Envoyé par Chapp
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- avoir remis le micro sur MSN, et bien sûr Tristan qui me chante comme un gosse : "si tu as la joie au coeur..."PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageLes magasins que j'ai fait ne l'ont pas encore...syndrome suisse...?
T'as regardé chez coin-op? Au Flon, y a toujours?
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageMa collègue qui me fait bien rire, tellement elle fait de bourdes
Commentaire
-
- La petite TV 36cm récupérer dans les poubelles (en meme temps que mon Golden Axe II jap) qui marche super bien ! (a force de récupérer des truc dans les poubelle, ont vas finir par croire que je suis un clodo ...)
Commentaire
-
Y'a que dalle dans les poubelles ici...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageUn week end de quatre jours et Gears of War 2 collector à chopper ce soir.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageY'a que dalle dans les poubelles ici...
(Sur le coup j'ai un petit doute sur le Lux' et j'hésite avec la Belgique, mais par déduction je pense que c'est au Luxembourg) :soussouspowaa:
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageMignonne au moins ?
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageNon, elle a de la barbe et ne se rase pas les aisselles
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageY'a que dalle dans les poubelles ici...
Commentaire
Commentaire