la petite salle d'arcade a cote de l'hôtel. 50yen le crédit et une chiée de bon jeu : 3.3, ssf2x, metals slug x, puzzle bobble, big tournament golf, strikers 45 +, gokujyou parodius, hnk, tgm2, columns, melty blood actress again, progear... et d'autres oldies. bon, un petit défaut, complètement enfumée le soir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par luke2fr Voir le messagela petite salle d'arcade a cote de l'hôtel. 50yen le crédit et une chiée de bon jeu : 3.3, ssf2x, metals slug x, puzzle bobble, big tournament golf, strikers 45 +, gokujyou parodius, hnk, tgm2, columns, melty blood actress again, progear... et d'autres oldies. bon, un petit défaut, complètement enfumée le soirleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
En fait pour la première fois j'ai vu (et écouté) hier le clip de Gangnam style, après avoir vu tous les haters descendre la partie la plus efficace de la coré (le danse équestre).
Bah c'est parfaitement maitrisé, et la musique très bonne.
Je ne m'attendais pas à ça, je pensais que j'allais me retrouver devant de la musique folklo en fait, c'est d'avoir entendu un sample à la radio qui m'a fait naître ma curiosité (comme quoi on peut arriver à passer à côté)
Ca me fait penser à l'auto-dérision de Benny Benassi mais avec le clip en moins vulgaire, carrément classieux et maitrisé, j'attends le prochain clip du coup.
Edit : ah tiens pour une fois ma femme a pris un grattage Astro, hop 3+5€ sur le même ticket, 6€ de gain c'est déjà ça =)Dernière modification par KaspeR, 27 décembre 2012, 21h36.
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagemais arrete tes conneries, jsuis sur que tu les a dans ta chambre ces jeux là..
Commentaire
-
-
Commentaire
Commentaire