master black dogs j'ai jamais dis que je me plaignais.
J’en est juste mare d’avoir à supporter t'es vanne !
Alors ferme ta gueule toi mème !
Je trouve que hiko dis des chose tout à fait censé.
Mais le cerveau de master black dogs n'est pas assez mature pour comprendre cela.......
j’espère pour lui qu'il changera.
chien noir tu te fous de ma gueule ,tu me fais chier en permanence et ce TOI qui me dit de changer et de fermer MA gueule! putain ! Je suis peut être un pauvre mec de 14 qui connaît rien à la vie mais toi tu pourrais montrer l'exemple !
En ne martyrisant pas moralement tout les pauvre petiot !
Tu me dis de faire attention à mon orthographe mais comme la démontrer kamui t'en fait aussi alors montre l'exemple et fait pas de faute !
Et pour répondre à yori, non je n'aime pas ment prendre plein la gueule, quand tu vas d'en un endroit, et que tu trouve c'est endroit intéressant et que tu ti sent bien ta envie d'y rester non ?
Et bien moi je me sens bien d'en ce forum, l'embience et tout ca quoi. Je me suis fais virer plusieurs fois d’accord mais impeut d'indulgence ne vas pas vous étouffer, j'avais à penne 12 ans!!!
Je découvrais à pènne Internet et je savais à pènne comment fonctionnais un forum j'étais encore un gosse!!!! Un gosse ca aime s'amuser bêtement je passais mon temps à délirer et à détourner les topic, je s'avais à pénne à quoi ressemblait une néo-géo!!!!!
Mais maintenant j'ai mûri, ce qui n'ait pas encore le cas de master black dogs, hélas........
je fais plus de connerie sinon dieux m’aurait virer ! (Dieux = néo-géo fan) d’accord avant j'ai fais des connerie mais c'est du passer il faut me pardonner. voila j'ai finit.(moues)
J’en est juste mare d’avoir à supporter t'es vanne !
Alors ferme ta gueule toi mème !
Je trouve que hiko dis des chose tout à fait censé.
Mais le cerveau de master black dogs n'est pas assez mature pour comprendre cela.......
j’espère pour lui qu'il changera.
chien noir tu te fous de ma gueule ,tu me fais chier en permanence et ce TOI qui me dit de changer et de fermer MA gueule! putain ! Je suis peut être un pauvre mec de 14 qui connaît rien à la vie mais toi tu pourrais montrer l'exemple ! En ne martyrisant pas moralement tout les pauvre petiot !
Tu me dis de faire attention à mon orthographe mais comme la démontrer kamui t'en fait aussi alors montre l'exemple et fait pas de faute !
Et pour répondre à yori, non je n'aime pas ment prendre plein la gueule, quand tu vas d'en un endroit, et que tu trouve c'est endroit intéressant et que tu ti sent bien ta envie d'y rester non ?
Et bien moi je me sens bien d'en ce forum, l'embience et tout ca quoi. Je me suis fais virer plusieurs fois d’accord mais impeut d'indulgence ne vas pas vous étouffer, j'avais à penne 12 ans!!!
Je découvrais à pènne Internet et je savais à pènne comment fonctionnais un forum j'étais encore un gosse!!!! Un gosse ca aime s'amuser bêtement je passais mon temps à délirer et à détourner les topic, je s'avais à pénne à quoi ressemblait une néo-géo!!!!!
Mais maintenant j'ai mûri, ce qui n'ait pas encore le cas de master black dogs, hélas........
je fais plus de connerie sinon dieux m’aurait virer ! (Dieux = néo-géo fan) d’accord avant j'ai fais des connerie mais c'est du passer il faut me pardonner. voila j'ai finit.(moues)
!

) .
eheh la tu m'impressionnes megaman... Tu sautes plus une ligne a chaque fois, y'a moins de fautes. Tu vois quand tu veux....tu peux
Commentaire