Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et heureusement que des contrôles on été fait à l'époque du passage à l'euro pour éviter cette flambée des prix .
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Moi ce que je trouve le plus marrant dans la situation en Grèce c'est que tout l'état major de l'armée a été limogé et remplacé. Tiens donc? Et pourquoi ça?

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?feature...&v=0vzqF_NzgQU

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Moi ce que je trouve le plus marrant dans la situation en Grèce c'est que tout l'état major de l'armée a été limogé et remplacé. Tiens donc? Et pourquoi ça?
          C'est habituel là-bas avant de quitter le pouvoir, il paraît.

Pitoyable. Et des mecs sont payés pour imaginer ça

Commentaire

• Je ne connaissais même pas Cora

Enfin si j'ai bien compris c'est un gros naze de responsable qui a voulu s'en prendre à une nana syndiquée, et qui a donc trouvé l'excuse du coupon de reduc

La vid fait vraiment pitié mais bon ils ont peur de perdre de la clientèle

Commentaire

• Commentaire

• A propos de la crise grecque, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment la plupart des dirigeants politiques peuvent ouvertement afficher leur opposition à la tenue d'un référendum interne...quelle que soit la réponse qui en sortira, au moins le peuple aura parlé. S'offusquer de l'utilisation du référendum, c'est vraiment mépriser le peu de véritable démocratie qu'il reste aujourd'hui...

A ce propos, voir les conférences d'Etienne Chouard sur les démocraties, c'est assez passionnant.

Étienne Chouard - conférence de Six-Fours -... par culture-libre

Étienne Chouard - Conférence de Six-Fours -... par culture-libre
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Grigri va t'expliquer ça.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @ Maximus:

Ce n'est pas tant le référendum qui pose problème que tout le reste.

Commentaire

• Que le peuple grec s'exprime est une chose, mais qu'ils acceptent aussi de payer un tant soit peu d'impôts. La démocratie, ce sont des droits et des devoirs. Je suis le premier à rechigner à payer des impôts et à être scandalisé par ce qui en est parfois fait mais quand on voit qu'en Grèce il y a :

-plus de Porsche Cayenne que de personnes déclarant plus de 50 000€ de revenus
                      -150 milliards d'euros planqués en Suisse
                      ...

Il faut aussi qu'ils se responsabilisent. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Commentaire

• On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière de la mère Angela.
                        fixed

Commentaire

Que le peuple grec s'exprime est une chose, mais qu'ils acceptent aussi de payer un tant soit peu d'impôts. La démocratie, ce sont des droits et des devoirs. Je suis le premier à rechigner à payer des impôts et à être scandalisé par ce qui en est parfois fait mais quand on voit qu'en Grèce il y a :

-plus de Porsche Cayenne que de personnes déclarant plus de 50 000€ de revenus
                          -150 milliards d'euros planqués en Suisse
                          ...

Il faut aussi qu'ils se responsabilisent. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
                          +1

Commentaire

Chapp se porte garant pour la Grèce. Si ça devait merder et que l'union européenne explose, on fout Chapp en 40aine.

Sinon dans les abus des citoyens y avait des trucs trop drôles du style :

- Personne ne déclarait qu'il avait une piscine pour ne pas payer de taxes. Ils ont dû envoyer un drône pour repérer les resquilleurs et ont découvert + de 2000 piscines qui n'étaient pas déclarées

- Pour ne pas payer de taxe foncière, certains grecs faisaient ériger une mini-chappelle dans leur jardin pouvant ainsi déclarer leur baraque comme édifice religieux = pas d'imposition.

Commentaire

• @ Kretinou:

/me se demande si l'UE a PayPal

Commentaire

• Ou alors : ils font construire une maison de trois étages mais n'en font que deux.
                                La maison n'est jamais terminée selon les plans > pas de taxe.
                                Blah !

Commentaire

Chargement...
                                X