Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs Mat (strikers : grigri & amano + guests)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais le racisme, ça redevient tendance aux states, donc ça devrait pas tarder à suivre, en Europe.

Commentaire

• Pffff... on a toujours 10 ans de retards sur les us
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ca s'en ira après le 4 novembre.
        Mais ca restera sur NGF quand même
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          Pffff... on a toujours 10 ans de retards sur les us
          Mais trop. A quand le vin californien dans nos supérettes?

Commentaire

• Avec un bout de fromage sans gout
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Sans goût, certes, mais US. Oui môssieur!

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                Faudrait te bannir de tout forum de jeu video
                " Sulf

Vous

Avez

Un

Nouveau

Commentaire

• Cher Adol,
                  Je suis ici depuis bientot 10 ans et j'ai plus l'age de mentir.
                  Le coup du jeu mega rare MD c'est a MOI que tu l'as fait. D'ailleurs ça m'avait bien fait marrer a l'epoque. et ce genre de truc :
                  1- ça s'oublie pas
                  2- ça s'invente pas.

Pour ce qui est de la borne il s'agissait d'une borne soit ikari warriors soit rastan saga ou un truc comme ça. une borne taito, et c'etait a un pote d'un certain Ziria, un vieux de la vieille de la nec du sudouest de la france.

Bref.

Tu comprendras jamais (grigri, arrete ça sert plus a rien). Tu me dis que je t'en veux, mais je t'en veux meme pas, je dirai meme que je t'aime bien.
                  et c'est pour ça que je donnerai pas de noms, car les gens que tu saoules et dont je connais les noms, je peux pas les denoncer car c surement des gens avec qui tu as des contacts donc on va pas dénoncer. TU TE LA PETES c'est pas COMPLIQUE.

Grigri, tu vas voir il va nous sortir un business plan je me la pete 3 fois par jour sur 100 posts donc ça compte pas! FERME TA GUEULE MAINTENANT

C'est sans cesse le jeu de la plus grosse bite et tu es le premier a ce jeu.

Pour l'auteur du sujet ,ce qui est de s'eloigner du sujet, franchement tu croyais que t'allais trouver un partner pour acheter un jeu comme ça, et encore + sur NEOGEOFANS, le site de jeux au plus grand nombre de " fils de pute"??
                  Arrete stp. Tu fais un pret tu le laches et c'est fini. ou tu laches l'affaire.

Commentaire

• Clair que je vois pas l'intérêt d'acheter ce jeu à plusieurs. S'il s'agissait d'un proto inédit et en vue d'en dumper la rom, pourquoi pas? Mais là, il s'agissait clairement d'un plaisir solitaire

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Clair que je vois pas l'intérêt d'acheter ce jeu à plusieurs.
                      Sauvegarde du patrimoine, pour monter un musé à plusieurs.
                      [Edit, en fait là c'est pas du Jap' donc on s'en fout un peut]

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        plaisir solitaire

coquin
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                          Sauvegarde du patrimoine, pour monter un musé à plusieurs.
                          [Edit, en fait là c'est du Jap' donc on s'en fout un peut]

Ouais, sur la scène NEC... y'a un mec il veut tout acheter
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Pffff... on a toujours 10 ans de retards sur les us
                            Sans oublier les filles obèses mais qui n'ont plus un poil sur la foufoune

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              Le coup de balancer le contenu d'un MP, je suis pas vraiment le seul à le faire,Amano Jyaku a fait exactement pareil y a 1-2 ans quand il m'a demandé de lui donner un nom. Bref.
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Quand je sortais des trucs (à l'époque de la friction de Necstasy), et qu'Amano Jyaku me demandait en privé de sortir des noms,je l'AI FAIT.
                              J'ai pas balancé une connerie en l'air. "Dégonflé" comme il aurait dit à l'époque.
                              J'avoue ne pas me souvenir du tout de quoi tu parles mais je pense ( je suis sûr en fait ) que si je t'ai demandé ça c'était dans le but d'y balancer sur le board comme ça pour rigoler. Pour le fun.
                              Pareil si je t'ai dit "dégonflé" il devait y avoir un smiley ou du 2nd degré derrière. Tout ça dans le but de sortir une bulle sur le fofo.

A part ça, j'avoue que je t'ai déjà vu intervenir dès lors qu'on parle de jeu rare ou autre chose qui sorte de l'ordinaire dans le domaine du JV. Et c'est souvent une intervention "Adol" qui n'a rien à voir avec l'intervention d'un joueur/collectionneur lambda. Je te laisse tirer les conclusions que tu voudras bien en tirer
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Amano il a la classe merde
                                Il arrive et repars en vainqueur ( belle phrases, bon style ... )

I love you koi t'as compris

Commentaire

Chargement...
                                X