Je dirai Math qui est comme un chien affamé sur son os. Math, c'est pas le genre à mentir pour faire genre
Et Adol qui, honnêtement, ne doit pas se souvenir de ce qu'il a dit. Mais cela n'en fait pas pour autant un pariah
Personnellement, je fais partie de ceux qu'ils ne gênent pas. Il faut dire que je n'ai pas parlé avec lui et donc je n'ai pas pu être saoulé par ses propos.
Mais je comprend la réaction des autres.
C'est sympa de se mettre en avant de temps en temps. Mais ça reste tellement plus classe de l'être par les autres (smoke)
Et Guerrefroide est plein de contradiction. Mais c'est être humain. Nous sommes tous comme ça. L'important c'est de s'assumer. Et lui il s'assume.
D'ailleurs, j'ai toujours ton Dragon Blaze. Je persiste, tu n'as pas de goût pour cracher sur le gameplay psikyo
le fullset neogeo aes jap sa vaux combien ? 10.000 ? 15.000 euro ?
En 2002,j'aurai dit 25-30000,c'est le prix que j'en ai tiré
De nos jours,je dirai que ca a baissé,mais certaines pièces "de pointe" ont augmenté (Over Top,Shock Troopers 2nd Squad),sans compter que d'AUTRES jeux sont sortis depuis 2002 (j'avais lâché après Sengoku 2001,alors que sont sortis d'autres jeux qui casquent genre Rage of the Dragons,Kof 2003 ou Sam Spi 5 Special)
Donc je dirais que c'est toujours bien 20000€ minimum,mais je dirai mêm plus,faudrait aussi voir l'état des dits jeux.
Dernière modification par Adol, 09 décembre 2008, 16h15.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire