Envoyé par Fernandeath
Voir le message

On sent quand même le mec éloigné d'une certaine réalité dans ton message. No offense hein, juste un constat. En fait, ça me fait un peu flipper que des jeunes "normaux" soient autant à côté de la plaque niveau "vraie vie", parce que tu as le droit de vote.
Perso, la dernière fois qu'on m'a demandé de "lâcher mon portable pour envoyer un sms" et que j'ai dis "non" puis "calmement" tenté de m'enfuir j'ai vu un couteau sortir d'une poche, une grosse main me faire rassoir sur mon siège de RER... Mais bon, je "l'ai pas volé", j'avais dis "non" alors que je ne savais pas que c'était un voleur... Quel insolent je fais! Il a eu raison de se foutre en rogne, manquerait plus qu'on lui manque de respect à ce présumé honnête citoyen. Oui "présumé" car c'est ce qu'il y a derrière ton message, la présomption d'innocence d'un inconnu.
Welcome to the real world...
PS : je précise pour mes fans que j'ai finalement gardé mon téléphone (un LG chocolate tout bô tout neuf, que j'avais choisi pour son niveau DAS constructeur remarquablement faible, qui s'avèrera être une tromperie après mesure le banc d'essai Supelec...) car je saute haut, je cours vite, je parle fort et aussi grâce à un gars du RER. Mais bon, c'était inutile car il a finalement fini noyé dans la machine à laver (le portable hein)... J'aurais mieux fait de lui filer, au moins il l'aurait refourger à un gars qui en aurait pris soin.
En conclusion c'est moi le connard... Arf dur!
Commentaire