Bah qui mieux que le développeur (à part les joueurs de bon goût) peut juger de la pertinence de ses succès vis à vis de son jeu ?
Il faudrait que MS/Sony ait des équipes, constituées de personnes de bon goût, qui jugent tel ou tel succès et donc fasse tous les jeux. C'est pas tenable.
Perso le problème je trouve que c'est une solution globale qui est incompatible avec beaucoup de genre/jeu. D'où le fait de se trouver avec beaucoup de cas où le succès n'est là que pour ponctuer une progression. C'est un peu un mini-palmares-JV.
On voit ceux qui ont tracé le jeu comme des porcs, ceux qui ont pris leur temps, ceux qui ont fait d'abord le multi, ceux qui ont faits certains succès dès leur premier run, ceux qui ont fait la chasse à postériori etc.
Le truc, c'est de surtout ne pas se prendre la tête avec les succès. C'est pas obligatoire et il y a bien bien pire dans le JV à mes yeux.
Il faudrait que MS/Sony ait des équipes, constituées de personnes de bon goût, qui jugent tel ou tel succès et donc fasse tous les jeux. C'est pas tenable.
Perso le problème je trouve que c'est une solution globale qui est incompatible avec beaucoup de genre/jeu. D'où le fait de se trouver avec beaucoup de cas où le succès n'est là que pour ponctuer une progression. C'est un peu un mini-palmares-JV.
On voit ceux qui ont tracé le jeu comme des porcs, ceux qui ont pris leur temps, ceux qui ont fait d'abord le multi, ceux qui ont faits certains succès dès leur premier run, ceux qui ont fait la chasse à postériori etc.
Le truc, c'est de surtout ne pas se prendre la tête avec les succès. C'est pas obligatoire et il y a bien bien pire dans le JV à mes yeux.
Commentaire