Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Si on entendait tout ce que disait Morano au sujet du peuple, avec la même échelle de grandeur j'imagine même pas ce qu'il faudrait lui faire.
    J'ai pas dit le contraire.
    Seulement dans n'importe quel magasin un peu sérieux, si ton patron a vent que tu t'amuses à balancer des trucs du genre "faudrait casser la gueule de ce client" à tes collègues sur des clients lambda et qu'ils peuvent l'entendre bah c'est la porte pour faute grave, ou pour stupidité abusive. C'est de la vente où la principale qualité qu'on demande c'est de la relation client hein...
    Dernière modification par wyoui, 31 mai 2011, 21h21.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Ces deux mecs sont des vrai trolls. Je suis admiratif devant tant de talent.

Commentaire

• FN, 89% au premier tour?

De plus en plus drôle.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
          J'ai pas dit le contraire.
          Seulement dans n'importe quel magasin un peu sérieux, si ton patron a vent que tu t'amuses à balancer des trucs du genre "faudrait casser la gueule de ce client" à tes collègues sur des clients lambda et qu'ils peuvent l'entendre bah c'est la porte pour faute grave, ou pour stupidité abusive. C'est de la vente où la principale qualité qu'on demande c'est de la relation client hein...

On ne va pas radoter, ce n'est pas sa version des faits, qui n'a a aucun moment été retenue par son employeur malgré les témoignages.

HEIN.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
            FN, 89% au premier tour?

De plus en plus drôle.
            En même temps, que Lang soit amateur de petits n'enfants, c'est pas nouveau...ce qui est marrant c'est comment c'est amené....
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Les contrôleurs SNCF encouragés a faire du chiffre.

FILS DE PUTE !

Et comme ça j'ai bien confirmation qu'ils se font du gras a chaque amende.

Commentaire

• Je sais pas trop, mais en comparant avec la Suisse, je peux dire que les controleurs francais sont bien moins présent dans les trains. Ici t'as pas de ticket tu payes, point. En France j'ai l'impression que s'ils voulaient vraiment gagner de l'argent ils leur suffiraient juste de faire un petit aller-retour sur chaque ligne et de controler tout le monde, ce qui est loin d'être le cas actuellement, enfin je crois.

Commentaire

• Non au grand déballage ! par BFMTV

Hahahahaha.

Non la France n'est décidément pas une dictature.

J'adore comment le discours politico mediatique ne se cache même plus. On vit vraiment une fin de régime.

Si après ça en 2012 il y a encore des blaireaux pour voter PS UMP, pour acheter la grande presse, il faudra sérieusement penser à changer de peuple.

Commentaire

• Et le poinçonnage est sensée n'être qu'une partie de leur activité.

Quand ça chauffe ils s'enfuient dans leur cabine, sur les tortillards de cambrousse ils n'annoncent presque plus les arrêts, quand il fait nuit, avec l'absence systématique de pancarte sur les quais pour indiquer ton patelin (trop cher) c'est le pied pour s'y retrouver.

Il est de notoriété publique que certains tronçons avant Paris quand on arrive de province sont "gratuits". La faune le sait parfaitement, elle se réfugie en 1ère classe. Toi t'es juste le pauvre blaireau qui paie son billet de 2nde qui sera systématiquement verbalisé quand il se trompera 1 malheureuse fois tous les 3 ans dans sa réduction ou son compostage. Pourtant il suffirait de contrôler systématiquement les tronçons genre Beauvais-Paris ou Creil-Paris, rien qu'avec les resquilleurs en 1ère classe ce serait plusieurs 1000iers d'euros par wagon. 2/3 wagons de 1ères par train, plusieurs trains par jour, je dis ça... C'est plus simple d'emmerder les étudiants qui osent prendre un billet avec la réduc <25ans et un train qui part 15min après l'heure limite (parce que c'est formidable, les étudiants peuvent voyager avec 25% de réduc sauf le vendredi&dimanche après-midi et le lundi matin, pile poil quand ils ont justement besoin de voyager).
                    Quand je pense que pendant les intempéries (pour l'anecdote la sncf a essayé de refuser des remboursements en prétextant la neige dans des endroits où il n'avait pas neigé ou très peu) certains conducteurs/contrôleurs ont refusé d'aller bosser en taxi tout frais payé par la boîte...

Ça plus le manque de savoir-vivre (un des bienfaits de mai 68 selon un ancien collègue bobo) qui se généralise...
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                      Je sais pas trop, mais en comparant avec la Suisse.
                      C'est ça des fois où j'ai de la peine et je dois me dire "Non, t'as pas à comparer, c'est différent, c'est tout". C'est un peu comme les radars; je comprends pas le "scandale" en france suite à la supression des panneaux t'indiquant qu'il y a un radar 300m plus loin (si j'ai bien compris). Y en a qui gueulent en fait parce qu'on leur enlève un panneau qui leur dit là où il doivent respecter les limitations de vitesse ? Si tu respectes les limitations, t'en a rien à foutre de ces panneaux. Désolé si le terme est fort, mais ça fait très asistanat, enfin de là où je le vois.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        mais ça fait très asistanat, enfin de là où je le vois.
                        ta tout compris
                        la ou le gouvernement a fait une erreur c'est dés le depart de la mise en service des radars, ils auraient du dire " voila ya des radars partout , on mets un panneau pendant 6mois/1 ans et apres on le supprime"

la ca fait un peu pompe a fric
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Après une autre erreur du gouvernement c'est aussi de dire que le but des radars n'est pas la répression mais uniquement la prévention.

Suffisait de pas dire des conneries au début
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

C'est ça des fois où j'ai de la peine et je dois me dire "Non, t'as pas à comparer, c'est différent, c'est tout". C'est un peu comme les radars; je comprends pas le "scandale" en france suite à la supression des panneaux t'indiquant qu'il y a un radar 300m plus loin (si j'ai bien compris). Y en a qui gueulent en fait parce qu'on leur enlève un panneau qui leur dit là où il doivent respecter les limitations de vitesse ? Si tu respectes les limitations, t'en a rien à foutre de ces panneaux. Désolé si le terme est fort, mais ça fait très asistanat, enfin de là où je le vois.
                            Putain mais trop! Quand j'entends mes collègues gueuler, je leur dis : ben respecte le code de la route. Quand tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien à craindre. Donc oui, c'est très stupide de gueuler contre la suppression des radars puisqu'à la abse, ils ne devraient même pas être là.

Commentaire

• Respecter le code de route c'est has been

Depuis que j'ai un Coyote je roule à 180 tout le temps (smoke)

Commentaire

Strictement parlant ok. MAIS, en France, pour 1 km/h au dessus de la limite légale, tu perds un point et tu paies 68 euros. En Suisse, tu payes 40 CHF (30 euros) et bye bye. Les conséquences n'ont rien à voir. Ton point, tu le récupères que 1 an (6 mois avec la nouvelle loi?) après, sans nouvelle infraction. Ca veut qu'en faisant 1 excès de vitesse de 1 km/h une fois par an, voir deux fois, bah tu finis par perdre ton permis au bout de 60 ans, voire 3 ans pour les jeunes conducteurs. Et tu le perds pas pour 3 mois, tu le perds et tu dois le repasser (et donc repayer etc...). En Suisse, tu paies juste 1 fois 40 CHF par an.

Moi, je pense que si tu enlèves plus de points pour les excès ridicules de 1 km/h (<10 en gros sur route et 5 en ville), en contrepartie de l'enlèvement des panneaux, c'est plus "fair" et tu limites la fronde. Mais bon...
                                Dernière modification par wyoui, 01 juin 2011, 13h23.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X