Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• OMG, faut que tu proposes tes services à Chibre pour lui faire les photos de ses tests !

C'est soit ça, soit tu dois postuler chez Afflelou
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
        Neox,

Est ce que tu pourrais me dire la marche à suivre pour faire des "Print Screent s'il te plaie ? merci
        C'est une méthode que seuls les geeks connaissent

Haha.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• T'as carrément pris ton écran en photo avec ton apn ? t'es un mec old school...
          Au pire tu fais un imprimer écran ( capture d'écran ) et tu publie.

Commentaire

• La seule méthode viable pour les photos d'écrans, c'est ce logiciel : http://fraps.com/

Pour 27 euros à peine, tu pourras faire des captures d'écran en appuyant sur une seule touche de ton clavier !

Sinon un jour, faudra que je te parle de Mirc...

Commentaire

Le print screen du pauvre.

Commentaire

• Redemslug, je t'aime

Commentaire

• Bordel je pensais pas qu'on pouvait avoir une image aussi nette en mettant le moniteur sur le scanner!

Et surtout avoir des fenêtres en DOS c'est fort, Manmax tu sais faire?

Plus old school tu meurs!

+1 pilote en tweed

Edit : Aller Red, la touche "Imp écran" de ton clavier où ALT et Imp écran en même temps (j'ai pas osé ALT+printscreen pour faire compréhensible) pour n'avoir que la fenêtre avec le focus.

Putaing ça faisait longtemps que ce combo je le gardais pour ma pomme, tu vas scorer comme un malade avec ça maintenant
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 09 juin 2011, 19h29.

Commentaire

• Plus sérieusement, Print screen c'est: ⇧+⌘+3 (ou ⇧+⌘+4 si tu veux cadrer)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Tug, et après comment fait on pour enregistrer les pages sur mon informatique et ainsi pouvoir passer par "imageshak" pour les diffuser sur ngf stp ?

Chuis désole de n'avoir aucune notion et de poser des questions qui vous merde.

vive le tweed

Commentaire

Tug, et après comment fait on pour enregistrer les pages sur mon informatique et ainsi pouvoir passer par "imageshak" pour les diffuser sur ngf stp ?

vive le tweed
                        Voir mon post précédent

Commentaire

• @Shuppy,

Autre problème, ton logiciel est en anglais (et payant *)

* pour le peut que ça va me servir, et pour en plus chopper les les images d'un forum de minable, ça me ferai trop chère la capture.

Commentaire

Tug, et après comment fait on pour enregistrer les pages sur mon informatique et ainsi pouvoir passer par "imageshak" pour les diffuser sur ngf stp ?

vive le tweed
                            Ben après tu ouvres paint par exemple, tu fais clic droit et tu choisis "coller".
                            En fait l'image va en mémoire et tu peux la mettre où tu veux (dans paint, photoshop, word, ton cul... comme tu veux!)

Commentaire

@Shuppy,

Autre problème, ton logiciel est en anglais (et payant *)

* pour le peut que ça va me servir, et pour en plus chopper les les images d'un forum de minable, ça me ferai trop chère la capture.
                              Bordel, fait chier les radasses !! Batman avait pas fait tant de manières à l'époque

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X