Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -1600m encore ce midi, et sans avoir pris de redbull avant pour une fois. Comme quoi c'etait peut etre pas si utile que ca

et 60 eproms recus avant hier. ca commence a sentir le biplan et la boulette.

Commentaire

• 1 600 m de quoi ?

Commentaire

• Distance parcourue à la nage par luke2fr.

Commentaire

• Merci.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Distance parcourue à la nage par luke2fr...
            ...en pleine mer, un soir de juin...

Commentaire

• En piscine, je crois.

Edit: ouais!

Commentaire

• Ok

luke2fr : combien de temps ? Quelle nage ?

Moi, je fais 2 000 m en un peu plus de 50 minutes, mais avec l'été les piscines sont pleines, c'est relou. Avec les vacances, ça devrait aller mieux.

Ou pas.

Commentaire

• - Bernadette en train de capter Jacques en pleine drague.

(lien sûrement posté ici)

Commentaire

• Je savais pas où poster ça.

Quelqu'un pour se mettre à la gestion de projets informatiques (plutôt Système, Réseau et Télécom) dans le Nord de la France ? J'embauche.

Avec même la possibilité de surfer sur NGF, du moment que le taf est fait. Hé ouais.

MP au cas où.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Ok

luke2fr : combien de temps ? Quelle nage ?

Moi, je fais 2 000 m en un peu plus de 50 minutes, mais avec l'été les piscines sont pleines, c'est relou. Avec les vacances, ça devrait aller mieux.

Ou pas.
                      45minutes
                      1000 en brasse et 500 en crawl ce midi. J'ai du mal a avoir un rythme regulier en crawl, c'est pour ca que je fais plus de brasse.
                      Ca fait pas longtemps que je me bouge, je compte bien amélioré, surtout si j'arrive a stoppé la fumette.
                      Ya pas trop de monde, mais c'est vrai qu'on se bouscule un peu par moment.
                      La piscine de Puteaux est qd meme bien sympa, et pouvoir nagé dehors ca le fait.

Commentaire

• mon banquier qui fait sa suceuse pour pas que je me barre ,moi et mon pret immo

suce ma bite encore steplai,jte rapelle demain
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Je savais pas où poster ça.

Quelqu'un pour se mettre à la gestion de projets informatiques (plutôt Système, Réseau et Télécom) dans le Nord de la France ? J'embauche.

Avec même la possibilité de surfer sur NGF, du moment que le taf est fait. Hé ouais.

MP au cas où.
                          je correspond totalement au profil ! J'accepte le télé-travail, je suis prêt à me déplacer jusqu'au nord... du département, et promis je surferai une grande partie de la journée sur NGF ! Alors, je suis pris ????
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                            45minutes
                            1000 en brasse et 500 en crawl ce midi. J'ai du mal à avoir un rythme régulier en crawl, c'est pour ça que je fais plus de brasse.
                            Ça fait pas longtemps que je me bouge, je compte bien amélioré, surtout si j'arrive a stopper la fumette.
                            Y a pas trop de monde, mais c'est vrai qu'on se bouscule un peu par moment.
                            La piscine de Puteaux est quand même bien sympa, et pouvoir nager dehors ça le fait.
                            Presque pareil.

Je fais d'abord 1 000 m brasse en 24 minutes.
                            Puis 200 m brasse.
                            Puis 8x100 m crawl.
                            J'ai dû mal à enchaîner le crawl aussi. Et surtout, je suis obligé de regarder où je vais, vu que y a du monde et que je doit souvent doubler.

Commentaire

• Enfin Fabaway assume sa sexualité
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ça en fait de la bonne nouvelle aujourd'hui !
                                Hadopi, Ryuga inspecteur, le facteur de Kretinou aux assedics... grosse journée !

sinon pour la natation les gars, faites attention à la brasse. C'ets une nage "confortable" niveau respiration mais qui quand elle est mal faite peut poser pas mal de problèmes de dos. Si vous avez déjà des faiblesses à ce niveau, évitez cette nage. (je sais de quoi je parle, tant pour la natation que je pratique depuis plus de 20 ans que pour le dos, opéré l'an dernier à la même époque)

D'ailleurs c'est mon quisition du jour : y'a un an, je partais en centre de rééducation. Quand je vois comme j'ai récupéré aujourd'hui, je me dis que j'ai fait le bon choix de pas écouter les anti-opération.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X