Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais... Divine Intervention si déja
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
      Ma meuf est partie à un concert

...d'André Rieu !

pfpfprfpfprprrrr

Alcools, cendriers, téléchargements adultes, yahoo auction et une 4 fromages devant ngf
      ce qui est grave c est que tu ne puisses pas faire tout ça en sa presence...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - comme chaque jour, j'ai fait mon devoir naturel
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• video ou mytho(malade)

Commentaire

• Tout est dit

Commentaire

• Jean-Paul XVI (© un ministre)

Commentaire

• Benoit XVI sous-pape

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  ce qui est grave c est que tu ne puisses pas faire tout ça en sa presence...
                  nan mais humour quoi ^^

je voulais insister sur le fait que j'étais SEUL tranquille, j'ai jamais dit que je faisais pas ce que je veux quand elle est là aussi, tu vas pas m'apprendre la vie non plus

Commentaire

nan mais humour quoi ^^

je voulais insister sur le fait que j'étais SEUL entre les quilles
                    mdr
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

nan mais humour quoi ^^

je voulais insister sur le fait que j'étais SEUL tranquille, j'ai jamais dit que je faisais pas ce que je veux quand elle est là aussi, tu vas pas m'apprendre la vie non plus

autant pour moi alors

y a tellement de baltringues...euh pardon, "mecs" qui se font bouffer par leur meufs que des que je vois un truc du genre je bondis
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ouais je constate pas mal d'abus autour de moi aussi

mais c'est bon là j'ai plus 20 ans (:() c'est pas elle qui va faire sa loi :fartaz:

mais mon post était là pour souligner le fait qu'un peu de tranquilité n'a jamais fait de mal ^^

...puis André Rieu quoi

Commentaire

• alors elle a trouvé ca bien ? elle t'as ramené un tshirt ?

Commentaire

• c'était comme une rave party dans un home de vieux, mystique quoi (smoke)

tout l'orchestre qui pète ses instruments sur scène à la fin, des putes habillées en Sissi, l'orgie quoi ^^

je crois que j'ai raté quelque chose en fait

Nan ça devait juste être un énorme moment de kitsch (30.000 vieux quand-même )

Commentaire

c'était comme une rave party dans un home de vieux, mystique quoi (smoke)
                              Cette ligne me fait penser au film Quatre garçons plein d'avenir.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                                Cette ligne me fait penser au film Quatre garçons plein d'avenir.
                                - Qui c'est qu'a demander à ma soeur si elle suçait ?
                                - C'est moi pourquoi tu veux la remplacer ?!

Il est mythique ce film
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X