Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Demain: GOW2.
    Il doit déjà être dispo de partout, hier j'l'ai vu à Boulanger en version collector.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Les magasins que j'ai fait ne l'ont pas encore...syndrome suisse...?

Commentaire

• Ma collègue qui me fait bien rire, tellement elle fait de bourdes

Commentaire

• raconte.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - avoir remis le micro sur MSN, et bien sûr Tristan qui me chante comme un gosse : "si tu as la joie au coeur..."
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Les magasins que j'ai fait ne l'ont pas encore...syndrome suisse...?
              J'ai été au city disc pour mon dead space. Rien. J'avais dû aller au Darty de Crissier.

T'as regardé chez coin-op? Au Flon, y a toujours?

Commentaire

• Un week end de quatre jours et Gears of War 2 collector à chopper ce soir.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Ma collègue qui me fait bien rire, tellement elle fait de bourdes
                  Mignonne au moins ?

Commentaire

• - La petite TV 36cm récupérer dans les poubelles (en meme temps que mon Golden Axe II jap) qui marche super bien ! (a force de récupérer des truc dans les poubelle, ont vas finir par croire que je suis un clodo ... )

Commentaire

• Y'a que dalle dans les poubelles ici...
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Un week end de quatre jours et Gears of War 2 collector à chopper ce soir.
                        En parlant de ça, les mags genre Maxxi Games, ils ont le droit de refuser les chèques ?

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                          Y'a que dalle dans les poubelles ici...
                          J'ai un pote qui va faire les poubelles au Lux' quand c'est le jour de ramassage des gros objets, et il ramène souvent des trucs de fou, enfin disons plutôt des trucs très convenables

(Sur le coup j'ai un petit doute sur le Lux' et j'hésite avec la Belgique, mais par déduction je pense que c'est au Luxembourg) :soussouspowaa:

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                            Mignonne au moins ?
                            Non, elle a de la barbe et ne se rase pas les aisselles

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Non, elle a de la barbe et ne se rase pas les aisselles
                              Tout ce que j'adore chez une femme.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                Y'a que dalle dans les poubelles ici...
                                T6u devrais aller voir su côté de Vincennes, ya pas mal de trucs à chopper là-bas

Commentaire

Chargement...
                                X