec le chevalier de la Vierge

Commentaire

Chargement...
                                X