Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NON WORKSAFE

edit : nouvelle page ahahaha !! tant pis.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'avoue, heureusement qu'il a poste ca un samedi

Sinon :

- aujourd'hui, on a perdu 17-0 contre les British, qui nous en avaient mis 93 l'an dernier et 54 il y a 2 ans. Je pense qu'on peut dire qu'on progresse :P

Commentaire

• Ou bien, ils ont compris que vous étiez nuls et maintenant, ils vous envoient l'équipe B

Commentaire

• - les dinosaurus qui deviennent aztecs, c'est pareil, même gout, même taille, juste le graphisme qui change

Y'a une petition contre et pour le retour des dino mais perso j'aime bien.

Commentaire

• Une equipe B avec un 12 gallois qui a joue en equipe nationale junior, je veux bien en prendre tous les jours

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Une equipe B avec un 12 gallois qui a joue en equipe nationale junior, je veux bien en prendre tous les jours
              je quote juste pour chambrer

Commentaire

• La ce ne sont pas des juniors mais plutot des poussins ou des benjamins. Le gars ETAIT junior. Et il mesurait environ 4 metres 50. D'ailleurs je pensais avant le match que c'etait le deuxieme ligne. Mais non : 12.

Commentaire

• de toute façon, faut être lucide ! S'ils vous ont laminé, c'est parce qu'ils n'aiment pas la PCE
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Et il mesurait environ 4 metres 50.
                    :HokutonoKenStyle:
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ouais en gros c'etait ca Nan mais en fait il faisait au bas mot 2,05 metres.

Sinon, se faire laminer 17-0 par l'equipe qui a fini invaincu en phase de poule de 1ere division de notre championnat alors qu'on monte tout juste de 3eme en 2eme div, c'est tout a fait honorable

Commentaire

• Fboy honorable ?

Commentaire

• <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• DBZ BoG dispo

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              DBZ BoG dispo
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• PES 2014

Rien à foutre de GTA 5, je l'attendrai en platinum
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X