Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    BIS
    La différence entre la Suisse et la France ?

Les Suisses peuvent ouvrir leur gueule parce qu'il n'ont pas des gros cons qui ont fermenté la Révolution de 1789.

Ce putain de virus a planté beaucoup de peuple.
    La Confédération Suisse est pourtant un des résultats direct de la Révolution Française.

Commentaire

• http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire

Commentaire

• 35% gagnent moins que mois et encore je ne suis pas salarié.
        Faudrait faire le même tableau avec les revenus des patrons...
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
          35% gagnent moins que mois et encore je ne suis pas salarié.
          Faudrait faire le même tableau avec les revenus des patrons...
          Je pense que pour les patrons, les inégalités sont au moins aussi importantes que pour les salariés.
          Mais ce n'est que mon avis.

Déjà, ce petit outil donne une idée.

Commentaire

• Avec un peu plus de 3000 € net, j'suis dans les 10% les mieux payé ...
            Alors qu'en Suisse, j'dois être dans la moyenne inférieure.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Justement, quelles idées de la Révolution? Et celles de la République?
              Chapp si tu veux "débattre" de cette période de l'histoire je te propose de le faire en MP.
              Sinon ça va finir en truc indigeste dont la plupart des gens n'en ont rien à battre (je pense)
              Je suis prolixe sur le sujet.

Envoyé par TheLunatic Voir le message
              La Confédération Suisse est pourtant un des résultats direct de la Révolution Française.
              J'avoue ne rien connaître de l'histoire de la Suisse. Si il y a pu y avoir du positif à la mascarade de 1789 alors je suis tout ouïe mais je pense que les Helvètes ont du tirer leur épingle du jeu à un moment.
              Quand on voit comment vous résistez à la mondialisation c'est beau

Là encore je veux bien en parler avec toi, ça m'intéresse. MP moi si tu as le temps.

Commentaire

• Nous sommes au Zinc: nous avons le droit de tenir des propos incohérents et sans intérêt.

Ton point de vue m'intéresse, mais le MP c'est fastidieux pour les conversations soutenues. Oui, je suis un fainéant pour ce qui est de vider la boîte MP. (malade)

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Nous sommes au Zinc: nous avons le droit de tenir des propos incohérents et sans intérêt.

Ton point de vue m'intéresse, mais le MP c'est fastidieux pour les conversations soutenues. Oui, je suis un fainéant pour ce qui est de vider la boîte MP. (malade)
                  Ok alors je vais tacher d'essayer de faire court pour traduire ce que je pense de la période coté Français. Maintenant si Lunat commence à sortir que c'est un bienfait dans l'histoire de votre pays ça va être chaud pour peut être avoir la même vision..... on verra.

Commentaire

• TheLunatic n'a pas encore assez bu.

Tu verras: il saura se laisser convaincre si les arguments sont bons.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Chapp si tu veux "débattre" de cette période de l'histoire je te propose de le faire en MP.
                      Sinon ça va finir en truc indigeste dont la plupart des gens n'en ont rien à battre (je pense)

Je suis monarchiste et donc sujet

FXD

Commentaire

• Ben quitte à être sujet...... faut pas se voiler la face ce n'est pas un bulletin dans l'urne qui vous fait échapper à votre servitude.

Commentaire

• Malheureusement

Commentaire

• 98% lol n'imp.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              98% lol n'imp.
                              Ca veut dire quoi ça ?

Commentaire

• Le salaire TG, le salaire...
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X