Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DANTE2405
    a répondu
    Hitler... j'adore ce type!

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Oh je pense qu'en France on obtiendrait un résultat similaire.
    Dans leurs têtes YouTubeur/Streamer/Vloggeur... = j'en branle pas une, je me lève quand je veux, je tourne ma vidéo vite fait et je roule sur l'or et les cadeaux des sponsors.

On doit observer la même chose à Pole Emploi.
    "Alors vous cherchez dans quel domaine ?
    - Influenceur.
    - Euh..."
    Totalement et le plus dangereux est qu'ils sont prêts à tout pour percer dont des actes immoraux...

Laisser un commentaire:

• Saturnin
    a répondu
    Ah les Bullshit Jobs de notre merveilleux monde moderne, mon préféré ça reste Chief Happiness Manager

On peut remercier Chirac pour l'ANPE afin de camoufler le chômage de masse liée à la désindustrialisation. Depuis on a des conseillers d'orientation, des conseiller Pôle emploi, des conseiller en accompagnement et même des cabinets de conseil

Comme disait ce cher Keynes « Le gouvernement devrait payer les gens à creuser des trous dans le sol pour ensuite les remplir. »
    Dernière modification par Saturnin, 25 novembre 2022, 09h47.

Laisser un commentaire:

• VolKoF
    a répondu
    C'est sûr qu'il y a plus d'offres avec les mots community manager

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    Oh je pense qu'en France on obtiendrait un résultat similaire.
    Dans leurs têtes YouTubeur/Streamer/Vloggeur... = j'en branle pas une, je me lève quand je veux, je tourne ma vidéo vite fait et je roule sur l'or et les cadeaux des sponsors.

On doit observer la même chose à Pole Emploi.
    "Alors vous cherchez dans quel domaine ?
    - Influenceur.
    - Euh..."

Laisser un commentaire:

• BN Crew
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu

Une petite pensée pour les familles de Bryan et de Sarah qui ont peut-être appris la mort de leurs proches de la bouche d'un mec avide de faire le buzz qui ne semble pas affecté plus que ça par la perte de ses collègues.

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Petit canailloux, je savais que tu dirais ça.

La news est sur tous les sites d'infos. Spa pareil, stoo!

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    Et Dante qui me reprochait l'autre jour de faire de la promo pour Hanouna^^

Tu vois Dante que ça fait du bien d'en parler

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    Envoyé par yori Voir le message
    Je viens de regarder les résultats de l'élection du député Boyard. Il a été élu avec 15 000 voix, soit 20% des inscrits de sa criconscription. L'élu du peuple, au secours. 80% des inscrits de sa circonscription ne veulent pas de lui comme député.
    Parce que l'abstention n'existe pas là bas

Moi député ou pas, je suis bien content que quelqu'un ait enfin tenu tête à ce connard d'Hanouna. En plus la gars aurait travaillé pour lui

Quoique c'est peut être pour cette raison qu'Hanouna s'est permis de lui parler comme ça. Avec un autre député ça aurait été sûrement différent...

Edit: d'ailleurs ça m'emmerde car maintenant ça me donne envie d'aller chercher le replay
    Dernière modification par nogo, 13 novembre 2022, 20h23.

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Marcel, 94 ans et Monique, 70 ans, sont champions de France de Wii

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Clairement dans un monde idéal Boyard ne serait pas plus à l'assemblée qu'Hanouna à la TV.

Y a pas que son émission qui est pitoyable, la société est presque au même niveau. J'ai l'impression que le PMU du coin a pris de l'importance en envahissant internet puis maintenant la TV. Dans quelques années les chroniqueurs de TPMP et autres émissions de merde seront peut-être tous députés. Aujourd'hui, ce genre de futur me parait possible.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Je viens de regarder les résultats de l'élection du député Boyard. Il a été élu avec 15 000 voix, soit 20% des inscrits de sa criconscription. L'élu du peuple, au secours. 80% des inscrits de sa circonscription ne veulent pas de lui comme député.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    C'est un sale merdeux, c'est indéniable. Il a fait son beurre grâce à l'émission d'Hanouna et vient cracher dans la soupe; alors que ça lui a permis d'avoir une lisibilité publique pour accéder au poste de député. Il vient sur la chaine de Boloré lancer sa petite phrase contre Boloré. C'est pour ça que Hanouna s'énerve et qu'il l'insulte. Il lance la carte de l'élu de la république; mais c'est bien juste une merde opportuniste qui vient faire du buzz sur un plateau télé. Il ne fait pas de la politique. Ce type n'a jamais mis un orteil en entreprise et il touche déjà plus chaque mois que la quasi intégralité des français.

Il n'empêche qu'Hanouna s'est mis à parler comme une petite racaille de cité et que c'était mortel. À un moment, il s'emmêle les pinceaux et dit défendre le racisme tous les jours

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu

Y a tellement rien qui va dans cette news.

Déjà le petit député tête à claque, je viens d'apprendre que c'est un ancien chroniqueur de TV poubelle et que c'est surement l'une des raisons qu'il touche 5800 euros par mois d'argent publique aujourd'hui. Au secours! Le QI des français, toussa.

Le fils de pute d'Hanouna qui défend son patron milliardaire jusqu'à être pas loin d'en venir aux mains. Ça me donne des sursauts de complotisme ce genre de choses. Avec le nombre de politiques qui y sont passé, on peut se poser la question de leur liberté de parole à eux aussi.

Sérieusement, arrêtez de regarder cette merde. On parlait déjà de son "poids politique" la dernière fois, maintenant il insulte un député en directe. En plus de votre fierté et d'une partie de votre cerveau, c'est du pouvoir que vous donnez à ce type quand vous le regardez.

Il y a une vraie gravité dans cette news. Le petit nerveux me paraissait argumenté légitimement sur un sujet grave et il se fait lyncher publiquement devant un publique de décérébrés complice. Hanouna est-il au dessus des lois? A-t-il le droit de bafouer la liberté d'expression et de s'en prendre à un élu? Et pourquoi? Pour protéger la réputation d'un milliardaire véreux?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X