Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ænema Voir le message
    Shupmaster, réfléchis un peu, je n'ai pas dis que je m'étais mis sur la file de gauche pendant 15 bornes pour emmerder le monde. Quand tu doubles, que tu te retrouves à gauche, puis qu'il y a un ralentissement, tu fais quoi, tu forces le passage pour laisser doubler le beauf derrière au risque de te faire dépouiller par un 18 tonnes ?
    non mais on ne double que quand on est sûr de pouvoir doubler (et d'un) et de plus tu expliques clairement que tu étais en train de doubler sur les flèches de rabattement, ce qui est un comportement dangereux (et de deux).

Alors peut-être était-ce un fils de pute de vouloir te doubler, mais tu étais toi-même un fils de pute par rapport au poids lourd, qui a peut-être dû freiner ou décélérer pour que mossieur finisse son dépassement à 80 à l'heure !

Alors certes un radar fixe était pas loin mais bon TU t'es engagé dans ce dépassement, sur les flèches de rabattement, les yeux rivés sur le compteur pour pas te faire flasher... le conducteur dangereux n'est pas celui que tu peux penser... Respecter bêtement le code de la route peut être aussi dangereux que d'enfreindre bêtement les règles.
    Quand on double, on donne un bon coup d'accélérateur, POINT ! Et si t'as peur du radar, ben tu double après
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
      - Le retour de Dorothée et son équipe, dès demain, sur IDF1.

(pour les "provinciens" que ça pourrait intéresser, la chaine sera diffusée dès demain en streaming sur le site officiel; lancement de 18h à 22h en direct)
      Wahou, cette nouvelle me fait halluciner.

En même temps, je crois que je vais soigneusement éviter de tomber là-dessus, pour préserver de formidables souvenirs.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        non mais on ne double que quand on est sûr de pouvoir doubler (et d'un) et de plus tu expliques clairement que tu étais en train de doubler sur les flèches de rabattement, ce qui est un comportement dangereux (et de deux).

Alors peut-être était-ce un fils de pute de vouloir te doubler, mais tu étais toi-même un fils de pute par rapport au poids lourd, qui a peut-être dû freiner ou décélérer pour que mossieur finisse son dépassement à 80 à l'heure !

Alors certes un radar fixe était pas loin mais bon TU t'es engagé dans ce dépassement, sur les flèches de rabattement, les yeux rivés sur le compteur pour pas te faire flasher... le conducteur dangereux n'est pas celui que tu peux penser... Respecter bêtement le code de la route peut être aussi dangereux que d'enfreindre bêtement les règles.
        Quand on double, on donne un bon coup d'accélérateur, POINT ! Et si t'as peur du radar, ben tu double après
        Tu l'fais exprès ou tu as arrêté l'apprentissage du français en CM1 ?
        Les flèches de rabattement dont je parlais pour ce cas-là n'étaient que le passage provisoire à deux voies. Je double le semi 2 qui lui double le 1. Le 1 est sur la voie de droite, le 2 au milieu, moi à gauche. Là une bretelle à droite, le semi 1 quitte l'autoroute (ou change de portion), le 2 se retrouve à droite (il n'y a plus que deux voies) et moi je continue sur la gauche, je ne gêne pas le poids lourd. Là dessus déboule le beauf de service en 307 SW immatriculée dans le 92 (décerne lui le prix du bon goût si celà te fait plaisir) qui me claque ses appels de phares en s'imaginant que je vais serrer le poids lourd pour que môssieur puisse passer à l'arrache sur le zébra. CQFD

L'histoire du radar c'était le mec en laguna (j'avais parlé d'une renault) qui, comme beaucoup de connards de service dès lors que l'on est sur la route met plein gaz quand il n'y a pas de radar en approche, mais roule soudainement à 90 au lieu de 130 quand le flash est à moins d'un km. Manque de bol pour lui, ce jour-là, il n'a pas vu le panneau d'avertissement alors qu'il devait être pas loin des 150-160 au lieu de 110 (smoke)

Enfin, un type en Audi A6 break immatriculée dans le 92 également, qui lui zigzaguait entre les voies (en doublant à droite, celà va sans dire) histoire de gagner peut-être 3 minutes au final afin de ne pas rater le début de son émission préférée sur TF1.

Au final, que des hommes "jmelaraconteavecmagrossebagnole", comme c'est étonnant, entre çà et les jacky avec le pot william saurin qui traine par terre, on est servis

Commentaire

• T'as une plaque 62, t'en es aussi, cherche pas.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Les flèches de rabattement dont je parlais pour ce cas-là n'étaient que le passage provisoire à deux voies.
            mais ... mais ... mais ... ON S'EN BRANLE !! Tu double sur des flèches de rabattement, c'est tout ! Que ce soit un rabattement sur 2 voies, 1 voie, sur l'autoroute ou sur une nationale, ça change quoi ???

Là dessus déboule le beauf de service en 307 SW immatriculée dans le 92 (décerne lui le prix du bon goût si celà te fait plaisir) qui me claque ses appels de phares en s'imaginant que je vais serrer le poids lourd pour que môssieur puisse passer à l'arrache sur le zébra.
            voilà c'est bien ce que je disais, le connard dans cette histoire c'est toi ! Ne surtout pas déranger papy Aenema sur la route, il ne se rabattra que s'il en a envie !

Commentaire

mais ... mais ... mais ... ON S'EN BRANLE !! Tu double sur des flèches de rabattement, c'est tout ! Que ce soit un rabattement sur 2 voies, 1 voie, sur l'autoroute ou sur une nationale, ça change quoi ???

voilà c'est bien ce que je disais, le connard dans cette histoire c'est toi ! Ne surtout pas déranger papy Aenema sur la route, il ne se rabattra que s'il en a envie !
              Alors toi dans le genre débile, j'avoue, t'es plutôt balèze. Je peux faire un dessin que je scanne et héberge sur imageshack, histoire que tu comprennes, non ?

LES FLECHES DE "RABATTEMENT" SONT, A CET ENDROIT, SYNONYMES DE REDUCTION D'UNE VOIX, MON DEPASSEMENT ETAIT TERMINE ET LES FLECHES ETAIENT JUSTE APRES, EST-CE SI COMPLIQUE POUR TOI A COMPRENDRE ???

Et la répartie classique du mec qui fout sa merde sur la route est de qualifier les autres de papy ou de femmes, c'est selon, alors même que je ne fais que respecter des règles établies pour tous, même si celà ne te plait pas. Le papy c'est celui qui met 3 plombes à démarrer au vert, qui ne met pas son clignotant car "de son temps çà servait à rien", etc

Il y a 100 ans, dire que l'on achèterait à manger dans des grands magasins sur-éclairés avec un bout de plastique c'était direction l'asile. Il y a 30 ans, parler d'écologie et on était la risée de tous. Là, respecter la vie des autres sur la route équivaut à se faire insulter par un anard du goudron, les temps changent mais pas certains comportements
              et me traite pas de moralisateur, au cas-où, je n'ai pas voté sarkozy hein

Commentaire

• tu sais quoi Aenema ? vas te pendre ou apprendre à t'exprimer ! Dans un post tu doubles, maintenant tu as finis de doubler, mais en fait la seule chose qui ne change pas et que tu confirmes de plus en plus, c'est que tu te trouvais sur une voie de gauche alors que t'avais rien à y foutre...

bref t'es un connard de la route, ni plus, ni moins

En plus avec le ton moralisateur que tu emploies, je suis certain que t'as voté Sarko

Commentaire

tu sais quoi Aenema ? vas te pendre ou apprendre à t'exprimer ! Dans un post tu doubles, maintenant tu as finis de doubler, mais en fait la seule chose qui ne change pas et que tu confirmes de plus en plus, c'est que tu te trouvais sur une voie de gauche alors que t'avais rien à y foutre...

bref t'es un connard de la route, ni plus, ni moins

En plus avec le ton moralisateur que tu emploies, je suis certain que t'as voté Sarko
                  Avec tes raisonnements à deux sous, tu ne devrais même pas pouvoir voter...

Eh non, je suis un homme de gauche, donc sarko, non merci, et apprends à lire, tu verra que je parle bel et bien de trois conducteurs ce jour-là.

Sans compter que je me demande sur quoi tu fondes ton "tu n'avais rien à foutre sur la voie de gauche". Ah si, bien sûr, c'est évident, comment ais-je pu ne pas y penser; la voie de gauche est réservée à ceux exemptés de limitation de vitesse, c'est évident, vous avez une autorisation spéciale

Commentaire

• pas besoin de chercher bien loin pour te répondre, la réponse est dans tes posts précédents, tu te contredis sans arrêt d'un post à l'autre.

Donc pour t'aider un peu sur le "t'as rien à foutre sur la file de gauche" tu dis toi même que t'as finis de doublé (ce qui est contredis maintes fois dans tes posts précédents et que tu ne laisse pas passer le mossieur qui te fais des appels de phares) !

M'enfin t'as raison c'est pas facile de trouver une réponse, chacun de tes posts racontant une histoire différente

Commentaire

pas besoin de chercher bien loin pour te répondre, la réponse est dans tes posts précédents, tu te contredis sans arrêt d'un post à l'autre.

Donc pour t'aider un peu sur le "t'as rien à foutre sur la file de gauche" tu dis toi même que t'as finis de doublé (ce qui est contredis maintes fois dans tes posts précédents et que tu ne laisse pas passer le mossieur qui te fais des appels de phares) !

M'enfin t'as raison c'est pas facile de trouver une réponse, chacun de tes posts racontant une histoire différente
                      Bon écoute, au petit jeu du qui veut avoir raison, t'es plutôt persévérant, le seul problème étant que ton argumentation est foireuse. Mon "schéma" était explicite, tu n'étais pas présent et tu ne fais que supputer, comme si tu défendais les abrutis qui accélèrent quand le feu passe à l'orange alors qu'ils sont à 50 mètres à 30km/h et qu'ils pouvaient devaient s'arrêter.

Quand j'ai commencé mon dépassement sur ce poids-lourd, il y avait 3 voies dont deux occupées par des semi. En doublant, il y avait peu après la suppression temporaire d'une voie (tu sais ce qu'est une voie ?). Donc, une fois que j'ai dépassé le semi (qui lui-même était en train d'en doubler un autre, aucune contradiction là-dedans), la voie du milieu sur laquelle il était devient, mécaniquement, la voie de droite, et celle de gauche devient l'unique voie, provisoire, de dépassement. Donc il n'y avait dès lors plus d'autre voie de dépassement, çà y est, tu comprends mieux maintenant ?

Tu peux le dire honnêtement que tu défends des comportements inciviques responsables statistiquement de la moitié des accidents routiers

Me sors pas l'argument de la "vitesse inadaptée" typique du beauf se croyant plus malin que tout le monde, un peu comme le kéké megane-coupé-tuning sortant de boite le samedi soir avec 2 grammes dans le sang qui se prend pour la réincarnation d'Ayrton Senna jusqu'à en imiter le plantage dans le mur arbre en tuant ses passagers...

Commentaire

Tu peux le dire honnêtement que tu défends des comportements inciviques responsables statistiquement de la moitié des accidents routiers

source?

Sinon faut le dire... le probleme sur la route, c'est les camions!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• et à paris les 2 roues et les femmes
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Shup c'est le flic de ngeuf

Commentaire

• Bonjour !

Le thread QUISITION (positivisme toussa...) c'est bien ici ?

Ah pardon c'est a coté

/slap
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Ca m'a l'air d'être ici.

D'ailleurs j'en profite pour laisser éclater ma joie d'avoir enfin (de chez jean-pierre enfin) dégoté le neogeo stick moonlight version !

Depuis le temps qu'il me fuyait celui là, il fallait bien un autrichien pour me sauver la mise. Aujourd'hui, vive l'Autriche !

Commentaire

Chargement...
                                X