Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs Mat (strikers : grigri & amano + guests)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout est sous papier bulle... ou presque. Flemme de déballer après mon dernier déménagement.
    "Sono mama shine!"

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Si, je vois.Et on peut clairement dire que c'est le mot classe qui vient en premier pour le définir, non?
      Ouais.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Bon ok, tout le monde s'en fout du Viagio. Mais je voulais en avoir le coeur net.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• P'tain, je viens de réaliser que 99% des sujets ouverts par Mathieu dans la dernière année,c'est des petites annonces! Et après il veut me donner des leçons sur l'aspect mercantile, "t'es qu'un ignoble revendeur toussa,t'es là que pour le fric" attitude.

"Vends WH Perfect"
          "Vds Kits MVS"
          "Vds MD&17 jeux"
          "OST état ouf 20€"
          "VDS Magical Chase" (avec les ongles un peu sales,ca fait plus vrai)
          "Vds 100 Jamma"
          "Vds surplus de connerie en barre"
          "Achètes crédibilité et intégrité"

Des pages et des pages de topics de vente.
          Niveau crédibilité, c'est trop la loose.
          Continues, des barres de rire en perspective.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Bon ok, tout le monde s'en fout du Viagio. Mais je voulais en avoir le coeur net.
            Guerrefroide est timide, il voulait pas le dire.

Commentaire

• Putain ça continue là j'avais pas vu.

Heu tu constateras que c'est du vidage d'étagères, j'ai pas bati la majorité de ma collec en achetant et en vendant des jeux venus du japon et en me faisant branler sur les forums car j'avais des jeux nec educatifs avec des indiens d'amerique. Tu crois qu'après 10 ans passés ici j'ai encore envie de me demander si la neo geo cart c'est mieux que la neo geo cd?

Perso je préfère pas te chercher un peu sur le net ni ici ni ailleurs car si je trouve un truc j'hesiterai pas a balancer tout ça a la NGF touch. A bon entendeur.

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                Putain ça continue là j'avais pas vu.

Heu tu constateras que c'est du vidage d'étagères, j'ai pas bati la majorité de ma collec en achetant et en vendant des jeux venus du japon et en me faisant branler sur les forums car j'avais des jeux nec educatifs avec des indiens d'amerique. Tu crois qu'après 10 ans passés ici j'ai encore envie de me demander si la neo geo cart c'est mieux que la neo geo cd?

Perso je préfère pas te chercher un peu sur le net ni ici ni ailleurs car si je trouve un truc j'hesiterai pas a balancer tout ça a la NGF touch. A bon entendeur.
                Ah mais je me suis contenté de NGF, pas ailleurs.
                Je dis juste que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, c'est tout.

Maintenant te moquer du monde Nec, c'est pas ton fait le plus glorieux.

Commentaire

Ca a bien fait rire le mec, ton humour. Vraiment, il était aux anges.
                  Plutôt que de répondre "il disait vrai,il est pas mytho, y a bien quelqu'un qui veut rester anonyme", et respecter ce qu'il souhaitait, tu as immédiatement balancé sèchement le nom du bonhomme.Classe.
                  T'es un marrant toi ! Tu parles de respecter le souhait d'anonymat de fiend, et pour garder le secret, tu le dévoiles au premier qui te le demande !

Envoyé par Adol Voir le message
                  Merde, exaequo. Et apparememnt Aenema vient de rejoindre le club. Les parias de la société bien pensante, dont Mr Matthieu se veut l'un des représentants.
                  VK, NMA, ya que lui pour vous voir tous les trois dans le même panier, vous inquietez pas

Commentaire

• Je ne vois pas en quoi Math s'est moqué du monde NEC, dans son post.

Commentaire

• Edit: Oups, pardon, je me suis trompé de forum et topic.(malade)

Commentaire

• mathlaguerrefroidedu74@hotmail.comdefr.

hey c'est bon je viens de t'ajouter math,mais t'as toujours pas accepté

grouille toi ,je bois mon cafe italien.
                        je cherche

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Je ne vois pas en quoi Math s'est moqué du monde NEC, dans son post.
                          Je pensais qu'il faisait référence quelque part à Akiyamajin (rapidement lu le mot indiens),mais c'est lui prêter une culture vidéoludique qu'il n'a probablement pas.

Commentaire

• Si c'etait bien la référence mais il ne s'agissait pas de blesser les fans de nec. Je me moque juste des gens comme toi Adol. Mais fais bien gaffe sinon je vais sortir l'artillerie et tu ne vas plus rire. Du tout.

Commentaire

• D'ailleurs c'est pas de la culture videoludique de connaitre ce jeu, c'est de la geekerie.
                              Au fait bien joué la LT sur ebay que t'as acheté il y a 2 mois, tu l'as mise a 600 euros c'est honnete. Sinon a part spéculer et faire monter les tarots du MD jap, SFC jap, Neo geo Jap, le sealed, les consoles, le markIII, le neo cd sealed, tu as fait quoi dans ta vie? Pseudo coureur de marathon, champion de guitar freak?
                              ho ho ho..

Commentaire

Je pensais qu'il faisait référence quelque part à Akiyamajin (rapidement lu le mot indiens),mais c'est lui prêter une culture vidéoludique qu'il n'a probablement pas.
                                La référence à Akiyamajin est bien sûr flagrante mais ça n'a rien de blessant pour quelqu'un qui nage dans cet univers.

Commentaire

Chargement...
                                X