Envoyé par GuerreFroide
Voir le message
En fait, tu t'es inscrit la même année que moi,2002. 6 ans quoi. Pas plus de légitimité, en somme.
Envoyé par GuerreFroide
Voir le message
Comme ca tu peux confirmer tes propres dires,voire les changer.Mais il y aurait eu 2 interlocuteurs:toi et moi,non?
Et moi je dis,que je n'ai jamais fait une telle chose.
Ah mais si je me souviens! C'est la fois où je t'ai demandé par email "c'est quoi ce jeu Alpha Denshi de 1988 que tu recherches tant?" et tu m'as répondu "je peux pas te le dire, c'est trop important, ca risque de décôter si je te le dis"
Voilà, j'ai fait mon guerrefroide, je viens d'inventer un souvenir.
Comme le coup de la PCB tirée d'une borne et autres mythos du genre.
Envoyé par GuerreFroide
Voir le message
Envoyé par GuerreFroide
Voir le message
Et en plus, quand bien même ce serait vrai (ce que je conteste) je ne vois pas quel est le problème d'acheter une PCB à quelqu'un, si c'était vrai,le mec me l'aurait vendu, donc serait content de la vendre,je lui aurai pas mis le flingue sur la tempe...? En fait tu voudrais dire qu'un mec à qui par exemple tu vends un Zelda Gamecube sans notices ni boite qui te paie le prix fort du jeu complet, tu trouves que c'est un salaud parce qu'il te laisse avec la boite et la notice alors que tu as ACCEPTE de lui vendre? P'tain, t'es un grand malade, faut te soigner.
Et puis, t'es vraiment très doué pour rapporter des trucs qui servent à rien au débat. Tu pourrais aussi me dire que ma boulangère a déclaré "rooh Adol quel salaud, il a payé avec un euro sa baguette, qu'est-ce que je vais faire avec les 15c de monnaie qu'il a pas repris?", tant que t'y es.
Envoyé par GuerreFroide
Voir le message
Envoyé par GuerreFroide
Voir le message
C'est plutôt 3 fois par an,sur 3 posts. Je soulignais la médiocirté de tels arguments, quand on le compare à la mass de floods et autres topics.
C'est pas ta sensation là,c'est des chiffres,des faits.
Envoyé par GuerreFroide
Voir le message

Commentaire