Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouf, heureusement que les musulmans mondérés sont là, pour un peu on aurait tous cru qu'ils étaient tous intolérants, pour la censure et anti sémite, nous voilà rassurés.

Incendie Charlie Hebdo : les musulmans partagés par BFMTV

Commentaire

• NNGF (Neo Geo Fans Normes):

Tu as internet, tu joues ou a joué aux jeux vidéos, tu écris sans trop de fautes d'orthographes, tes posts ne traduisent pas quelqu'un de désaxé, la neutralité de Chapp t'émoustille, donc oui tu es dans la case "normal", jusqu'à preuve du contraire.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
        Heureusement que les controleurs des impôts sont la pour créer de la richesse.

(/Troll)
        Les garants de l'Etat de droit n'ont, en effet, pas vocation à créer de la richesse.

Envoyé par Testament Voir le message
        Et heureusement que des contrôles on été fait à l'époque du passage à l'euro pour éviter cette flambée des prix .
        Les prix sont libres en France.

Sale coco

Commentaire

• Il ne devait pas y avoir d'augmentation des prix au passage à l'euro, et des contrôles étaient prévus (j'étais décorateur chez carrouf à cette époque et ma fonction encadrait l'étiquetage des produis) ça a duré 6 mois/1an après quoi ça a été la fête. Mais ça fait presque 12 ans maintenant, tu tétais encore à cette époque.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
            Il ne devait pas y avoir d'augmentation des prix au passage à l'euro, et des contrôles étaient prévus (j'étais décorateur chez carrouf à cette époque et ma fonction encadrait l'étiquetage des produis) ça a duré 6 mois/1an après quoi ça a été la fête. Mais ça fait presque 12 ans maintenant, tu tétais encore à cette époque.
            De la part de l'ex-DGCCRF, peut-être ?

Pas du FISC, ce n'est pas notre boulot

Je ne têtais plus il y a 12 ans, je montais un Arrow Performer et un carbu de 16 sur ma 51

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
              je montais un Arrow Performer et un carbu de 16 sur ma 51
              au moins un DELLORTO !
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• carbu de 14 ok 15 ok 17.5 ok 19 ok 21 ok
                16 jamais vu...

51 crew !
                Dernière modification par luke2fr, 08 novembre 2011, 13h30.

Commentaire

• si .. les PHBG reglable..

putain ,comment je me prenais la tete sur ces carbus

j ai eu un magnum racing au lycee. alors je te raconte pas les modifs, j'etais dans un lycee pro de meca

edit: ta ptete raison, il me semble que c'etait un 19 que j avais (mouais)

Commentaire

• Commentaire

• bon, pour la stachmou c ets possible

par contre le 51, c etait plus cette merde la >>

Commentaire

• 'tain qu est ce que je devais avoir l'air con la dessus quand meme...

Commentaire

• Moi j'avais une 103 SPX avec de souvenir :

- culasse malossi
                          - vario allégé
                          - pot Gianelli Carré D'as
                          - etc...

Genre une comme ça

P'tain le frime grave

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            si .. les PHBG reglable..

putain ,comment je me prenais la tete sur ces carbus

j ai eu un magnum racing au lycee. alors je te raconte pas les modifs, j'etais dans un lycee pro de meca

edit: ta ptete raison, il me semble que c'etait un 19 que j avais (mouais)
                            Je viens de check le site de dell'orto. En fait ca existe bien en 16,
                            mais à l'époque, j'en avai jamais entendu parlé.
                            J'avais un 51 hard rock, mais pas changé bcp de chose coté moteur : vilo renforcé, polini w diam 46, pot ninja g2 (cartouche vidé, tube percé et laine de roche quoi), boite a air dégagé remplacé par le truc qu'on voit sur le site de dell'orto et plus gros gicleur (carbu 14 sha conservé, avec un 17.5 ca marchait pas mieux), transmission rallongé en 11x49, fourche avec T réglable, bracelet, selle de 103 rabaisser au maxi, barre de renfort, pneu M29 S...

edit: a mon epoque, le magnum racing avait un bras oscillant a section carré.
                            Dernière modification par luke2fr, 08 novembre 2011, 14h37.

Commentaire

• Faudrait ouvrir un topic charette les gars

Commentaire

• aller luckystrike , tu t'y colle? on parle de "meule" hein! rien au dessus de 50cm² ! bon moi j'avais un kit 65 liquide mais bon...

Commentaire

Chargement...
                                X