Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pm de puceau -_-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

serieux t'as vraiment l'impression que je suis le seul a pas t'aimer? ben regarde un peu autour de toi merde!!

au fait:"putain j'ai 14 ans mais niveau âge mental vous êtes en dessous de moi .... "

dis par un gars qui sait pas ecrire, qui a trouvé le moyen de retaper son cm2, et qu'on surnomme: "le trizo"

Commentaire

Provient du message de Master Black dog

dis par un gars qui sait pas ecrire, qui a trouvé le moyen de retaper son cm2, et qu'on surnomme: "le trizo"
      Vous en savez des chosessur lui, vous êtes presque intimes !

Alors, z'allez finir par me raconter l'histoire de "puisant je deviendrai"?!!

Commentaire

Putain mais ta geule !

Ce que je veux dire ces que depuis mon arrivé sur ce forum t'est quasiment le seul qui me fait chier en permanence et qui post derrière tout mes post d'en l'unique but de te foutre de ma gueule, et de me vanner dés que tu le peux ! C’est devenu un automatisme cher toi ! et pis j'ai pas redoubler le cm2 .d’accord j'ai d'énorme problème en orthographe ,mais je n’y peux rien merde ! Quand va tu vas arriver à te foutre ca d'en le crânes? t'es aussi con que moi ci t’arrive pas à retenir ca ! et TU me surnomme le trizo et à part dieux(dieux= néo-géo fan) personne ne m’appelle comme ca !

Commentaire

encore encore!!!!!!!!!!!

Commentaire

bon j'veux pas faire mon super hero mais foutez lui un peu la paix

vous parlez d'intelligence mais il a 14 ans et vous etes tous sur lui comme des gros connard alors ok il est ptet pas parfait mais regardez vous les mecs

vous avez aucun honneur ou koi ?

Commentaire

MDR
              CA c'est du Hiko!
              Le sujet est polémique,il examine les 2 camps,choisit celui qui se fait le plus canardé et se met à allumer l'autre.
              Dernière modification par yori, 05 avril 2003, 17h08.

Commentaire

mais ferme ta gueule hiko....
                tu connais pas l'histoire alors ferme ta gueule de dechet humain merci.....

franchement mais ouvre les yeux tu vois pas que t'es un gros con?je sais pas moi,va t'acheter une vie,taille toi les veines,MAIS FERME TA GUEULE!!!!!!!!!!
                Dernière modification par Médiocre -BD, 05 avril 2003, 17h14.

Commentaire

ferme ta guele hiko
                  gueule
                  alors ferme ta guele de
                  gueule (encore)
                  MAIS FERME TA GUELE!!!!!!!!!!
                  gueule,enfin je pense

hihi

Aka Madame kamui.

Commentaire

tu disais kamui?^^

Commentaire

vous avez quel age ?? entre 19 et 23 ans ??

c'est une blague nan ?

Commentaire

non moi j'ai 16 ans...toi j'ose meme pas imaginer vu les conneries que tu peux sortir (malade)

Commentaire

j'en ai rien a foutre de savoir ce qu'il a fait ou pas fait moi ce que je vois c'est une bande de mecs qui se disent mature s'acharner sur un gar de 14 ans qui apparement aimerai qu'on arrete de l'emmerder

vous etes a combien sur lui ??

ça va pas trop honte "les mecs" ??

Commentaire

MDR
                            le défenseur des causes perdues.
                            Tu vois Hiko,megaman il est comme toi,même après un ban,il revient.
                            Ca veut dire qu'il aime s'en prendre plein la gueule.On est des êtres humains,on va pas vous laisser dans cette détresse.

Commentaire

mais laisse tomber t'es trop con pour comprendre.....

ce mec a foutu la merde comme toi,et apres il se plaint que les autres l'aiment pas...un peu comme toi...ngf l'a banni plusieurs fois,il est revenu a chaque fois....comme toi....

alors essaye pas de le faire passer pour un martyre

(putain vous faites la paire tous les deux )

Commentaire

megaman je t'aime

Commentaire

Chargement...
                                X