Oui oui, moi aussi miroir magique, c'est celui qui dit qui est, tra la la ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Pour répondre à la questionet mettre fin à la boucle^^, Will Smith est l'agresseur. Du moins, si cette altercation est réelle. Et il pourrait bénéficier de circonstances atténuantes devant un tribunal. Du moins, si Chris Roch portait plainte.
Bref ça fait beaucoup de si (et là VolKof devrait normalement poster la photo du rayon outils de Leroy Merlin^^) mais je ne pense quand même pas que ça puisse pousser d'autres personnes à monter sur scène pour agresser un humoriste
(surtout si tu fais le choix d'aller voir un humoriste qui a pour habitude de vanner son public en spectacle)
Commentaire
-
Rah Maurice... C'était la bonne époque
On fumait du pilon et on écoutait Maurice... Tout était putain d'simple !
Puis on a vieilli et la réalité nous a rattrapé. Après ça la complexité du monde te saute à la gueule. Et là tu commences par exemple à comprendre qu'il existe des dizaines de raisons différentes pouvant expliquer pourquoi un gamin n'apprend rien à l'école... Comme l'illettrisme, le harcèlement, la dyslexie, la fatigue etc etc. Et puis des dizaines de raisons qui ont aussi des dizaines de raisons, bien évidemment ! Car un gamin n'apprend pas juste parce qu'il ne veut pas apprendre. Souvent c'est causalement un peu plus compliqué que ça. Bref, Maurice disait beaucoup de conneries quoi
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messagePour répondre à la questionet mettre fin à la boucle^^, Will Smith est l'agresseur. Du moins, si cette altercation est réelle. Et il pourrait bénéficier de circonstances atténuantes devant un tribunal. Du moins, si Chris Roch portait plainte.
Bref ça fait beaucoup de si (et là VolKof devrait normalement poster la photo du rayon outils de Leroy Merlin^^) mais je ne pense quand même pas que ça puisse pousser d'autres personnes à monter sur scène pour agresser un humoriste
(surtout si tu fais le choix d'aller voir un humoriste qui a pour habitude de vanner son public en spectacle)
Oui, ca va bien se passer pour lui, c'est un coup monté, c'est sûr
Pour le reste, il y a tellement de détraqués partout que je ne serai pas aussi catégorique. Il a ouvert une brèche.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Florida Sheriff: "We Prefer" Homeowners Shoot Burglars To "Save Taxpayer Money"
Commentaire
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageAprès la salade de Cresson, l'andouille de Vire
Commentaire
-
Comment, à l'époque , gagner de l'argent en étant exploitant de bornes d'arcades sans se ruiner avec les cartouches MVS qui coutaient 5 fois plus cher que les AES ?!
https://gyazo.com/e7558bc6b49e27046cba4b72054464c4
Pas très légal mais bien pensé (smoke)"amoureux des vieilles fentes"
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le message
J aimais bcp! Tout comme les émissions avec tabatha
Je me souviens d une "pour ou contre le sperme"
Commentaire
Commentaire