Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Redemslug Voir le message
    Bon, ben, biTe-la-censure a supprimé les deux topic de départ
    T'inquiete, on me la fait pas moi :-)

Message de départ de Nyx

Message de départ de Nekwe

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
      Putain le Nekwe ......

Commentaire

• par contre, biTe c'est vraiment un débile, pourquoi virer des messages d'adieu qui sont même pas insultants ?

Commentaire

par contre, biTe c'est vraiment un débile, pourquoi virer des messages d'adieu qui sont même pas insultants ?
          Car un jour il aura plus de topic d'adieu que de membres ?

...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Message de départ de Nyx

Nyx c'est barré parce qu'il a son propre forum maintenant apparemment...

Quant à Nekwe, je me demande ce qu'il foutait sur des forums de fans de Neo

Commentaire

• Voilà ce mec c'est une pure loose.
              Il te sort ça parce qu'il a pas trouvé sa place et que ça lui a semblé trop hard de cotoyer des fans.
              Après NGF il essaye Bite et ça marche pas vu qu'il y a 10 guss sur le forum.
              Et aussi ça doit être un PD2Pauvre ! st'ou

Commentaire

• ptain c'est triste, la Neo Geo c'est quand meme une belle console quoi ...

Commentaire

Message de départ de Nyx
                  Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Nyx c'est barré parce qu'il a son propre forum maintenant apparemment...
                  Je confirme : http://neogeo-passion.forumgratuit.fr/

Je n'ai pas créé de topic ici pour vous signaler qu'un forum Neo·Geo se créait car la dernière fois que j'ai voulu faire cela, grand mal m'en a pris.

Puis y'a autre chose, ceux qui savent, savent.

Commentaire

• Je me demande encore, comment a t'il pu dépasser les 600 000 Pts sur AOFII en mode MVS et ainsi me voler 2 pts, si durement gagné

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        Je confirme : http://neogeo-passion.forumgratuit.fr/

Je n'ai pas créé de topic ici pour vous signaler qu'un forum Neo·Geo se créait car la dernière fois que j'ai voulu faire cela, grand mal m'en a pris.

Puis y'a autre chose, ceux qui savent, savent.
                        moi je veux savoir !

par contre, y a pas de 40aine dans son forum

Commentaire

• Nekwe est venu me péter les couilles sur Gamopat alors que je lui avais rien demandé. Il est inscrit sur Necstasy. Il va devoir être banni :(

Commentaire

• et ça ça a l'air sympa

http://www.duplicate-leaks.com

très bon :

Ne vous méprenez pas, nous ne sommes en aucun cas des justiciers. Zorro, Batman, eux ce sont des mecs bien, vertueux, éthiques, des gendres parfaits. Nous, nous avons juste pour vocation d’être des cauchemars. Ceux qui réveilleront les auteurs de plagiat la nuit en ayant massacré leur réputation en ligne.
                            Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Envoyé par fatiguide Voir le message
                              http://www.duplicate-leaks.com

très bon :

Ne vous méprenez pas, nous ne sommes en aucun cas des justiciers. Zorro, Batman, eux ce sont des mecs bien, vertueux, éthiques, des gendres parfaits. Nous, nous avons juste pour vocation d’être des cauchemars. Ceux qui réveilleront les auteurs de plagiat la nuit en ayant massacré leur réputation en ligne.
                              Il nous est bien plus difficile de savoir ou est l’original dans un plagiat graphique. Nous évitons donc.
                              Pas grave, j'ai trouvé le moyen de ne plus avoir ce souci de plagiat graphique. Je ne vais plus sur son site (déjà que ça fait un bail que je ne suis pas allé sur son forum).

Commentaire

• J'y vais toujours pour me taper des barres
                                J' attend avec impatience son prochain comparatif footballistique.

BiTe est aussi venu foutre sa merde sur le nouveau forum, Neo.Geo.Passion (j'ai pu lire la page, c'est affligeant) Bizarre qu'il ne viendrai pas ici, pour faire un baroude d'honneur...

Commentaire

Chargement...
                                X