Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pm de puceau -_-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pm de puceau -_-

bonne nouvelle pour hulkieeeeee!
    ! salut à toi hulkieeeeee ces juste pour savoir ci tu sais

Que un jeux vidéo hulk va sortir bientôt en même temps !

Que un film sur hulk ? faut que tu te présente pour le scénario

Il te prendront tout de suite ces sur ! ^^

aller je bois un verre de cidre doux en pensant à toi !^^
    deviné de ki ca vien

mais de notre cher meganal euh megaman(malade)

Commentaire

il est presque touchant (malade)
      .

Commentaire

Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

aller je bois un verre de cidre doux en pensant à toi !^^
          Il a oublier de preciser qu'il etait nue et qu'il se tripottai
          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

(bis)
            C'est clair que cette phrase elle m'a aussi trop fait marrer
            Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

hihi
              megaman je croy ke tu est démaské

Commentaire

Oh la la comme c'est pas francais.... Je crois qu'il parlait du film hulk et qu'il voulait savoir si un jeu allait sortir et qu'ill essayait de te faire des compliments.

Megaman bad guy et moi on peut pas repasser derrière tout tes post pour faire la traduction alors relis tes trucs s'il te plait !!!

Commentaire

mégaman est PD !!!!!!!!!!!!!!!!!! et il voudrait tripoter le zizi vert de hulk !!!!!!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Checc> Un p'tit coup de Fanta Shokata pour l'occaz'?

Boh, Hulk a dû l'engueuler sur un topic, et il voulait être sympa, je pense^^'.
                    Mais bon, le coup du cidre doux, il devrai le mettre dans sa sign!

Commentaire

bon il est un peu foireu cellui la desoler

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mi...3-EBE98B833787
                      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

bon allé on arrete de se moquer de megaman, ce mec merite le respect, sa phrase avec le cidre doux, c'est presque de la poesie la.
                        alors RESPECT for the CIDRE CREW !!
                        .

Commentaire

Mare qu'on se foute de ma geulle !

J’aime bien cette phrase !

Et hulkieeeeeeeeeee un mp c'est un message Privé !

mais bon d'en ta soif insatiable de méchanceté venant

d'une haine profonde envers moi à causse de ma supériorité

absolu par rapport au esprit faible comme le tient, ta bêtise

m’étonne pour le moins assez peu étant donner les remarquable

traîtrise que tu est capable de faire pour camoufler ton

Intelligence pour le moins réduite.

la phrase qui est à la fin de mon message et que vous tourner

en ridicule "je bois un verre de cidre doux en pensant à toi"

bien que n'étant pas dénudés de poésie que j’apprécie beaucoup

cette phrase ne visait en aucune manière à une quelconque

attirance sexuelle de ma pare pour hulkieeee comme certain le

laissait entendre, mais un encouragement ou une félicitations de

ma part pour le grand événement qu'est la sortit d'un film insit

que la sortit d'un jeux vidéo sur plusieurs consoles il me semble

Car étant donner qu'il est la réincarnation de hulk.

DONC, la partie de cette phrase qui est je site "en pensant à toi"

ne visait qu'a lui dire que je pensant au faite qu'il doit être

content que un film et un jeu vidéo sort sur lui j'avoue néanmoins

Que ma phrase "je bois un verre de cidre doux en pensant à toi» !

était peut être mal choisit et d'en le contexte et j’avoue également

n’avoir pas prit beaucoup de temps pour relire mon message privé

et certaine personne ont pus y voir autre chose, j’espère

sincèrement et en toute franchise que ce message dissiperas-le

malentendus que certaine personne ont eut la malveillance

De souligné, MAIS comme dis le dicton : "qui aime bien chatis bien"

et donc je ne l’Eure en veut point et je les pardonne

certain d'entre vous remarqueront il me semble un vocabulaire

Légèrement soutenus je m’entraîne que voulez-vous ! à force de

Parler comme des sauvage ont en devient un ! ces pourquoi je

m’entraîne afin de ne pas perdre la main comme ont dis car pour

Moi les subtilité de la langue française sont très importante !

je remercie tous ceux qui auront pris la peines de lire ce message

Jusqu’au bout veuillez me pardonner des faute d’orthographe qui aurait pus apparaître d'en ce message ! en remerciement voici un

lapin qui vous comblera des plus grande joie j'en suis convaincu

Au plus haut point !

Salutation les plus sincère, megaman modeste futur écrivain de sf.

Commentaire

PUTAIN! Je te l'ai déjà dis mais arretes de sauter une ligne toute tes demi-phrases!!!! C'est ilisible!
                            (pd)
                            Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

Provient du message de megaman
                              Mare qu'on se foute de ma geulle !

J’aime bien cette phrase !

Et hulkieeeeeeeeeee un mp c'est un message Privé !

mais bon d'en ta soif insatiable de méchanceté venant

d'une haine profonde envers moi à causse de ma supériorité

absolu par rapport au esprit faible comme le tient, ta bêtise

m’étonne pour le moins assez peu étant donner les remarquable

traîtrise que tu est capable de faire pour camoufler ton

Intelligence pour le moins réduite.

la phrase qui est à la fin de mon message et que vous tourner

en ridicule "je bois un verre de cidre doux en pensant à toi"

bien que n'étant pas dénudés de poésie que j’apprécie beaucoup

cette phrase ne visait en aucune manière à une quelconque

attirance sexuelle de ma pare pour hulkieeee comme certain le

laissait entendre, mais un encouragement ou une félicitations de

ma part pour le grand événement qu'est la sortit d'un film insit

que la sortit d'un jeux vidéo sur plusieurs consoles il me semble

Car étant donner qu'il est la réincarnation de hulk.

DONC, la partie de cette phrase qui est je site "en pensant à toi"

ne visait qu'a lui dire que je pensant au faite qu'il doit être

content que un film et un jeu vidéo sort sur lui j'avoue néanmoins

Que ma phrase "je bois un verre de cidre doux en pensant à toi» !

était peut être mal choisit et d'en le contexte et j’avoue également

n’avoir pas prit beaucoup de temps pour relire mon message privé

et certaine personne ont pus y voir autre chose, j’espère

sincèrement et en toute franchise que ce message dissiperas-le

malentendus que certaine personne ont eut la malveillance

De souligné, MAIS comme dis le dicton : "qui aime bien chatis bien"

et donc je ne l’Eure en veut point et je les pardonne

certain d'entre vous remarqueront il me semble un vocabulaire

Légèrement soutenus je m’entraîne que voulez-vous ! à force de

Parler comme des sauvage ont en devient un ! ces pourquoi je

m’entraîne afin de ne pas perdre la main comme ont dis car pour

Moi les subtilité de la langue française sont très importante !

je remercie tous ceux qui auront pris la peines de lire ce message

Jusqu’au bout veuillez me pardonner des faute d’orthographe qui aurait pus apparaître d'en ce message ! en remerciement voici un

lapin qui vous comblera des plus grande joie j'en suis convaincu

Au plus haut point !

Salutation les plus sincère, megaman modeste futur écrivain de sf.
                              BLABLABLABLABLA

Non mais si t es paidai faut pas en avoir honte y en a plein sur ce forum . . .

Suffit de voir Setss , S L , NGF et autre Duck king . . .

Bref assumes tes choix !!

sale gay !

Commentaire

Chargement...
                              X