Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs Mat (strikers : grigri & amano + guests)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mecs qui s'astiquent le poireau sur des jeux vidéos faudrait tous les foutre sous traitement psychatrique lourd.

Commentaire

• Ha non monsieur. Désolé, mais nous sommes ici sur le forum de la tolérance.

Commentaire

• Taggle sale hyppie-névrosé

Roux en plus

Commentaire

• Tu sais ce que je pense de toi le Geek Mac Catho ?

Et bien : - Edit : Modération -

Commentaire

• Edit: Les mecs qui s'astiquent le poireau sur des jeux Mega Drive faudrait tous les foutre sous traitement psychatrique lourd.

Commentaire

• Vous avez fini de pourrir notre bô flamming ?

Commentaire

• Envoyé par Bahamut Voir le message
                André
                Envoyé par Bahamut Voir le message
                Mathieu
                Envoyé par Bahamut Voir le message
                Simone
                Envoyé par grigri
                Laurent
                Ya pas à chier NGF c'est une grande famille . Lachez vos facebook que j'vous add. Vous pouvez m'appeler Fab' aussi.

Commentaire

• pareil!
                  fillip,nico,fabien(s),cedric et les autres,restez comme vous etes.

Bisous

Ca me fait penser a la fin de la place des grands hommes de bruel...
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• et moi ton pseudo me fait penser à Enrico Macias parce que :
                    "ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays... dyedyedyedye dyedye dyedyedyedyedye"

Commentaire

• c'etait le nom d'un des topic de mon anniv''
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• © Tarma même
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• ouais mais moi c'est pas pareil, j'y pensais déjà en 1995 à ce jeu de mot et je suis le premier Français à avoir réuni le fullset des jeux de mots sur les pseudos

Commentaire

• ah oui ce topic qui n'existe pas et qui fait de l'ombre a mon topic des jeux de mot bidon avec le nom de celebrites...
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Je déclare Adol vainqueur.

Topic a locker.
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Un jour quelqu'un m'a dit :
                                On apprécie quelqu'un pour ses qualités. Mais on l'aime surtout pour ses défauts
                                Bon, en fait, jje crois que c'était dans Hellboy.

Envoyé par grigri Voir le message
                                Vous avez fini de pourrir notre bô flamming ?
                                Tout le monde aime bien Adol quand même, parce qu'il participe un minimum et qu'il connait quand même bien son univers, même s'il se la joue un peu de temps en temps.

Et tout le monde aime bien Mathieu74 aussi parce que même s'il a une grande gueule, au fond c'est un mec au top et passionné.

Votre flamming il était beau, on s'est bien marré. Mais là franchement y'a trop de page, ça devient n'importe quoi, plus personne ne lit.

Irl, vous seriez déjà en train de vous marrez autour d'une binouze par rapport à la prise de tête que vous venez d'avoir. Alors sucez-vous la bite.

Comme l'a (bien) dit Ecclésiaste dans un autre topic, on est sur NGF. Le mélange, toussa... Enfin bref, il l'a dit mieux que moi. Je suis jaloux.

Commentaire

Chargement...
                                X