j'ai pas tout suivi, qu'est ce qu'il t'es arrivé zouzzz?
bonne nouvelle aussi pour moi, je reçois bientôt mon dossier de travailleur handicapé, une bonne avancée dans mes méandres administratifs, une reconnaissance, enfin
l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé
j'ai pas tout suivi, qu'est ce qu'il t'es arrivé zouzzz?
J'ai une SEP, cadeau de la campagne de vaccination du milieu des années 90.
bonne nouvelle aussi pour moi, je reçois bientôt mon dossier de travailleur handicapé, une bonne avancée dans mes méandres administratifs, une reconnaissance, enfin
Bonne nouvelle . Perso, pour le moment je m'y refuse.
Alors zouzz, les retours sur ta folle soirée d'hier ??
Pas glorieuse... Mon injection d'hier soir s'est mal passée ---> effet secondaires, état grippal, migraine... Mais je ne désespère pas ce matin je suis encore en super forme, ce soir elle y aura le droit ! Bordel.
en vérifiant la googlisation de SEP je tombe sur l'article wikipédia et hop, à la troisième ligne : "Le vaccin contre l'hépatite B n'a aucune responsabilité démontrée dans l'apparition de SEP" cash, comme ça, avec un renvoi vers l'étude de 2004
C'est quoi la vraie version ? J'ai busté la théorie des 21 grammes il y a peu (en apprenant que cette théorie totalement fumeuse était relayée par le milieu médical ) mais là, c'est beaucoup plus sérieux, j'ai besoin de savoir
En OFF avec le personnel hospitalier (infirmier, neurologues, médecins...), ce n'est pas du tout la même musique.
Juste pour indication, aucun médecin (généralistes et pédiatres) n'a jamais voulu vacciner mes filles contre l'hépatite B. mais bon, en même temps je crois que je n'aurais pas accepté.
Le beaujolais nouveau, j'ai gouté un verre et comment dire... ils devraient garder ce nom pour l'export au Japon tout ça, mais en France on devrait le rebaptiser La nouvelle villageoise.
Sérieux, tout ce qui lui manque c'est une bouteille en plastique.
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire