Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo Geo Kult, site du plagiat
Réduire
X
-
C'est une méthode que seuls les geeks connaissentEnvoyé par Redemslug Voir le messageNeox,
Est ce que tu pourrais me dire la marche à suivre pour faire des "Print Screent s'il te plaie ? merci
Haha.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
La seule méthode viable pour les photos d'écrans, c'est ce logiciel : http://fraps.com/
Pour 27 euros à peine, tu pourras faire des captures d'écran en appuyant sur une seule touche de ton clavier !
Sinon un jour, faudra que je te parle de Mirc...
Commentaire
-
-

Bordel je pensais pas qu'on pouvait avoir une image aussi nette en mettant le moniteur sur le scanner!
Et surtout avoir des fenêtres en DOS c'est fort, Manmax tu sais faire?
Plus old school tu meurs!
+1 pilote en tweed
Edit : Aller Red, la touche "Imp écran" de ton clavier où ALT et Imp écran en même temps (j'ai pas osé ALT+printscreen pour faire compréhensible) pour n'avoir que la fenêtre avec le focus.
Putaing ça faisait longtemps que ce combo je le gardais pour ma pomme, tu vas scorer comme un malade avec ça maintenantDernière modification par Twilight_Guardian, 09 juin 2011, 19h29.
Commentaire
-
Plus sérieusement, Print screen c'est: ⇧+⌘+3 (ou ⇧+⌘+4 si tu veux cadrer)
Commentaire
-
Tug, et après comment fait on pour enregistrer les pages sur mon informatique et ainsi pouvoir passer par "imageshak" pour les diffuser sur ngf stp ?
Chuis désole de n'avoir aucune notion et de poser des questions qui vous merde.
vive le tweed
Commentaire
-
Voir mon post précédentEnvoyé par Redemslug Voir le messageTug, et après comment fait on pour enregistrer les pages sur mon informatique et ainsi pouvoir passer par "imageshak" pour les diffuser sur ngf stp ?
vive le tweed
Commentaire
-
Ben après tu ouvres paint par exemple, tu fais clic droit et tu choisis "coller".Envoyé par Redemslug Voir le messageTug, et après comment fait on pour enregistrer les pages sur mon informatique et ainsi pouvoir passer par "imageshak" pour les diffuser sur ngf stp ?
vive le tweed
En fait l'image va en mémoire et tu peux la mettre où tu veux (dans paint, photoshop, word, ton cul... comme tu veux!)
Commentaire
-
Bordel, fait chier les radasses !! Batman avait pas fait tant de manières à l'époqueEnvoyé par Redemslug Voir le message@Shuppy,
Autre problème, ton logiciel est en anglais (et payant *)
* pour le peut que ça va me servir, et pour en plus chopper les les images d'un forum de minable, ça me ferai trop chère la capture.
Commentaire

Commentaire