Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voulais juste rappeller que le licenciement d'un fonctionnaire peut être prononcé pour :
    • refus successif de trois propositions de poste à l'issue d'une mise en disponibilité,
    • refus de réintégrer successivement trois postes après une suppression d'emploi (sauf exceptions),
    • insuffisance professionnelle.

Le licenciement pour insuffisance professionnelle est prononcé après observation de la procédure prévue en matière disciplinaire.

(Mais bon, j'avoue ca arrive pas souvent... y'a un bon écrémage qui se fait durant la "période d'essai"/FAT qui dure entre 12 et 18 mois)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par supermegalosaurus Voir le message
      Vas vérifier mes "conneries" point par point si ça te chante, je n'invente rien.

De toute façon, le débat sur la Fonction Publique est impossible en France, même quand les faits sont là, par milliers, par dizaines de milliers... depuis des années.... des dizaines d'années...... Je parle en connaissance de cause, ça grouille de fonctionnaires dans ma famille
      Ah ok, je ne savais pas que tu parlais en connaissance de cause. Pas la peine de vérifier alors.
      Des branlouzes de base, quoi.

Bref, moi j'ai fini (enfin) de taffer je vais pouvoir aller aussi au dodo, demain réveil à 6h00. Mais bon, on bosse pour ces nantis, on se motive.

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
        Mon préféré dans le défilé : le panneau "La bistouquet" .
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Nan mais SMS a raison sur toute la ligne.

A ce tarif là,entre les horaires,les heures,la cadence à laquelle on bosse,sans compter le coté "physique",un cuisinier devrait être en retraite à 40 berges aussi...Pourquoi pas.

Faisons une liste des métiers réellement usant...

Pareil pour le batiment,les infra-structures,le milieu médical,les "monteurs" qui exercent dans le milieu du spectacle qui en plus,eux,sont sans cesse exposés aux risques de précarités ponctuelles mais régulières,etc...

Pourquoi ne le fait-on pas ?

C'est réellement toujours les mêmes et de la même chose qu'on entends spéculer dans ce putain de pays et ça c'est usant.

Il existe un tas de métier,on choisit en connaissance de cause et c'est tout.

Mais c'est ça la France,ses acquis et ses grosses feignasses.

Ca devient vraiment insupportable.
          Dernière modification par Moe, 27 octobre 2007, 08h39.

Commentaire

• Envoyé par Moe Voir le message
            Pourquoi ne le fait-on pas ?
            Non mais réfléchis un peu, et tu auras la réponse.

Des pistes pour expliquer l'impossibilité d'une telle mise en place:

- électorat
            - démagogie
            - corruption
            - révolution d'une société par des personnes qui la dirigent ? loleuh
            - pkoi y a la guèrre dent le monde
            - corbier

Tiens sinon j'ai une question:
            Les présidents de syndicats (c'est un job à plein temps ça non ?) sont-ils payés lorsqu'ils lancent des grêves ?

Non parce que c'est bien mignon de faire de "uéééééé on fait grêve pendant 1 mois, uééééééééé" mais je me demande s'ils sont payés lorsqu'elle a lieu.

Si vous avez des infos sur le sujet, ça m'interesse (non parce que des syndicalistes sont encore venus me gonfler cette semaine, genre "camarade faisons la révolution" mais y a rien à faire, j'adhère pas et chanter l'internationale c'est pas mon truc j'attendrais que ça soit dispo dans "Singstar Revolution").

Ah et puis autre chose (puisque c'est un flamming), fils de putes de manifestants qui font des défilés dans les rues en se marrant et en chantant, visiblement heureux: mais ça donne trop envie de plaindre votre cause ou pas, bande de gols-mon.

Commentaire

• A compter de début 2008, lorsque tu fais grève, c'est pour ta pomme.

Commentaire

• De toute facon, les grevistes, il faudrait tous les attacher par les couilles a l'arriere d'un TGV est.

Commentaire

• La solidarité entre syndicalistes, c'est bien beau. Mais il faudrait peut être penser à celles et ceux qui utilisent les transports en commun pour aller bosser en commencant par faire une réduction des prix des transports en commun. Non seulement, tu peux pas aller bosser à cause des grèves (meme si c'est gratuit) et en plus c'est déduit de ta fiche de paye (hors RTT). Sans parler de la hausse du prix du titre de transport le 1er Juillet de chaque année...
                  Bref, c'est de l'égoïsme pur, condition et pénibilité du travail, c'est partout pareil mais ça, ça leur passe au dessus du citron car se sont des milions de Français et usagers de la RATP/SNCF qui subissent leur condition de travail et n'ont d'autres solutions que de fermer leur gueule, au risque de perdre leur emploi.
                  On s'attaque au principe des réformes des retraites alors que l'on sait d'avance que c'est peine perdue. Alors dans ce cas, on s'attaque aux salaires mais pas aux principes cette fois-ci. Tiens mais c'est curieux, pourquoi on ne s'attaque pas à cela ?

J'ai trouvé ce blog assez intéressant, ça vaut le coup :

http://geoffroybloggeurump.over-blog...omment21700651

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                    A compter de début 2008, lorsque tu fais grève, c'est pour ta pomme.
                    J'ai pas compris.

Commentaire

• Dès 2008, si tu fais grève, c'est déduit de ta fiche de paye.

Commentaire

Dès 2008, si tu fais grève, c'est déduit de ta fiche de paye.
                        a parce que actuellement c est pas déduit peut etre?
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Non.

Commentaire

Dès 2008, si tu fais grève, c'est déduit de ta fiche de paye.
                            Ils l'adressent à qui cette mesure ?
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• C'est destinés aux cheminaux aussi bien du public que du privé à compter du 1er Janvier 2008 sur le service minimum.

En gros :

_Service minimum pendant les jours de grève (sans blague).
                              _Déclarer la grève 2 jours avant la date d'échéance.
                              _Vote et reconduite éventuelle de la grève lors d'un bulletin secret.
                              _Jours de grèves impayés pour les grèvistes.

Edit : Plus d'infos içi
                              Dernière modification par Reyko, 27 octobre 2007, 14h03.

Commentaire

Non.
                                putain mais chui con ou alors faut m eclairer la

ma mere est instit elle fait pas greve pour pas perdre de tunes et mes collegues n on pas fait greve pour la meme raison...
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X