Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs Mat (strikers : grigri & amano + guests)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    Et y'a aussi Bestiole qui ne consomme pas d'alcool (tien ça rime aussi)

Mais il boit pourtant de la binouze, qui ne saoule pas, certes, mais binouze quand même

Tu as oublié ton pack de Tourtel à la maison...

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
      La Kirin c'est la vie
      C'est laquelle qu'on buvait tout le temps au Japon et qui était bonne? La Kirin ou la Asahi?
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• les deux
        Mais si je me souviens, bien les 2 mecs qui nous avaient payé des coups à Kyôto bossaient pour Kirin.

Commentaire

• Moi je ne bois que de la Kirin et de la Sapporo.

Commentaire

• J'ai trouvé que c'est un beau flamming

Match nul

J'avoue ne pas avoir réussi à prendre à partie

Je dirai Math qui est comme un chien affamé sur son os. Math, c'est pas le genre à mentir pour faire genre

Et Adol qui, honnêtement, ne doit pas se souvenir de ce qu'il a dit. Mais cela n'en fait pas pour autant un pariah

Personnellement, je fais partie de ceux qu'ils ne gênent pas. Il faut dire que je n'ai pas parlé avec lui et donc je n'ai pas pu être saoulé par ses propos.

Mais je comprend la réaction des autres.
            C'est sympa de se mettre en avant de temps en temps. Mais ça reste tellement plus classe de l'être par les autres (smoke)

Et Guerrefroide est plein de contradiction. Mais c'est être humain. Nous sommes tous comme ça. L'important c'est de s'assumer. Et lui il s'assume.
            D'ailleurs, j'ai toujours ton Dragon Blaze. Je persiste, tu n'as pas de goût pour cracher sur le gameplay psikyo
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• ( après lecture complète de ce sujet, je dois avouer que ça m'avait manqué ^^ )

Commentaire

• Tu es tombé sur un vrai flamming à l'ancienne
                Ca nous manquait à nous aussi
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• je poste car le chef a posté!

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                    Clair que je n'ai aucune envie de boire une biere avec Adol.
                    j'ai éclaté de rire après ce post

Commentaire

• .
                      Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h04.
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                        le fullset neogeo aes jap sa vaux combien ? 10.000 ? 15.000 euro ?
                        En 2002,j'aurai dit 25-30000,c'est le prix que j'en ai tiré
                        De nos jours,je dirai que ca a baissé,mais certaines pièces "de pointe" ont augmenté (Over Top,Shock Troopers 2nd Squad),sans compter que d'AUTRES jeux sont sortis depuis 2002 (j'avais lâché après Sengoku 2001,alors que sont sortis d'autres jeux qui casquent genre Rage of the Dragons,Kof 2003 ou Sam Spi 5 Special)

Donc je dirais que c'est toujours bien 20000€ minimum,mais je dirai mêm plus,faudrait aussi voir l'état des dits jeux.
                        Dernière modification par Adol, 09 décembre 2008, 16h15.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Y a que 10 jeux dans ce fullset ?

Commentaire

• Y en a combien maintenant au fait?130?
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Y a que 10 jeux dans ce fullset ?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                Rise of the Dragons
                                Nan nan nan.

Commentaire

Chargement...
                                X