C'est un reve ou tu te rends compte que tu reves. Tu peut donc voler ou baiser qui tu veux pour faire cour.
Ouai genre inception.
Mais meme si ce sont les deux activites les plus pratiquer les reves lucide permettre aussi de se soigner phisiquement et psychologiquement. Certains parle meme de telepathie, communication avec les morts et voyage dans d'autres dimension.
ca parais fou comme ca mais chaque annee l'association americain de l'etude des reves organises des concours de telepathie.
LD4all.com ou juste lucid dreaming sur google te donnera les methodes pour y arriver. Y en a pas 50 donc ca va vite a assimiler
J'suis a fond dessus en ce moment. J'me suis lue 5 livres sur le sujet en 25 jours et si ca interesse quelqu'un je conseille "Lucid dreaming : gateway to the inner self" de Robert wagonner. Je ne connais pas le titre francais mais ca doit etre facile a trouver
C'est un sujet qui m’intéresse,
C'est en effet une pratique que j'ai assez régulièrement (1 fois par mois au moins) et qui fonctionne, pour moi, en phase de sommeil léger, souvent le matin quand madame m'a réveillé au moment de se lever et qu'il me reste 1h au lit et que j'arrive à me rendormir par exemple.
J'arrive à prendre le contrôle dans mes rêves le plus souvent dans des lieux indoor ou je peux tester un interrupteur par exemple, essayer d'allumer une lumière, c'est systématique, celle ci ne fonctionnera pas, j'associe ça à un pincement de joue (si, si) et là je passe en mode libre et tout devient possible.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
je peux tester un interrupteur par exemple, essayer d'allumer une lumière, c'est systématique, celle ci ne fonctionnera pas, j'associe ça à un pincement de joue (si, si) et là je passe en mode libre et tout devient possible.
Marrant ça
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
avoir une offre pour faire un concert en grece en mai 2016 avec mon projet solo. normalement c est non d office, mais là c est avec des groupes que j adore.
donc je me dit que c est jouable, un an pour préparer un truc sympa
C'est en effet une pratique que j'ai assez régulièrement (1 fois par mois au moins) et qui fonctionne, pour moi, en phase de sommeil léger, souvent le matin quand madame m'a réveillé au moment de se lever et qu'il me reste 1h au lit et que j'arrive à me rendormir par exemple.
J'arrive à prendre le contrôle dans mes rêves le plus souvent dans des lieux indoor ou je peux tester un interrupteur par exemple, essayer d'allumer une lumière, c'est systématique, celle ci ne fonctionnera pas, j'associe ça à un pincement de joue (si, si) et là je passe en mode libre et tout devient possible.
Cela m'est arrivé 2 fois de suite quand j'etais ado.
Depuis plus rien , la sensation est énorme.
J'avais cassé la voiture de ma mère avec mon frere qui venait d'avoir le permis.
Il pleurait et je lui avais dit :
"C'est un reve , regarde la voiture est reparé"
Cela reste un super souvenir
Meme si c'est le matin tu es en phase de sommeil rem. Les deux dernieres heures de sommeil sont les plus propice pour un reve lucide. Se reveiller puis retourner dormir dans cette phase la est une technique connue que beaucoup pratique volontairement
C'est leWBTB wake back to bed.
Reveiller en plein sommeil ton corp pense que la nuit a ete interompue plus tot que prevue. Du coup il secrete plus de melatonine que prevue pour compenser et quand tu te rendore tu retombes direct en phase rem avec des reves tres vivide.
Tu t'en sert uniquement de maniere recreative ou tu as deja essayer d'approfondire la pratique?
Edit : une etude a prover que les joueurs de jeux videos avaient plus de chance que les autres de faire des reves lucide et les controlaient mieux.
Dernière modification par DANTE2405, 15 avril 2015, 23h35.
- avoir fini la refonte de tous mes tests (117, tout de même)... jusqu'à la prochaine.
5 étoiles ==> la classe
Quelques petites corrections :
- Il n'y en a pas en fait, on aura beau lire attnetivement la notice et ce qu'il y a écrit sur la boîte, mais pas un mot sur une quelconque invasion alien.
- View Point est sorti le 25 février 1995 sur galette argentée et moins moins onéreuse (environ 400 FF).
- Il faut être motivé et s'accrocher, m'ai quel plaisir quand on arrive à surmonter tel passage ou tel boss !
- Les plus persévérants trouveront donc un défi à la hauteur et un jeu ou faire de bons scores est valorisant.
Commentaire