J'avais loupé de thread de ouf' malade.
Je viens de me le farcir intégralement et je dois avouer que je me suis tappé de bonnes barres de rires.
Bon allez je vous laisse, je dois aller éditer des posts sur Necstasy.
Sans vouloir en remettre une couche, hormis fusionner des posts, raccourcir des liens et recadrer des photos, je n'ai jamais changé le sens d'un post dans le cadre de ma modération.
Ce n'est pas le style de la maison.
Dernier détail, Fiend41, de passage sur Pau, m'en veut tellement qu'il est passé boire un verre chez oim' il y a 3 semaines...
Sans vouloir en remettre une couche, hormis fusionner des posts, raccourcir des liens et recadrer des photos, je n'ai jamais changé le sens d'un post dans le cadre de ma modération.
Ce n'est pas le style de la maison.
Dernier détail, Fiend41, de passage sur Pau, m'en veut tellement qu'il est passé boire un verre chez oim' il y a 3 semaines...
... Red ...
Ouais,mais ton avis ne vaut pas grand chose face à celui de l'auteur des dits posts, et heureusement d'ailleurs
Manquerait plus que ça.
Dans mon cas de figure pas plus que celui d'un autre.
C'est un peu comme si les journaleux interviewers de toutes les revues du monde, quand l'interviewé dit "je n'ai jamais dit ça" le lendemain,bref apporte un démenti, je ne pense pas qu'un seul journaliste ait le culot de lui dire le surlendemain "non tu AS DIT CA,je le sais,c'est comme ca,c'est pas le style de la maison de modifier les propos", ou alors il est grillé professionnellement parlant.
Mais Necstasy, il va plus loin que les autres. Félicitations.
Pour fiend41, personne ne l'a forcé à m'écrire, il m'a MP de son plein gré, j'ai rien demandé que je sache. Et il était assez bavard sur le problème.
Dernière modification par Adol, 09 décembre 2008, 19h59.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
sans prendre aucun parti (ca m'interesse pas de toute façon votre histoire), juste de manière objective: tu es un vrai pitbull adol, tu demarre au quart de tour et après tu laches rien
ceci n'est en rien un compliment ni même une attaque, juste un constat
Histoire de couper court au monologue, que tu sembles être omniscient et universel, et que tu ne veuilles accessoirement rien entendre, je vais m'autoquoter:
Envoyé par Redfield1 lors du dernier clash Adol Vs. le monde
Ouais, ton avis vaut plus que les nôtres. Tu nous es tellement supérieur.
Tu es surtout pathétique sur ce coup là. Faire dans le mépris n'arrange rien.
M'enfin, je me doutais que le fidèle lieutenant allait débouler.
Et puis, ca n'échappera à personne que la "couche " supplémentaire, c'est encore vous qui la mettez.
J'ai parlé du fait que le correcteur/modificateur ne peut pas mieux savoir que l'auteur des propos ce que l'auteur voulait DIRE.
Tu peux chercher la justification par A+B, le censeur ne sait pas mieux que l'auteur ce que l'auteur voulait dire.
Si demain tu lis dans un forum un de TES posts, modifié (et quelle que soit la modif d'ailleurs)..tu vas dire "pas de problème, le mec qui m'a corrigé sait mieux que moi ce que je pense et veut exprimer"?
Relis l'explication de l'intervieweur/interviewé, respire un coup, et si tu es un tant soit peu intègre et honnête, y a pas vraiment à redire grand chose là dessus.
chupa: encore heureux que je ne lâche rien!Manquerait plus que les petits chefs aient raison.
Omniscient, non.
Savoir mieux que toi ce que je voulais dire et exprimer, oui.
Et y a jamais eu de clash de Adol Vs le monde.
Y avait clash entre Adol VS les modos qui jouent aux petits chefs et qui se croient tout permis.
Ca oui, je persiste et signe.
Dernière modification par Adol, 09 décembre 2008, 20h32.
J'ai parlé du fait que le correcteur/modificateur ne peut pas mieux savoir que l'auteur des propos ce que l'auteur voulait DIRE.
Tu peux chercher la justification par A+B, le censeur ne sait pas mieux que l'auteur ce que l'auteur voulait dire.
Je ne vois pas l'intérêt de cette phrase vu que tes propos n'ont pas été modifiés ni effacés (Xème redite, certes mais ça devrait finir par rentrer).
Allez, je te laisse, je pense que, comme moi, tu as mieux à faire.
Pour finir, je ne suis pas le lieutenant de Redfield, il n'est pas non plus le mien. Mais ça semble dépasser ton entendement.
Je ne vois pas l'intérêt de cette phrase vu que tes propos n'ont pas été modifiés ni effacés (Xème redite, certes mais ça devrait finir par rentrer).
Allez, je te laisse, je pense que, comme moi, tu as mieux à faire.
Bien sur qu'ils ont été modifiés, et il y avait même à chaque fois des commentaires idiots en rouge pétard/jaune poussin pour agrémenter le passage du censeur.
Xème redite, certes mais ca devrait finir par rentrer.
Mais ca,les gens ne peuvent pas le voir,car pour pouvoir voir vos topics,il faut faire partie de votre secte,ca n'est pas en accès public (des choses à cacher?)
Mais ca je l'ai probablement inventé, je suis super bête, je l'ai rêvé.
Merde que je suis con, vous avez raison, j'ai jamais eu mes propos modifiés, les commentaires en rouge ca n'existait pas, j'ai décidé un beau jour après quelques années sur le forum de charger la barque.
Tiens ce jour là,pas un autre.
Bref, comme d'hab vous en remettez une couche quoi.
Commentaire