Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards de grévistes de la RATP et SNCF !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je plussoie

+ 10000 de manif suisse
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• http://orderpopup.sonnerie.net/exter...ng=FR&status=1

.
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Pour le moment on n'écume pas un seul terrain d'entente...

Cordialement, La France en Berne.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
              Pi je vai continuer un peu à prendre leur defence : tout le monde gueule après leurs avantages, mais personne ne veut faire leur boulot...
              Ben voyons, c'est sans doute pour ça que 70% des étudiants Français rêvent de devenir fonctionnaires (ce qui en dit long sur l'esprit d'entreprise dans notre pays...) et que c'est par dizaines de milliers que les gens se pressent aux concours de la fonction publique chaque année...

Quand tu compares l'âge de départ à la retraite, le taux réduit des cotisations, l'absence de décote, le montant proportionnel de la retraite par rapport aux cotisations, l'indexation des retraites sur les prix, le principe de solidarité entre les caisses qui en 60 ans n'a jamais fonctionné une seule fois du public vers le privé (alors que le contraire se répète chaque année à coup de millions d'euros), la sureprésentation des syndicats (moins de 4% de la population - à peine plus que les chasseurs ! - qui prend en otage les 96% restants), etc, etc... Ha oui, et bien sûr : la garantie d'un emploi à vie, qui met à l'abri des nuits blanches dans l'angoisse du téléphone qui ne sonne pas, du plan social qui approche ou du carnet de commandes qui se vide.

Mais il y a UN point qui permet de ne pas se tromper :

L'ESPÉRANCE DE VIE

C'est marrant ça, personne n'en parle jamais.

Or en France, elle est plus longue chez les fonctionnaires que dans le Privé. Hé oui, c'est vérifiable, n'hésitez pas...

Et savez-vous où l'espérance de vie est la plus grande :

...

Chez les profs !!!! 5 mois de vacances et 17 heures de présence à l'école par semaine, ça conserve il faut dire... Ha mais j'oubliais : c'est vrai qu'il y a les cours à préparer (c'est vrai que les profs doivent les faire eux-mêmes, les pauvres, rien n'existe en la matière) et quelques dizaines de copies à corriger par trimestre - largement de quoi occuper au moins - Pfff! - 5 ou 6 heures de taf en plus par semaine.

Alors après ça, il faudra venir m'expliquer la soit-disant "pénibilité du travail" qui fait qu'à 50 ans, ils sont "usés"...

Bilan : nous on trime plus et plus longtemps, dans des conditions vraiment pénibles, elles, et ensuite on claque plus tôt pour que nos amis de la Fonction Publique puisse couler de longues années paisibles que notre travail leur a payé.

Les boules.

Et encore, ne parlons pas de la dette...

"Well, the airplanes got him."
              "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

Commentaire

• Envoyé par supermegalosaurus Voir le message
                Chez les profs !!!! 5 mois de vacances et 17 heures de présence à l'école par semaine, ça conserve il faut dire... Ha mais j'oubliais : c'est vrai qu'il y a les cours à préparer (c'est vrai que les profs doivent les faire eux-mêmes, les pauvres, rien n'existe en la matière) et quelques dizaines de copies à corriger par trimestre - largement de quoi occuper au moins - Pfff! - 5 ou 6 heures de taf en plus par semaine.
                Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.

Commentaire

• Non c'est pas des conneries, il était ironique avec les "initiateurs".

Commentaire

• Ah ok, 2nd degré, dire le contraire de ce qu'on pense pour railler, toussa...

Je suis fatigué, tiens, et j'y retourne (au taf), justement.

Commentaire

• lol kretinou

...et méga-lol ( ILAG)

Commentaire

• C'est un fake

Commentaire

• Néanmoins l'info reste vraie : la catégorie socio-professionnelle ayant l'espérance de vie la plus élevée en France, c'est à l'Education Nationale qu'on la trouve.

J'avoue que le reste du propos était un peu caricatural (heu, en fait, pas tant que ça), mais je persiste sur le fond.

Vas vérifier mes "conneries" point par point si ça te chante, je n'invente rien.

De toute façon, le débat sur la Fonction Publique est impossible en France, même quand les faits sont là, par milliers, par dizaines de milliers... depuis des années.... des dizaines d'années...... Je parle en connaissance de cause, ça grouille de fonctionnaires dans ma famille

Aux repas de famille, y'a toujours de l'ambiance !!!!

Allez, dodo, NGF me paraît plus approprié pour parler de Art of Fighting que de politique, je ne le ferai donc plus.

A + tout le monde, et pardon aux 15% de fonctionnaires consciencieux qui tentent encore vaillament de faire le boulot des 85% restants...

Ils sont là, les vrais Héros de la Nation !

"Well, the airplanes got him."
                          "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

Commentaire

• Envoyé par supermegalosaurus Voir le message
                            Néanmoins
                            Moi je savais que c'était pas du second degré...

Commentaire

• supermegalosaurus:

franchement je crois que t as battu un nouveau record dans la connerie

la je suis trop fatigué pour developper je le ferai peut etre demain mais la trop la flemme je pars au dodo
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                                lol kretinou...
                                Mon préféré dans le défilé : le panneau "La bistouquet" .
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                                X