Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viss va apprécier l'utilisation de son dessin.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Comme moi avec ma Wii...

Commentaire

• - La journée surprise pour mon n'annif organisée par ma femme samedi. T'ain je m'y attendais pas. Elle a invité la famille, amis et potes de boulot dans magnifique verger. Soleil, grillades, pinard et raclette au feu de bois le soir.

Commentaire

• Donc petite entorse au régime ?

----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Sans abuser. Les grillades et les salades c'est pas ça qui fait grossir. Quant à la raclette, je me suis contenté de 2 services alors que d'hab' c'est plutôt 5 ou 6.....

Et puis bon, entre les grillades et raclette, promenade d'1h30.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              Et puis bon, entre les grillades et raclette, promenade d'1h30.
              Ha bon, bah ça vas si t'as fait du sport alors ...

Commentaire

• - vivre des journées de 48 h (c'est la promesse que je me suis faite)...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  - vivre des journées de 48 h (c'est la promesse que je me suis faite)...
                  Et manger du darne de saumon?

Commentaire

• la rentré.
                    la rentré
                    la rentré
                    raaaaaaaaaaa

et BIOSHOCK!
                    putain ce jeux quoi!
                    non mais ce jeux!
                    raaaaaaaa lovely!
                    je retire tout ce que j'ai pu dire de méchant sur la 360 ( et puis elle ressemble pas tant à un radiateur que ça finalement....).

Commentaire

• Le kov 2 original que j'ai chopé sur ebay à pas cher et qui s'avère en plus être une magnifique version us (alors même que le vendeur avaient balancé des screenshoots de la version chinoise, (les mêmes photos que sur le site de byoo)
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                        je retire tout ce que j'ai pu dire de méchant sur la 360 ( et puis elle ressemble pas tant à un radiateur que ça finalement....).
                        Mmmm t'as dû confondre avec la ps2 je crois...

Commentaire

• non-non, j'ai eut ma période anti billou ( fuck windaube! vive mac et linux!) et je n'appréciai pas sa manière de vouloir s'implanter à tout prix sur le marché. et je l'ai trouvais grosse et moche ( même s'il y a eu des progrès depuis la xbox).

Commentaire

• - FF IX (US) que je viens de trouver pour 24€. Ca peut paraître cher pour certains mais il est plutôt difficile à trouver dans sa version originale us et non greatest hits à un prix correct (pas vu en dessous de 40€). Sur ebay les prix sont plutôt élevés.

- Tu as bon goût Megaman : Bioshock est un excellent jeu, inventif, original et mature. Je vais m'y frotter sur PC dès que ma faim de rpg sera rassasiée.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                              Le kov 2 original que j'ai chopé sur ebay à pas cher et qui s'avère en plus être une magnifique version us (alors même que le vendeur avaient balancé des screenshoots de la version chinoise, (les mêmes photos que sur le site de byoo)
                              Mais t'avais pas déjà KoV 2 ?

Ou c'est une alternative à l'achat du PGM 2 ?
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je crois qu'il le cherchait en version US !
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X