Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs Mat (strikers : grigri & amano + guests)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
    Cher Adol,
    Je suis ici depuis bientot 10 ans et j'ai plus l'age de mentir.
    Et pourtant c'est ce que tu fais à longueur de ce topic.
    En fait, tu t'es inscrit la même année que moi,2002. 6 ans quoi. Pas plus de légitimité, en somme.

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
    Le coup du jeu mega rare MD c'est a MOI que tu l'as fait.
    C'est d'autant plus simple pour mentir.
    Comme ca tu peux confirmer tes propres dires,voire les changer.Mais il y aurait eu 2 interlocuteurs:toi et moi,non?
    Et moi je dis,que je n'ai jamais fait une telle chose.

Ah mais si je me souviens! C'est la fois où je t'ai demandé par email "c'est quoi ce jeu Alpha Denshi de 1988 que tu recherches tant?" et tu m'as répondu "je peux pas te le dire, c'est trop important, ca risque de décôter si je te le dis"

Voilà, j'ai fait mon guerrefroide, je viens d'inventer un souvenir.
    Comme le coup de la PCB tirée d'une borne et autres mythos du genre.

D'ailleurs ça m'avait bien fait marrer a l'epoque. et ce genre de truc :
    1- ça s'oublie pas
    2- ça s'invente pas.
    Ben si ca s'invente,pour se donner raison. Ce truc il existe pas, et tu le sors là comme ça 6 ans après, de nulle part.Première fois que j'entends parler d'une telle connerie, pourtant vu ton comportement tu ne te serais pas manqué de me le dire. Ca s'est passé quand, ton bobard?

Pour ce qui est de la borne il s'agissait d'une borne soit ikari warriors soit rastan saga ou un truc comme ça. une borne taito, et c'etait a un pote d'un certain Ziria, un vieux de la vieille de la nec du sudouest de la france.
    Bref.
    Ben vas y,sors moi le nom du bonhomme,je checkerai dans ma boite email, que ca me scie. C'est quoi un vieux de la vieille pour toi? 1992,échange avec des "pointes" de la PCE comme Rouveyrollis,Gau, Griffon?Parce qu'avec un "ziria" on ne va pas très loin.
    Et en plus, quand bien même ce serait vrai (ce que je conteste) je ne vois pas quel est le problème d'acheter une PCB à quelqu'un, si c'était vrai,le mec me l'aurait vendu, donc serait content de la vendre,je lui aurai pas mis le flingue sur la tempe...? En fait tu voudrais dire qu'un mec à qui par exemple tu vends un Zelda Gamecube sans notices ni boite qui te paie le prix fort du jeu complet, tu trouves que c'est un salaud parce qu'il te laisse avec la boite et la notice alors que tu as ACCEPTE de lui vendre? P'tain, t'es un grand malade, faut te soigner.

Et puis, t'es vraiment très doué pour rapporter des trucs qui servent à rien au débat. Tu pourrais aussi me dire que ma boulangère a déclaré "rooh Adol quel salaud, il a payé avec un euro sa baguette, qu'est-ce que je vais faire avec les 15c de monnaie qu'il a pas repris?", tant que t'y es.

et c'est pour ça que je donnerai pas de noms, car les gens que tu saoules et dont je connais les noms, je peux pas les denoncer car c surement des gens avec qui tu as des contacts donc on va pas dénoncer.
    Ridicule, et pathétique. 10000% mytho,donc. Y a personne,fais pas ta couille molle, assumes.

Grigri, tu vas voir il va nous sortir un business plan je me la pete 3 fois par jour sur 100 posts donc ça compte pas! FERME TA GUEULE MAINTENANT
    Parle à ton père comme ça si ca te fait plaisir.
    C'est plutôt 3 fois par an,sur 3 posts. Je soulignais la médiocirté de tels arguments, quand on le compare à la mass de floods et autres topics.
    C'est pas ta sensation là,c'est des chiffres,des faits.

C'est sans cesse le jeu de la plus grosse bite et tu es le premier a ce jeu.
    Et au jeu du plus bête, t'as gagné avant même que les autres s'inscrivent.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Ouais, sur la scène NEC... y'a un mec il veut tout acheter
      Ben,en anecdote, il y avait un américain (Henrietta) qui avait pour but (et qui a toujours,je crois) d'acheter TOUS les Magical Chase Turbografx qui passe..il en était à 15 ou 20 par là.

Envoyé par Bestiole Voir le message
      Sauvegarde du patrimoine, pour monter un musé à plusieurs.
      [Edit, en fait là c'est pas du Jap' donc on s'en fout un peut]
      étant donné que la rom est la même (multilangue) c'est plus sauvegarde du manuel,sticker et couverture

Envoyé par amano jyaku Voir le message
      J'avoue ne pas me souvenir du tout de quoi tu parles mais je pense ( je suis sûr en fait ) que si je t'ai demandé ça c'était dans le but d'y balancer sur le board comme ça pour rigoler. Pour le fun.
      Pareil si je t'ai dit "dégonflé" il devait y avoir un smiley ou du 2nd degré derrière. Tout ça dans le but de sortir une bulle sur le fofo.
      Ben c'est encore dans ma boite MP,tu sais celle pleine parce que j'ai plein de MP de bizness.
      C'était en rapport avec Necstasy, j'avais dit merci pour le soutien, tu m'as dit mytho (sans smiley ni RIEN),et j'ai dit que je te donnerais 1 nom en MP, et je te l'ai donné (un gars nommé fiend41,que je ne connaissais pas mais qui visiblement avait la haine envers shubibiman et les modos de Necstasy et qui ne s'étonnait pas de leur comportement), en te disant de le garder pour toi, juste pour prouver que je bluffais pas.
      Comme une grosse balance,tu t'es empressé de balancer le nom sur le topic concerné dans la minute qui a suivi mon MP. Ca en dit long sur toi du coup

Je peux te forwarder le MP,je l'ai toujours. Je fais dans le concret,j'affabule pas comme Guerrefroide.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message

rooh Adol quel salaud, il a payé avec un euro sa baguette, qu'est-ce que je vais faire avec les 15c de monnaie qu'il a pas repris?", tant que t'y es.
        85 cts la baguette chez toi ???

Quelle bande fils de pute ces boulangers, !flam

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
          85 cts la baguette chez toi ???

Quelle bande fils de pute ces boulangers, !flam
          85-90,ouais.Mais sur Paname c'était 90-95 depuis bien 2 ans, ils osent pas passer à 1€ ca doit faire trop mal psychologiquement (alors que le pain au chcocolat à 1,10€ la par contre ca va..?)
          Mais ces saloupiauds essaient tjs d'être à court de stock pour te refiler la campaillette ++ bonus à 1,10€. Ah les salauds.
          Vite un flam sur les boulangers!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Clair que je vois pas l'intérêt d'acheter ce jeu à plusieurs. S'il s'agissait d'un proto inédit et en vue d'en dumper la rom, pourquoi pas? Mais là, il s'agissait clairement d'un plaisir solitaire
            C'est ce que j'ai dis à certains. Arrivé à un stade, tu ne peux plus investir dans une pareille somme. FTL en demande plus de 10 000 €, ce que je ne peux sortir seul; ou du moins en partie.
            Le coup du prêt Cofidis, n'est même pas envisageable. Et puis si on est un minimum informé, on se rend chez Mpower pour demander un prêt (taux fixe, etc...). Je ne m'endetterai pas pour un jeu c'est tout.
            Enfin, si j'ai proposer à quelqu'un de s'associer, c'est aussi pour partager le mythe. "J'ai un U11, etc..." Ouais, c'est histoire d'avoir...compléter une collec et tout ce que l'on veut...
            J'ai eus des propositions, mais la somme associée n'est pas suffisante. C'est con mais c'est comme ça.
            Je crois devoir passer mon chemin car 10k € n'est pas assez pour Simone.
            Dernière modification par Reyko, 29 octobre 2008, 20h51.

Commentaire

Ben c'est encore dans ma boite MP,tu sais celle pleine parce que j'ai plein de MP de bizness.
              Déjà mélange pas tout, cette phrase n'a strictement rien à voir avec moi. Que tu passes pour un Business-man, tu te démerdes avec Mat, j'ai rien à voir là-dedans.

Ensuite pour le MP, comme tu ne t'en doute surement pas, si j'ai balancé tout de suite le nom du gars c'était pour faire une blagounette, un trait d'humour.
              L'humour, tu te souviens de ce que c'est ?!

EDIT : voilà après recherche j'ai trouvé le litige.
              En effet je te prenais pour un mytho mais j'ai balancé le nom dans ce post.
              Mais tout le monde sait bien que l'utilisation de ce smiley : est synonyme de 1er degré. D'ailleurs la forme du post n'est que pur 1er degré
              Ah, et tu peux vérifier il n'est pas édité non plus....
              Dernière modification par Amano J, 29 octobre 2008, 20h51.
              le paradoxe féminin

Commentaire

C'était en rapport avec Necstasy, j'avais dit merci pour le soutien, tu m'as dit mytho (sans smiley ni RIEN),et j'ai dit que je te donnerais 1 nom en MP, et je te l'ai donné (un gars nommé fiend41,que je ne connaissais pas mais qui visiblement avait la haine envers shubibiman et les modos de Necstasy et qui ne s'étonnait pas de leur comportement)
                Ouais, sauf que Fiend41 n'avait strictement rien à reprocher ni à moi ni à Necstasy. Il a juste reporté sur moi et sur Necstasy le différend qu'il a eu avec une autre personne avec qui je m'entends bien. J'ai mis les choses au clair avec lui sur IRC et il a compris. Bref, il a grave mythoné sur ce coup mais ça m'avait bien mis la rage. Il avait "juste" réagi par parano alors que j'étais même pas au courant de ses démêlés avec ladite personne (que je ne citerai pas).

Voilà, il fallait que ce soit dit.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  EDIT : voilà après recherche j'ai trouvé le litige.
                  En effet je te prenais pour un mytho mais j'ai balancé le nom dans ce post.
                  Mais tout le monde sait bien que l'utilisation de ce smiley : est synonyme de 1er degré. D'ailleurs la forme du post n'est que pur 1er degré
                  Ah, et tu peux vérifier il n'est pas édité non plus....
                  Ca a bien fait rire le mec, ton humour. Vraiment, il était aux anges.
                  Plutôt que de répondre "il disait vrai,il est pas mytho, y a bien quelqu'un qui veut rester anonyme", et respecter ce qu'il souhaitait, tu as immédiatement balancé sèchement le nom du bonhomme.Classe.

Commentaire

Ouais, sauf que Fiend41 n'avait strictement rien à reprocher ni à moi ni à Necstasy. Il a juste reporté sur moi et sur Necstasy le différend qu'il a eu avec une autre personne avec qui je m'entends bien. J'ai mis les choses au clair avec lui sur IRC et il a compris. Bref, il a grave mythoné sur ce coup mais ça m'avait bien mis la rage. Il avait "juste" réagi par parano alors que j'étais même pas au courant de ses démêlés avec ladite personne (que je ne citerai pas).

Voilà, il fallait que ce soit dit.
                    Toi qui aime bien corriger: Tu as mis les choses au clair APRES coup, APRES son MP. Moi je peux recopier ici le contenu du MP,et tu verras qu'il avait bien des choses à te reprocher,enfin toi et ton entourage.Et ca c'est très net.
                    Après qu'il affabule, qu'il soit parano j'en sais rien je connaissais pas le type,il est venu me voir pas l'inverse. Et le MP était très clair.

Commentaire

• Ce mec n'avait rien à me reprocher car je ne lui ai rien fait. RIEN.
                      Bon, je vais te raconter ce qui s'est passé : j'ai rencontré Fiend41 lors de la première session NEC chez James en 2001. A part ça, je ne faisais que le croiser sur les forums. Après ça, Fiend s'est pris la tête avec James et je crois aussi Wovou pour une sombre histoire avec laquelle je n'avais rien, mais absolument RIEN à voir. Mon seul tort à ses yeux a été d'être en bons termers avec James, contre qui il était bien vénère. Or je n'ai appris cette histoire que quand je lui ai demandé des explications à propos du MP qu'il t'avait envoyé. Alors forcément, je ne pouvais mettre les choses au clair avec lui qu'après avoir été mis au courant de cette histoire. Tu comprends?
                      Je ne voulais pas inetrvenir dans ce débat mais là ça devient plus fort que le roquefort.

Commentaire

Ce mec n'avait rien à me reprocher car je ne lui ai rien fait. RIEN.
                        Bon, je vais te raconter ce qui s'est passé : j'ai rencontré Fiend41 lors de la première session NEC chez James en 2001. A part ça, je ne faisais que le croiser sur les forums. Après ça, Fiend s'est pris la tête avec James et je crois aussi Wovou pour une sombre histoire avec laquelle je n'avais rien, mais absolument RIEN à voir. Mon seul tort à ses yeux a été d'être en bons termers avec James, contre qui il était bien vénère. Or je n'ai appris cette histoire que quand je lui ai demandé des explications à propos du MP qu'il t'avait envoyé. Alors forcément, je ne pouvais mettre les choses au clair avec lui qu'après avoir été mis au courant de cette histoire. Tu comprends?
                        Je ne voulais pas inetrvenir dans ce débat mais là ça devient plus fort que le roquefort.
                        Bien sûr.
                        Et tu n'as été mis au courant que parce qu'Amano est une balance, du coup ca s'est arrangé.CQFD. Je suis content d'avoir pu aider.

Commentaire

• Adol, tu es inscrit depuis septembre 2002, Math il etait sur Ezboard, et sur le vieu forum tout laid. Ca doit bien remonter a 8/9 ans aujourd hui.

Si y'a bien un truc a retenir de Guerrefroide sur ce forum il oublie jamais rien, exemple : Japangamer sur ce forum avait foutu une negative gratuite sur Ibazar ( ca remonte hein ! pour un final fantasy 5 sfc que le mec avait jamais payé. 3/4 ans plus tard le mec s'inscrit sur ngf, Mathieur le crame, et le flam.

Franchement si Mathieu le dit, meme si tu t'en souvient pas, il doit avoir raison. Surtout que le comble Setss a l'epoque m'en avait parlé sur icq il me semble...
                          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

• A la limite, oui, ça a été une bonne chose car je n'aime pas être impliqué dans des histoires avec lesquelles je n'ai rien à voir.

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                              C'est ce que j'ai dis à certains. Arrivé à un stade, tu ne peux plus investir dans une pareille somme. FTL en demande plus de 10 000 €, ce que je ne peux sortir seul; ou du moins en partie.
                              Le coup du prêt Cofidis, n'est même pas envisageable. Et puis si on est un minimum informé, on se rend chez Mpower pour demander un prêt (taux fixe, etc...). Je ne m'endetterai pas pour un jeu c'est tout.
                              Enfin, si j'ai proposer à quelqu'un de s'associer, c'est aussi pour partager le mythe. "J'ai un U11, etc..." Ouais, c'est histoire d'avoir...compléter une collec et tout ce que l'on veut...
                              J'ai eus des propositions, mais la somme associée n'est pas suffisante. C'est con mais c'est comme ça.
                              Je crois devoir passer mon chemin car 10k € n'est pas assez pour Simone.
                              Je vois pas comment tu peu t'associer avec quelqu'un pour acheter un jeu a 10 000 euro... limite avec un frangin je comprend encore, mais un gars sur un forum. Quand j'avait 14 ans, on achetai des jeux a 2 avec un pote ca partai deja en couille, car l'un gardai le jeu quelques jours de plus..
                              Je pause 5 000, tu pauses 5 000 ? et apres on a la garde partagé ? Chaque semaine on raque 15 euro de port pour se l'envoyé ? Ou en gros tu me rembourses en 5 ans a raison de 100 euro par mois pour beneficier d'un taux 0 ?
                              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

• Envoyé par Tsubat Voir le message
                                Adol, tu es inscrit depuis septembre 2002, Math il etait sur Ezboard, et sur le vieu forum tout laid. Ca doit bien remonter a 8/9 ans aujourd hui.

Si y'a bien un truc a retenir de Guerrefroide sur ce forum il oublie jamais rien, exemple : Japangamer sur ce forum avait foutu une negative gratuite sur Ibazar ( ca remonte hein ! pour un final fantasy 5 sfc que le mec avait jamais payé. 3/4 ans plus tard le mec s'inscrit sur ngf, Mathieur le crame, et le flam.

Franchement si Mathieu le dit, meme si tu t'en souvient pas, il doit avoir raison. Surtout que le comble Setss a l'epoque m'en avait parlé sur icq il me semble...
                                Je n'oublie jamais rien non plus,donc j'ai raison?
                                C'est pas parce qu'on n'oublie pas les choses que l'on peut sortir n'importe quoi pour autant.J'ai déja fait affaire avec lui dans le passé, et putain aujourd'hui, mais qu'est-ce que je regrette. Il n'avait pas ce ton là quand il voulait quelque chose de moi.

Shubi: ben tant mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X