Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Darty (que j'aurais pu mettre en Inquisition aussi...)

2 mois d'attente et 4 retours pour mon moniteur PC 22" (Samsung T220HD avec Tuner TNT)...
    A chaque fois, ils retournaient un reconditionné en état pourrave alors que le mien était mint, donc à force de filsdeputage en règle, hier j'obtiens un échange pour équivalent...sauf que pour trouver un autre modèle avec tuner TNT, bah accroche-toi mon Darty! lol

Résultat, aujourd'hui, je vais chercher mon écran 32" flambant neuf juste pour m'en servir pour le PC!

Filsdeputer sur NGF en 32" ça n'a pas de prix!

De plus, il restait 1 mois de garantie...

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
      -Darty (que j'aurais pu mettre en Inquisition aussi...)
      Moi j'aimais bien Darty. Mais il ont fait faillite en suisse pour se faire racheter (leur stock et magasins). :(

- Les mélanges de fruit secs (raisins, pommes, bananes, papayes, noix de coco, ananas) ça se bouffe sans fin ces cochonneries.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        En décembre une édition ultimate va sortir aux US avec les dessins animé en plus. Je ne sais pas si ils vont juste glisser la galette des animes dans le boitier ou si ils vont faire un nouveau montage avec les dessins animé inclut. C'est peut être ça l'histoire des 1h25 à rajouter. Par contre si c'est le cas ce sera vraiment trop long .
        C'est celle là à laquelle je pensais. Donc 4h30 en tout!
        Bon,pas sortie encore..il a été question de la sortir simultanément, puis de l'annuler purement et simplement, bon je vois qu'elle est toujours planifiée au moins..
        A un moment donné ils parlaient de faire ces 1h25 en film,puis maintenant c'est juste du DA..enfin bref,je verrais bien le produit fini.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• le DA d'1h25 est censé correspondre à quoi par rapport à la BD ? serait-ce l'histoire de pirate ?
          new arcade player - round one.
          mon petit blog.

Commentaire

-Darty (que j'aurais pu mettre en Inquisition aussi...)

2 mois d'attente et 4 retours pour mon moniteur PC 22" (Samsung T220HD avec Tuner TNT)...
            A chaque fois, ils retournaient un reconditionné en état pourrave alors que le mien était mint, donc à force de filsdeputage en règle, hier j'obtiens un échange pour équivalent...sauf que pour trouver un autre modèle avec tuner TNT, bah accroche-toi mon Darty! lol

Résultat, aujourd'hui, je vais chercher mon écran 32" flambant neuf juste pour m'en servir pour le PC!

Filsdeputer sur NGF en 32" ça n'a pas de prix!

De plus, il restait 1 mois de garantie...
            Bon, je suis de retour avec mon 32" (putain ça casse les yeux à 30cm de l'écran!

Sinon, pour la classe...comme mon ancien écran (malgré son tuner TNT) était considéré comme Moniteur PC, il était garanti 1 an (et finissait dans 1 mois...), ils m'ont garanti mon nouvel écran 2 ans à partir d'aujourd'hui comme je change de type de produit et que c'est une TV!

RDV dans 2 ans pour un échange! lol

PS: Penser à trouver une panne pour ma 42" du salon...

Commentaire

• Envoyé par archer hawke Voir le message
              le DA d'1h25 est censé correspondre à quoi par rapport à la BD ? serait-ce l'histoire de pirate ?
              Oui mais aussi une histoire avec le Hibou apparemment, je sais pas ou il ont été chercher celle là Je ne sais pas non plus de quel Hibou il s'agit.

Les deux sont déjà dispo en Blu Ray au US mais là il serait inclut dedans. 4H30 de film faut pas déconner non plus (mouais). Je ne voit pas à quel moment on pourrait le couper pour faire deux film (et puis v'la l'intérêt) mais je ne voit surtout pas quand on pourrait matter ça.

Commentaire

• moi qui n'est jamais vu, ou lu watchmen, quand je vous lis, ca me fait trop marrer les trucs que vous sortez

Commentaire

Bon, je suis de retour avec mon 32" (putain ça casse les yeux à 30cm de l'écran!

Sinon, pour la classe...comme mon ancien écran (malgré son tuner TNT) était considéré comme Moniteur PC, il était garanti 1 an (et finissait dans 1 mois...), ils m'ont garanti mon nouvel écran 2 ans à partir d'aujourd'hui comme je change de type de produit et que c'est une TV!

RDV dans 2 ans pour un échange! lol

PS: Penser à trouver une panne pour ma 42" du salon...
                  VK, arrêtes de nous raconter tes histoires avec les détails top moumoute, genre références exactes de l'écran histoire de bien se faire moussaer style j'ai un écran top moumoute de riche, car on en a rien à battre.

Au moins avec cet écran là, tu pourras afficher + de PA simultanément

Suces moi la bite quand même et dis moi vite ce que vaut cet écran, mon petit sachet de sucre vahiné des îles
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• mon marathon chez le dentiste...
                    Fini par un détartrage, première fois de ma vie, mais ça suffit pour savoir que je n'aime vraiment pas ça.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                      Fini par un détartrage, première fois de ma vie.
                      apres 26 ans sans detartrage , ca devait sentir bon dans ton bouche
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• putain on ne m'a jamais fait la remarque.
                        C'est peut être un sujet tabou, comme les bouts de salade collés sur une dent...
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• le pire c ets les bout de persil

je soupconne ma femme de faire expres d en mettre dans la bouffe pour se foutre de ma gueule avec ses copines...
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - la conseillère EDF pour mon (ultime) relevé estival et la clôture de mon abonnement. En deux minutes au téléphone c'était plié. Si seulement ça pouvait toujours être aussi efficace quand on joint un service...

Commentaire

• - La photographie !

J'avais complètement lâché ce domaine après avoir était licencier du photographe ou je bosser, et suite à la revente de mon EOS 5. Mais depuis que je me suis racheter un "petit" EOS 450D pour le fun, je reprend gout à tout ca !

Le plus étant de passer d'un boitier pro (EOS 5) argentique, à un boitier semi-pro (EOS 450D) numérique, en tous cas pour moi. Ce matin j'ai réviser le bracketing, dans l'objectif de réaliser de belle photos en HDR

Et bientôt, ma première séance de nue féminin depuis 5 ou 6 ans (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                                Et bientôt, ma première séance de nue féminin depuis 5 ou 6 ans (smoke)
                                Photo ou Mytho!

:dalleux:

Commentaire

Chargement...
                                X