Les mecs qui s'astiquent le poireau sur des jeux vidéos faudrait tous les foutre sous traitement psychatrique lourd.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Adol vs Mat (strikers : grigri & amano + guests)
Réduire
X
-
Envoyé par Bahamut Voir le messageAndréEnvoyé par Bahamut Voir le messageMathieuEnvoyé par Bahamut Voir le messageSimoneYa pas à chier NGF c'est une grande familleEnvoyé par grigriLaurent
. Lachez vos facebook que j'vous add. Vous pouvez m'appeler Fab' aussi.
Commentaire
-
-
Un jour quelqu'un m'a dit
:
Bon, en fait, jje crois que c'était dans Hellboy.On apprécie quelqu'un pour ses qualités. Mais on l'aime surtout pour ses défauts
Tout le monde aime bien Adol quand même, parce qu'il participe un minimum et qu'il connait quand même bien son univers, même s'il se la joue un peu de temps en temps.Envoyé par grigri Voir le messageVous avez fini de pourrir notre bô flamming ?
Et tout le monde aime bien Mathieu74 aussi parce que même s'il a une grande gueule, au fond c'est un mec au top et passionné.
Votre flamming il était beau, on s'est bien marré. Mais là franchement y'a trop de page, ça devient n'importe quoi, plus personne ne lit.
Irl, vous seriez déjà en train de vous marrez autour d'une binouze par rapport à la prise de tête que vous venez d'avoir. Alors sucez-vous la bite.
Comme l'a (bien) dit Ecclésiaste dans un autre topic, on est sur NGF. Le mélange, toussa... Enfin bref, il l'a dit mieux que moi. Je suis jaloux.
Commentaire

Commentaire