Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ça vit des allocs

Commentaire

• Je viens de mater Mortal Kombat legacy. J'étais complètement passé à côté.

Faire une série à partir d'un truc aussi vide que "l'univers" Mortal Kombat, rien que pour l'exercice ça mérite de s'y intéresser. Nan mais au départ, c'était un pari entre potes c'est pas possible autrement.
      En tout cas le résultat est surprenant. Vite la suite!
      Dernière modification par Ecclésiaste, 28 mai 2011, 22h26.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        à 00:37, pincez-moi, les gosses s'appellent John Ross et Bruce Lee?

Respect à Judith, à 00:47, appeler son gosse DeeJay fera plaisir à tous les fans de Super Street Fighter 2!
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Putain les cas soc'
          4500€ d'allocations, ça bosse pas, ca veut encore pondre....
          La demographie belge est assurée par les Regnier

Commentaire

• ....et tout à coup me viennent à l'esprit des concepts comme vasectomie, émasculation, ou ligature des trompes...je sais pas pourquoi...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Pauvres gosses. :(

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                ....et tout à coup me viennent à l'esprit des concepts comme vasectomie, émasculation, ou ligature des trompes...je sais pas pourquoi...

Tu peut être sûr que les gosses soutiennent leurs parents mais franchement, c'est impossible de s'occuper correctement d'un enfant et de lui donner de l'amour quand on a une famille aussi grande...

Bref, on espére que les gosses sont équilibrés

Commentaire

• Dumas et Vergès vont porter plainte contre Sarkozy pour crimes contre l'humanité

300511 - Libye - Verges et Dumas ataque Sarkozy par fred-lille59

Commentaire

• Une fillette tuée par un véhicule de la gendarmerie

Pas mal le coup de la flaque d'huile

Commentaire

• La flaque de sperme, c'était la semaine dernière.
                      Faut se renouveller.
                      Easy baby!

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Je sais, Rue89, gauchistes sans cervelle, tout ça... Il n'empêche que lorsqu'on est petit, il vaut mieux s'écarter du chemin des gros pour ne pas se faire remarquer.

http://www.rue89.com/2011/05/30/elle...e-grave-206765

Commentaire

• Oh tu sais, c'est normal en France.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Euh, bof sur ce coup là. Ok Morano est une connasse qui mériterait de se faire casser la gueule; mais ici c'est une vendeuse d'un magasin qui "plaisante" en disant qu'il faut casser la gueule d'une cliente...

Si on oublie Morano et qu'on regarde juste ce fait, ça mérite bien plus qu'une remontrance quand même.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• J'ai répondu que pour se mesurer à lui, il fallait d'abord casser la gueule à Mme Morano.
                                Heu bof non.

Ceci dit, elle n'a pas non plus dit "j'ai envie de te casser la gueule".
                                Elle parlait à ses collègues, son gros tort ce de ne pas avoir été discrète.

Si on entendait tout ce que disait Morano au sujet du peuple, avec la même échelle de grandeur j'imagine même pas ce qu'il faudrait lui faire.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X