- L'idée d'organiser une LAN Rétro. Sans Counter Strike, Warcraft 3 et autres PES. Mais avec du Quake 1, Hexen, Big Red Racing et autre Warcraft 2.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
putain warcraft 2 les apres midi passés dessus en lan au college !!!
"yesssh mi loooorrrrd"
j'aimais bien settlers aussi le 2 en particulier<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
ceasar 2 mais pas de reseau je crois... ages of empire 1 et 2 ( trop long )
mais y avait un autre truc que blood sortie jsute apres je sais plus trop ce que c est... deg ( le lan c etait trop biennnnnn )
sinon pour red alert les mammoth tank et les TESLA mais mon kif perso c etait les ingenieurs ( IM ON MY WAY SIR ) il en fallait 3 pour prendre une base ahahhaah, quel fourberie
Commentaire
-
- Grand Theft Auto : Chinatown Wars, bordel, excellent ce jeu !
- Fallout 3 : Énorme lui aussi !
Commentaire
-
J'avoue, ce jeu est super addictif en fait ! Et dire que je ne voulait pas le prendre de peur de tomber sur un Oblivion moisie (pour qu'il n'y ai pas de mal entendu, j'adore Oblivion)... je ne regrette absolument pas les 5€ investie dans ce jeu
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message- L'idée d'organiser une LAN Rétro. Sans Counter Strike, Warcraft 3 et autres PES. Mais avec du Quake 1, Hexen, Big Red Racing et autre Warcraft 2.=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
tous les duke-like (redneck, shadow warriors) c'est du lourd... par contre c'est 8j maxi par partie et ipx. je crois même qu'il doit exister pour duke des exécutables intégrant le tcp/ip.
les jedi knight, sin/wages of sin, le 1er UT... des petites bombes jouables en haute résolution sur un PIII 800 et vieille Geforce.
en bagnole: speed busters, POD, screamer 2...Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageputain warcraft 2 les apres midi passés dessus en lan au college !!!
"yesssh mi loooorrrrd"
j'aimais bien settlers aussi le 2 en particulier
Mon seigneur??(avec l'accent de paysan)
Sinon c'était aussi du Quake 3 bien bourrin en deathmatch, avant de reprendre le taf à 14h !
Counter en LAN c'est pas mal aussi, par contre faut être carré.
Commentaire
-
personne a joué à delta force ? jeux ou tu joues la camp à mort et les parties dure une plombe.
shadow warrior grand classe
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire