Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shockboxes en route.

Commentaire

• Bon je vais foutre ce Ganryu Fullkit sur la bay alors... ca a l'air d'être le bon moment
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
        - La fin de mon fullset.

Voilà, on y arrive. Les deux derniers jeux en livraison : Ganryu et Super Dodge Ball. Les shockboxes en approche également.

D'après mes premières recherches, j'ai vraiment commencé l'objectif du fullset en décembre 2013. Soit 1 an et demi pour compléter ma collection de MVS que j'ai commencé le 08/04/2011.

C'est plus rapide que ce que je pensais. Une grosse majorité des titres est (était?) accessible. Ensuite, faut l'argent.

D'après mes estimations j'en ai pour 8500 euros de cartouches et 2000 euros de shockboxes/inserts/FDP. Soit deux étagères de 10500 euros.

J'ai fait mes achats :
        - sur Le Bon Coin (très peu)
        - les forums (NGF, neoarcadia) beaucoup
        - neo-geo.com: juste Ganryu
        - un vendeur au Japon : beaucoup
        - eBay : beaucoup aussi

Aucune mauvaise surprise, on en a peu quand on achète des MVS en loose finalement. Pour certains titres je demandais les photos des plaques.

Comme mauvaise surprise quand même, les taxes d'importation, parfois. Ca rajoute un cout au jeu, non négligeable parfois. Ce soir c'était 31 euros pour l'Irritating Maze qui venait de Taiwan par exemple.
        Bien joué anzy

Commentaire

• Les 40 ans d'un ami ce WE.
          Une pure soirée de ouf, juste énorme, des barres de rires, 53 personnes au resto, plus de 25 en boite à la nuit, ça fait un bien fou de lâcher les chevaux comme ça.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Être encore en vacances quand tout le monde a repris le taff

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
              Être encore en vacances quand tout le monde a repris le taff
              FDP !!!

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                Bon je vais foutre ce Ganryu Fullkit sur la bay alors... ca a l'air d'être le bon moment
                T embete pas avec ebay, je te le prend.
                Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                  - La fin de mon fullset.

Voilà, on y arrive. Les deux derniers jeux en livraison : Ganryu et Super Dodge Ball. Les shockboxes en approche également.

D'après mes premières recherches, j'ai vraiment commencé l'objectif du fullset en décembre 2013. Soit 1 an et demi pour compléter ma collection de MVS que j'ai commencé le 08/04/2011.

C'est plus rapide que ce que je pensais. Une grosse majorité des titres est (était?) accessible. Ensuite, faut l'argent.

D'après mes estimations j'en ai pour 8500 euros de cartouches et 2000 euros de shockboxes/inserts/FDP. Soit deux étagères de 10500 euros.

J'ai fait mes achats :
                  - sur Le Bon Coin (très peu)
                  - les forums (NGF, neoarcadia) beaucoup
                  - neo-geo.com: juste Ganryu
                  - un vendeur au Japon : beaucoup
                  - eBay : beaucoup aussi

Aucune mauvaise surprise, on en a peu quand on achète des MVS en loose finalement. Pour certains titres je demandais les photos des plaques.

Comme mauvaise surprise quand même, les taxes d'importation, parfois. Ca rajoute un cout au jeu, non négligeable parfois. Ce soir c'était 31 euros pour l'Irritating Maze qui venait de Taiwan par exemple.
                  bravo !
                  À ce prix là t'aurais pu avoir un gosse
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    bravo !
                    À ce prix là t'aurais pu avoir une grosse
                    tout le monde sait que ça se vend au kilo...

Aussi non Anzi, on attend toujours les photos
                    (On s'en fout des deux box manquantes)
                    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• -il y a quelques mois, lors d'un pot de départ au taf, qu'un des informaticiens de ma boite avait bosse dans le JV, dans une boite française connue. La personne qui m'avait donne l'info n'avait pas sur me dire de quelle boite il s'agissait. Entretemps, je découvre que c'est chez Loriciel qu'il avait bosse.

Problème : je ne croise pas souvent ce collègue puisqu'on est pas dans le même service.

Aujourd'hui, pot de rentrée. Je me retrouve a cote de lui et entame la conversation. D'abord sur le boulot, puis j'aborde la question Loriciel. Il faut savoir que Loriciel a sorti plusieurs jeux sur PCE. La conversation avance et je mets sur le tapis la question de l'Aigle d'Or 2, que Joystick avait présenté -screenshots a l'appui (les seules occurrences de screenshots de ce jeu)- dans sa rubrique news, mais qui n’était jamais sorti.

La, mon collègue informaticien me répond :"oui, j'avais fait une démo jouable a partir de la version ST. Il n'est jamais sorti mais je dois encore avoir la démo dans un de mes cartons".

Moi, dans ma tête :

Euh...

Bon ben voila, on va être amenés a se revoir tres bientôt

Edit : lien vers la news en question :

http://download.abandonware.org/maga...page%20127.jpg
                      Dernière modification par shubibiman, 03 septembre 2015, 20h00.

Commentaire

• mais c'est génial
                        parle lui de la jaguar d'Atari Xd
                        Sinon un développeur m'a dit avoir été approché par SNK pour la NGPC demande lui si il en a entendu parlé
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Je ne savais même pas que Loriciel avait travaillé sur PCE

Sinon c'est fort que ça soit toi qui tombe dessus.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                            -il y a quelques mois, lors d'un pot de départ au taf, qu'un des informaticiens de ma boite avait bosse dans le JV, dans une boite française connue. La personne qui m'avait donne l'info n'avait pas sur me dire de quelle boite il s'agissait. Entretemps, je découvre que c'est chez Loriciel qu'il avait bosse.

Problème : je ne croise pas souvent ce collègue puisqu'on est pas dans le même service.

Aujourd'hui, pot de rentrée. Je me retrouve a cote de lui et entame la conversation. D'abord sur le boulot, puis j'aborde la question Loriciel. Il faut savoir que Loriciel a sorti plusieurs jeux sur PCE. La conversation avance et je mets sur le tapis la question de l'Aigle d'Or 2, que Joystick avait présenté -screenshots a l'appui (les seules occurrences de screenshots de ce jeu)- dans sa rubrique news, mais qui n’était jamais sorti.

La, mon collègue informaticien me répond :"oui, j'avais fait une démo jouable a partir de la version ST. Il n'est jamais sorti mais je dois encore avoir la démo dans un de mes cartons".

Moi, dans ma tête :

Euh...

Bon ben voila, on va être amenés a se revoir tres bientôt

Edit : lien vers la news en question :

http://download.abandonware.org/maga...page%20127.jpg
                            clairement c est fou. la demo tourne sur pc engine , je veux dire elle est en hucard ?
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              clairement c est fou. la demo tourne sur pc engine , je veux dire elle est en hucard ?
                              La mettre sur une HuCard aujourd'hui, c'est pas bien difficile
                              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                                Je ne savais même pas que Loriciel avait travaillé sur PCE

Sinon c'est fort que ça soit toi qui tombe dessus.
                                Loriciel a fait plusieurs jeux sur PCE :

-Skweek (distribue par Victor et sorti uniquement au Japon)
                                -Davis Cup Tennis
                                -Panza Kick Boxing

Pour ces deux jeux, ils sont d'abord sortis aux US en carte puis au Japon en CD.

-Baby Jo
                                -Jim Power
                                -Builderland

Tous sortis en CD. A part Skweek, les jeux étaient distribues par Microworld, qui était une filiale de Guillemot et qui avait une sorte de magazine/pub avec le même nom.

Max>Complètement fou, c'est le mot, on peut le dire.
                                oui, une démo jouable sur PCE mais il ne m'a pas dit si c’était sur Hucard ou CD.

Commentaire

Chargement...
                                X