Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pm de puceau -_-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

master black dogs j'ai jamais dis que je me plaignais.
    J’en est juste mare d’avoir à supporter t'es vanne !
    Alors ferme ta gueule toi mème !
    Je trouve que hiko dis des chose tout à fait censé.
    Mais le cerveau de master black dogs n'est pas assez mature pour comprendre cela....... j’espère pour lui qu'il changera. chien noir tu te fous de ma gueule ,tu me fais chier en permanence et ce TOI qui me dit de changer et de fermer MA gueule! putain ! Je suis peut être un pauvre mec de 14 qui connaît rien à la vie mais toi tu pourrais montrer l'exemple !
    En ne martyrisant pas moralement tout les pauvre petiot !
    Tu me dis de faire attention à mon orthographe mais comme la démontrer kamui t'en fait aussi alors montre l'exemple et fait pas de faute !
    Et pour répondre à yori, non je n'aime pas ment prendre plein la gueule, quand tu vas d'en un endroit, et que tu trouve c'est endroit intéressant et que tu ti sent bien ta envie d'y rester non ?
    Et bien moi je me sens bien d'en ce forum, l'embience et tout ca quoi. Je me suis fais virer plusieurs fois d’accord mais impeut d'indulgence ne vas pas vous étouffer, j'avais à penne 12 ans!!!
    Je découvrais à pènne Internet et je savais à pènne comment fonctionnais un forum j'étais encore un gosse!!!! Un gosse ca aime s'amuser bêtement je passais mon temps à délirer et à détourner les topic, je s'avais à pénne à quoi ressemblait une néo-géo!!!!!
    Mais maintenant j'ai mûri, ce qui n'ait pas encore le cas de master black dogs, hélas........ je fais plus de connerie sinon dieux m’aurait virer ! (Dieux = néo-géo fan) d’accord avant j'ai fais des connerie mais c'est du passer il faut me pardonner. voila j'ai finit.(moues)

Commentaire

Le jury déclare l'accusé...

...non coupable !

Commentaire

oûhait!
        teu lesse pat fère méguamanne!
        la plume magique c'est de la foutaise!
        tu peux t'envoler dumbo! allez déploie tes oreilles et...

...je crois que c'est l'heure pour moi de me coucher...
        bonne nuit...

Aka Madame kamui.

Commentaire

Provient du message de megaman
          Et bien moi je me sens bien d'en ce forum, l'embience et tout ca quoi. Je me suis fais virer plusieurs fois d’accord mais impeut d'indulgence ne vas pas vous étouffer, j'avais à penne 12 ans!!!
          Je découvrais à pènne Internet et je savais à pènne comment fonctionnais un forum j'étais encore un gosse!!!! Un gosse ca aime s'amuser bêtement je passais mon temps à délirer et à détourner les topic, je s'avais à pénne à quoi ressemblait une néo-géo!!!!!
          Désolé mais là, com-plè-te-ment d'accord
          Quand t'as 12 ans et que tu découvres le net, vous vous rendez pas compte comment on floode grave, comment on fait n'importe quoi ( ça a été mon cas, enfin moi heureusement c'était sur des sites tout nazes ) .
          C'est juste une constatation hein !
          Mais bon, je dis ça, je dis rien ...

Commentaire

Mega Man j ai la solution ! ! !

Reviens dans 3 ans

Commentaire

bon ecoute,rapide calcul...la j'ai 16 ans,je suis arrivé sur neogeofansj'en avais 13.....

et est ce que je foutais la merde et postais des conneries en permanence? NON!!!!

alors tu vois ramene pas tout ton age,pasque c'est nimporte quoi....

et puis pour les fautes,ben j'en fais une tous les 10 posts,donc bon.....

Commentaire

eheh la tu m'impressionnes megaman... Tu sautes plus une ligne a chaque fois, y'a moins de fautes. Tu vois quand tu veux....tu peux

Commentaire

master black dogs, on ne peut pas être tous aussi mure que toi au même âge c'est évident !
                  kamui vérifie qu'il a pas fait de faute.....j'ai des doute !
                  Pour répondre à bad guy, merci messieurs le juge !
                  Et kamui dort mon petit.........et ne te réveille jamais!!

Commentaire

chacun son souffre douleur : MBD à son megaman, moi j'ai le Bidon de service (je taierai son nom mai sil se reconnaitra)
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Ouais ben mare d’être son soufre douleur ! Je suis pire qu'un marthire ! S.O.S. megaman en danger, envoyer vos d'on sous forme de néo-géo aes et des jeux sur cette même console !
                      Pour l'adresse envoyer moi un mp ! ^^ tous ceux qui enverront des don recevront un magnifique................... lapin!!!

Commentaire

Megaman,quand est-ce que tu mets ta photo dans le trombi?

Commentaire

J’y pense, j'y pense mais j'ai peur que le chien noir ne paye un tueur ou un violeur en série pour me persécuté !
                          Mais je le ferais promis !

Commentaire

bon si tu envoies ta photo pour le trombi tu ne seras plus mon souffre douleur^^

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                              bon si tu envoies ta photo pour le trombi tu ne seras plus mon souffre douleur^^
                              Exact, tu seras le souffre-douleur de tout le forum^^.

Commentaire

je crois que c'est deja le cas ^^

Commentaire

Chargement...
                                X