Envoyé par Twilight_Guardian
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
-
Envoyé par Testament Voir le message35% gagnent moins que mois et encore je ne suis pas salarié.
Faudrait faire le même tableau avec les revenus des patrons...
Mais ce n'est que mon avis.
Déjà, ce petit outil donne une idée.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageJustement, quelles idées de la Révolution? Et celles de la République?
Sinon ça va finir en truc indigeste dont la plupart des gens n'en ont rien à battre (je pense)
Je suis prolixe sur le sujet.
Envoyé par TheLunatic Voir le messageLa Confédération Suisse est pourtant un des résultats direct de la Révolution Française.
Quand on voit comment vous résistez à la mondialisation c'est beau
Là encore je veux bien en parler avec toi, ça m'intéresse. MP moi si tu as le temps.
Commentaire
-
Nous sommes au Zinc: nous avons le droit de tenir des propos incohérents et sans intérêt.
Ton point de vue m'intéresse, mais le MP c'est fastidieux pour les conversations soutenues. Oui, je suis un fainéant pour ce qui est de vider la boîte MP. (malade)
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageNous sommes au Zinc: nous avons le droit de tenir des propos incohérents et sans intérêt.
Ton point de vue m'intéresse, mais le MP c'est fastidieux pour les conversations soutenues. Oui, je suis un fainéant pour ce qui est de vider la boîte MP. (malade)
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageChapp si tu veux "débattre" de cette période de l'histoire je te propose de le faire en MP.
Sinon ça va finir en truc indigeste dont la plupart des gens n'en ont rien à battre (je pense)
Je suis monarchiste et donc sujet
FXD
Commentaire
Commentaire