Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Tu as un soucis avec la version Saturn ?
    J'ai juste pratiquement pas joué sur console 32 bits en fait.

Commentaire

• Ça doit être un peu pour ça que certains pensent que le rail shooting est dépassé et pas toi.

Perso entre la Saturn et la Dream, j'ai eu ma dose (de pur plaisir). Avec les quelques exclus arcades à dispo aussi.

Sinon :
      - Je repars bosser.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Dépassé, ça veut dire quoi ?

Je joue encore à Galaga ou à Pac Man, sans problème.

Le FPS à la manette, ça aussi, ça semble dépassé. Depuis 15 ans bientôt.

Et pourtant, certains y trouvent encore du plaisir. Chacun ses goûts, moi je dis.

Mais les joueurs sont comme ça. Les êtres humains, en général ? Pas tous, heureusement. Obligés de critiquer le point de vue du voisin, pour valoriser le sien.

Phrase de "Cyril les Nerfs" - casual journaliste (), de Gamerama :
        Nintendo leur servant de bulle spéculative, les core-gamers sont persuadés que les nouveaux joueurs leur volent leur hobby, que le casual-gaming pourrit le gameplay de leurs jeux et que le succès d'un Wiifit entame la valeur produit d'un Devil may cry 4. Alors si Nintendo gagnerait sans doute à apaiser les places financières de ses loyalistes par l'annonce en interne de valeur niche, le succès du casual-gaming agit surtout en révélateur de ce terrible constat: sectaires, et rétifs à la démocratisation de leur média, les core-gamers sont des cons
        Je n'aurais pas été aussi virulent... mais je ne l'aurais pas mieux dis.

Commentaire

• Ah Gamerama... j'ai lu leur test de Street IV et j'ai ri.

Commentaire

• Hé bien honnêtement, c'est vraiment dommage qu'ils tombent souvent dans la mauvaise foi extrême.

Car certains écrits sont bons et ont l'avantage de ramener un peu d'objectivité (et surtout moins de sérieux !) dans ce petit monde.

Malheureusement, c'est devenu leur image de marque. Et depuis, ils sont condamnées à devoir tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge (même ce qui est réellement bon), sous peine de perdre en crédibilité auprès de leurs adeptes.

Bref, sur le principe de base (un regard neuf et objectif), c'était sympa et plutôt réussi au début. J'avoue qu'aujourd'hui, les 3/4, c'est de la merde.

Commentaire

• Oui, c'est sûr, aller à contre-courant c'est bien, mais savoir le faire en restant crédible, c'est mieux ^^
              Après j'ai pas lu tous leurs tests, mais quelques passages m'ont piqué les yeux.

Commentaire

• Nan mais c'était qu'un extrait hein.

Au départ, je voulais juste dire qu'un "genre de jeu dépassé"... béh à mon goût ça veut pas dire grand chose, stoo.

Commentaire

• Je parlais de leur test SF IV, pas de ce que tu as écrit

EDIT: sinon je suis du même avis que toi sur le principe du shoot sur rails.
                  Dernière modification par Raphoon, 02 avril 2009, 15h49.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Ah Gamerama... j'ai lu leur test de Street IV et j'ai ri.
                    Au début, je pensais que c'était du second degré. Mais non. Affligeant.

Commentaire

• Avec House of the Dead 1, j'ai eu aussi ma dose de pur bonheur.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais pu me mettre à la suite sur Dream.
                      L'original avait un "petit quelque chose en +".. et j'ai jamais su quoi

Je comprends bizarrement ce que Arn veut dire.

Commentaire

Je ne lis jamais leurs tests, j'ai tort et tu as raison Raph': ils sont marrants.

Commentaire

• Je crois qu'on avait déjà parlé de ce site dans un topic.
                          Ces mecs sont justes des branques à la critique gratuite, le test de Street IV en est une preuve flagrante. Par contre, je suis d'accord avec le fait que les décors et les musiques soient pourris pour la plupart. Mais pour le reste, leur test est juste bon à mettre à la poubelle (comme d'autres du même site d'ailleurs : cf. test de Chrono Trigger...).

Commentaire

• J'avais jamais lu leur test, et maintenant je sait que je ne le ferait plus

La sortie de la version HD Remix aurait dû m'alerter: Capcom ne sait plus faire de jeux de baston. Street Fighter IV est sans doute le plus mauvais Street Fighter jamais sorti. Graphismes immondes, pire character design de tous les temps, musiques de merde, difficulté rollercoaster: on touche le fond. On avait beau se moquer de EX plus Alpha et de sa 3D, lui au moins s'assumait et on prenait un vrai pied dessus (du moins le premier), avec des persos équilibrés. Ici on a un jeu bâtard, ennuyeux, dont même le mode en ligne inutile ne suffit pas à justifier l'existence. Par pitié Capcom: arrêtez de chercher à révolutionner vos séries en jetant tout par la fenêtre à chaque fois pour faire au final quelque chose de grotesque.

Commentaire

• Allez pour le plaisir
                              Street Fighter 4 est le Smash Bros de la Playstation 3

Commentaire

Les fautes d'orthographe, ça casse toute crédibilité.

Commentaire

Chargement...
                                X