Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Très bonne mémoire!

Le topic des crasseux en parlait.
    Merci Chapp !

Je viens d'en reprendre la lecture mais l'histoire du furoncle purulent de Tarma en page 7 ou 8 m'a fait fermer l'onglet*

*je mange dans 15 minutes

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message

Merci je mange dans 15 minutes

Tu manges tôt, c'est un établissement spécial ?

Commentaire

• @ Ænema: Avec plaisir!

Commentaire

• neo geo inkult , il veut nous pisser dessus et pour certain nous chier dessus , c'est quoi ces gros cons sur qui je vomis ?

kult dans la connerie , le plagiat , le mensonge etc.....

Commentaire

• Envoyé par marduk Voir le message
            neo geo inkult , il veut nous pisser dessus et pour certain nous chier dessus , c'est quoi ces gros cons sur qui je vomis ?

kult dans la connerie , le plagiat , le mensonge etc.....
            Bah, tu leur fais trop d'honneur à leur répondre avec leurs armes de perdants.

Ils ne sont bons qu'à suivre leur meneur et à verser dans l'insulte personnelle bien agressive et facile. Ce forum ne semble bon qu'à rameuter tous les frustrés de NGF.
            Je vois que même crevure s'y met, grand bien lui fasse. Je ne me souvenais pas avoir eu un démêlé personnel avec lui, curieux.

Tibe est risible avec ses insultes à deux centimes. Ce n'est pas ma faute si son site est mauvais. Même du temps de la cordialité, je ne lui ai jamais dit qu'il faisait du bon travail car je ne l'ai jamais pensé. Il avait beaucoup de progrès à faire et n'en a fait absolument aucun.
            Il pense que je suis jaloux de son site et de ses sponsors, tant mieux pour lui, cela permet de mieux supporter la médiocrité de ce qu'il a accompli. Ce n'est pas de la jalousie, je pense vraiment que c'est mauvais.
            Ensuite il tente de m'attaquer sur le terrain du site en critiquant le fait que mes mises à jour seraient passées d'une fois tous les trois mois à beaucoup plus et que ce serait lié à l'apparition de son site. Il pense ce qu'il veut, je ne vois pas en quoi le fait que je fasse plus en quantité (tout en augmentant en même temps la qualité, refonte des tests oblige) pourrait le déranger. Ah, accentuer le fait que son site c'est la quantité à tout prix au détriment total de la qualité ? Soit.
            S'il m'avait accusé de vantardise et de me croire le plus fort, j'aurais à la limite répliqué dans son délire, car cela aurait eu un fond de vérité.
            Mais crier à la jalousie face à son site, il y a de quoi s'étouffer avec des dragées Fuca (voilà une phrase qui pourra être citée et donnée en pâture aux membres insignifiants du forum Neo Geo Kult). Jamais je ne serai jaloux de quelque chose que je trouve inférieur, il ne faut pas exagérer.

Tibe n'est qu'un webmestre s'avérant être très médiocre rédacteur qui, s'il a sans doute une passion indéniable pour la Neo·Geo, n'arrive pas vraiment à la retranscrire de façon satisfaisante.
            Tibe est un très mauvais administrateur de forum qui ne sait que rassembler des personnes stupides et analphabètes autour du thème de la haine.

Bien entendu, il y a du jeu là-dedans, j'ai évidemment remarqué que Tibe est très joueur et qu'il joue avec des règles agressives. Cela implique que cet individu se sert de ces idiots (qu'on ne nommera pas) pour faire vivre son forum et en augmenter artificiellement le nombre de membres, de messages et, surtout, de visites.

Il pourra répondre ce qu'il veut sur son forum en criant à qui veut l'entendre qu'il a raison, le tout avec des citations décortiquées et contrées. Je n'en ai strictement rien à faire. Qu'il continue, cela fera vivre son forum. Là-bas, cette "affaire" est le centre de tout. Ici, ce n'est qu'un sujet parmi bien d'autres. Il doit se faire à l'insignifiance de son existence électronique.

Je réponds également à Nogo qui m'a demandé la réponse de Neo Amusement.
            J'ai posté l'intrégralité des échanges avec cette boutique dans un sujet consacré à cela, plus haut dans le forum, dans la partie non visible aux invités. Je pense que Neo Amusement en a fait parvenir une copie à Tibe, donc inutile de rendre cela complètement public. Et s'ils ne l'ont pas fait, eh bien, Tibe n'a qu'à les contacter pour leur demander.

Commentaire

• Je trouve qu on en fait un peu toute une montagne là non ? Autant je respecte et apprécie tarmacadam et le travaille qu il a fournit, autant je trouve sa bien qu il y est d autres passionnés qui se fassent un site et un forum sur la neo. Après s ils piquent le boulot des autres, tant qu ils en font pas commerce ou mauvais usage y a pas mort d'homme ? Après que le gars reconnaisse pas ses torts ça oeut agacer et mériter un fils routage en règle je le conçois, mais commencer a parler de faire des procès et des guerres entre forum on craque un peu là, non ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                Je trouve qu on en fait un peu toute une montagne là non ? Autant je respecte et apprécie tarmacadam et le travaille qu il a fournit, autant je trouve sa bien qu il y est d autres passionnés qui se fassent un site et un forum sur la neo. Après s ils piquent le boulot des autres, tant qu ils en font pas commerce ou mauvais usage y a pas mort d'homme ? Après que le gars reconnaisse pas ses torts ça oeut agacer et mériter un fils routage en règle je le conçois, mais commencer a parler de faire des procès et des guerres entre forum on craque un peu là, non ?
                Pas de procès, ne t'en fais pas.
                Une petite guerre entre forums, il y a eu bien plus palpitant entre NGF et Neo Arcadia (un vrai site, ça, pas comme celui de Tibe). L'épisode Gamefan avait plus de classe, également. Alors là, pourquoi pas, si ça lui fait plaisir.
                À te lire, on dirait que tu n'as pas lu ce qui se disait sur le forum de Tibe.

Commentaire

• +1 avec fboy
                  La concurrence (SI ELLE EST SAINE) n'a jamais fait de mal...

Il faut espérer que ces gué-guerres laisseront place à une émulation saine dont les passionnés de la Neo seront les principaux bénéficiaires. Et oui, j'ai le droit de rêver !
                  Pour le moment, on est pas vraiment parti sur de bonnes bases et je trouve cela un peu dommage que NGK privilégie la quantité à la qualité (tests trop concis pour la plupart, comparatifs déjà vus et revus), sans même parler de l'"affaire" des screens...

Commentaire

• Non mais le terme de guerre entre forum vient de crevure il me semble.
                    C'est bête pour les membres de NGK qui n'ont rien demandé comme pour ceux de NGF qui se font pisser dessus.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message
                      Pour le moment, on est pas vraiment parti sur de bonnes bases et je trouve cela un peu dommage que NGK privilégie la quantité à la qualité (tests trop concis pour la plupart, comparatifs déjà vus et revus), sans même parler de l'"affaire" des screens...
                      Tarma est parti sur de bonnes bases à l'origine, accueillant le nouveau site web, jusqu'à en faire promotion.
                      Pour le coup je comprends tout à fait les reproches de Tarma envers la rédaction de Neogeokult.

Commentaire

• Ah mais je n'ai jamais dit le contraire !
                        Désolé si mon post n'était pas clair...

Commentaire

• EDIT: grilled by ZikZak

Envoyé par kurush75 Voir le message
                          +1 avec fboy
                          La concurrence (SI ELLE EST SAINE) n'a jamais fait de mal...
                          ...
                          Tout à fait, et Tarma n'a jamais dit le contraire je crois d'ailleurs, il en a même fait la promotion de son site au départ..

C'est surtout le fait que le gars n'ait jamais voulu avouer qu'il avait plagié. En plus il par en couille après alors que Tarma ne l'a jamais insulté.

C'est pas une guerre mais les membres d'NGF qui étaient sur Gamopat on dit ce qui y avait à dire.. Alors que maintenant ils se comportent sur NGK comme des mongoles de 4 ans c'est leur problème.

-

@Tarma: C'est pas moi ! Non pas moi, qui t'ai demandé la réponse de Neo Amusement (ou alors j'ai oublié). Surtout que si tu poses la réponse à cet endroit je vais avoir du mal à y accéder.. Mais j'suis prêt, j'vais où
                          Dernière modification par nogo, 14 mai 2011, 16h15.

Commentaire

• C'est qui ?

Edit :

Dernière modification par neokony, 14 mai 2011, 16h57.

Commentaire

• Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X