Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
🔴 Cinq jours après les premiers tags faisant l’apologie d’un crime contre l’humanité, je condamne cet acte similaire extrêmement grave commis sur les murs du supermarché de la rue des Moines #Paris17.
— Geoffroy Boulard (@geoffroyboulard) December 25, 2022
J’ai demandé l’effacement aux services municipaux.
J’ai saisi la @prefpolice https://t.co/S5rjztf49z pic.twitter.com/MhP3VM0SFd
Il n'y a plus rien qui va. Mal dessiner une croix gammée est désormais considéré comme un crime contre l'humanité
Laisser un commentaire:
-
Et dans les vidéos partagées en dessous, il y a une chronique de Thomas VDB (très bonne au passage) sur des mecs qui boycottent le mondial de foot et qui font des actions pour éteindre les tv dans les bars avec une télécommande universelle, au moment donc où les gens regardent un match... Sauf que les mecs n'ont pas le courage d'aller jusqu'au bout de leurs actions (puisqu'ils font juste chier les gens sans même tenter de faire passer leur message^^). Bref, à voir car c'est encore du grand n'importe quoi
Et les mecs qui mènent ces actionssuicidesce sont eux :
https://www.leparisien.fr/video/vide...T4YDO24FDM.php
Laisser un commentaire:
-
J'adore la lanceuse d'alerte:
"8 décembre 2022, 22h20... 1ère coupure"
Avec le ton et tout. On vie une époque formidable.
Laisser un commentaire:
-
Celui-ci est pas mal non plus: https://www.bfmtv.com/international/...212020131.html
Bromance Biden-Macron, ce regard quand il lui tend la coupe
Laisser un commentaire:
-
Pas mal.
Pendant ce temps, je découvre Alex Jones
Shubi me manque :(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageOh je pense qu'en France on obtiendrait un résultat similaire.
Dans leurs têtes YouTubeur/Streamer/Vloggeur... = j'en branle pas une, je me lève quand je veux, je tourne ma vidéo vite fait et je roule sur l'or et les cadeaux des sponsors.
On doit observer la même chose à Pole Emploi.
"Alors vous cherchez dans quel domaine ?
- Influenceur.
- Euh..."
Laisser un commentaire:
-
Ah les Bullshit Jobs de notre merveilleux monde moderne, mon préféré ça reste Chief Happiness Manager
On peut remercier Chirac pour l'ANPE afin de camoufler le chômage de masse liée à la désindustrialisation. Depuis on a des conseillers d'orientation, des conseiller Pôle emploi, des conseiller en accompagnement et même des cabinets de conseil
Comme disait ce cher Keynes « Le gouvernement devrait payer les gens à creuser des trous dans le sol pour ensuite les remplir. »Dernière modification par Saturnin, 25 novembre 2022, 09h47.
Laisser un commentaire:
-
-
Oh je pense qu'en France on obtiendrait un résultat similaire.
Dans leurs têtes YouTubeur/Streamer/Vloggeur... = j'en branle pas une, je me lève quand je veux, je tourne ma vidéo vite fait et je roule sur l'or et les cadeaux des sponsors.
On doit observer la même chose à Pole Emploi.
"Alors vous cherchez dans quel domaine ?
- Influenceur.
- Euh..."
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: