Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wé enfin je veux bien que ty penigton et son equipe vienne me contruire une maison hein

meme si cest un peu trop pousse parfois on voit la difference de moyen entre les americains et nous sur ce genre d emission
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Mais grave !

Moi j'hallucine à chacune de leur émissions

L'autre soir, j'ai fait découvrir à un pote qui à une entreprise de construction, ils est parti écœuré de vie

EDIT : et puis déco c'est 7 jours pour faire quelques travaux de merde dans une baraque, EMO c'est 7 jours pour raser un taudis et construire un château ...

Commentaire

• ça me rappelle Pimp My Ride. Ils se sentent obligés de foutre des écrans LCD partout, dans le coffre, appuie tête, portières, limite dans le capot.
        La surenchère du kitsch, mais c'est ça qui est drôle.

Commentaire

• Clair! Même vision de la télé! Pimp my Ride est moins larmoyant au moins...

Commentaire

• pimp my ride, je connais mais l'autre emission sur les constructions, connait pas :(

je vais me matter ca se soir sur le net

Commentaire

• http://www.youtube.com/results?searc...=6&oq=extreme+

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                Mais grave !

Moi j'hallucine à chacune de leur émissions

L'autre soir, j'ai fait découvrir à un pote qui à une entreprise de construction, ils est parti écœuré de vie

EDIT : et puis déco c'est 7 jours pour faire quelques travaux de merde dans une baraque, EMO c'est 7 jours pour raser un taudis et construire un château ...
                Oui enfin la construction bois avec 70 personnes sur le chantier ça envoie.
                En france t'as guère plus de 5 maçons sur un chantier. (mais au moins ca tient au vent).
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                  dyedyedyedye, tu trouves pas les voix chiantes dans ce jeu ? J'ajouterais aussi les cutscenes animées qui n'étaient franchement pas nécessaires.

Sinon c'est un petit RPG pas trop mal.
                  Perso, les voix ne me derangent pas et sont presentent que dans des scenes "importantes" du jeu. Meme si je les trouve inferieur a celles du 5, ca ne pose pas vraiment de probleme.
                  En ce qui concerne les cutscenes, j'aime bien moi, en plus leur qualite n'est pas degueux, et bon je suis au debut du jeu et pour l'instant, je ne trouve pas que ca nuise au rythme du jeu.

En tout cas, mes premieres craintes vis a vis de cette version DS se sont envolees.Les persos (et meme le perso principal) ont un vrai caractere, l'histoire a l'air d'etre vraiment dans la vague des suikoden et pour l'instant je suis conquis.

Les seuls points noirs que je pourrais trouver a la limite sont la traduction assez aleatoire et la zic d'intro pas top top.

Apres, je ne suis pas tres objectif quand il s'agit d'un suiko
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• merci m'sieur

Commentaire

• de rien m'dam

Commentaire

• La gueule des mails de chez Cisco (France, je précise). Toujours Priceless.

Bonjour,

Je l'ai eu hier soir too late. Je shippe aujourd'hui. Je demande un Next day mais je ne garantis pas la livraison demain par TNT.

Cynthia

Commentaire

• kthxbye
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• 18/20 lors de mon dernier oral, me voilà plus en confiance pour la suite des évènements

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                              18/20 lors de mon dernier oral, me voilà plus en confiance pour la suite des évènements
                              Je vois que tu maitrises mieux la langue
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                                18/20 lors de mon dernier oral
                                :yori_style:

La lecture de ce post Mon imagination Mon esprit pervers Mon humour gras "Et la prochaine fois, donc, tu en tentes une de 22 cm ?"

Ouais, je sais. J'ai vraiment pas pu m'en empêcher.

Commentaire

Chargement...
                                X