Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message

Piéton.

Nan mais j'suis de mauvaise fois exprès! Je vais faire changer mon permis pour un Suisse
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
      Bah concours de qui a la plus grosse.
      C'est pas nouveau, même dans south park ils en ont encore parlé récemment.

Mais continuez de parler vitesse/radar/etc. C'est un faux problème que l'état ressort régulièrement, et il a bien raison, ca marche, les moutons ne voient que ca et oublient tout ce qui est important. Bandes de SHEEP !
      Ouais, ça et permettre aux gens de dépasser les limites imposées par la loi...

C'est comme pour l'alcoolémie, pourquoi autoriser un taux maximum? Si le taux de tolérance était de zéro, tu sais que, quoi que t'aies bu, t'es dedans, tu prendrais pas le volant en ayant bu 3 bière et en te disant "C'est bon, ça passe." et risquer d'être contrôlé positif...

-

C'est clair, mais pour moi les vrais "sheeps" c'est ceux qui défendent becs et ongles ces limites ridicules

Si un jour ils obligeaient les gens à mettre un casque pour marcher dans la rue parce que, mine de rien, tu pourrais tomber et te fracasser le crâne sur une bordure, je suis persuadé qu'il y aurait des gens qui trouveraient ça "normal"

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
        Mais continuez de parler vitesse/radar/etc. C'est un faux problème que l'état ressort régulièrement, et il a bien raison, ca marche, les moutons ne voient que ca et oublient tout ce qui est important. Bandes de SHEEP !
        +1 Parlons plutôt de la bite de DSK et de [snocyr] la chatte de sa femme de ménage[/snocyr].

Commentaire

• Piéton

>> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Snipé je suis!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              +1 Parlons plutôt de la bite de DSK et de [snocyr] la chatte de sa femme de ménage[/snocyr].
              houlala rien que dis penser ca me fait tout chose.
              une ptite founette de black
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• J'approuve Chapp

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                  Quel intérêt d'avoir 150cv dans le moteur voir plus pour les dernier diesel et de pas pouvoir s'en servir? Ce qui amène une autre question simple, pourquoi faire des bagnoles aussi puissantes?
                  On a beau dire, depuis 10 ans c'est la course à la puissance sur les diesel (BM arrive à sortir 90cv du litre en mazout), le fait de bridé la vitesse selon le tronçon de route que l'on parcourt me parait une bonne idée, mais les constructeurs ne seront jamais d'accord.
                  Le français a du mal à respecter les règles, c'est notre coté révolution...on ferait mieux de l'utiliser à nouveau contre le pouvoir en place.
                  Je dirais pour la performance, la beauté du geste.

Un peu comme une montre mécanique Swiss Made comparée à une Lip.
                  Les deux donnent l'heure, mais il y a quelques différences subtiles entre les deux produits

Commentaire

• Sauf que ta montre de luxe elle écrase pas des gamins.

Commentaire

• mais elle peut leur arracher quelques poils de cul en passant

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                        Sauf que ta montre de luxe elle écrase pas des gamins.
                        Tu es aigri

de toute façon, je trouve qu'acheter une berline de luxe en diesel ça fait vraiment gros plouc

Commentaire

• Comme ceux qui mettent du E85 dans leur cayenne
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• le bruit d'un moteur diesel, même masqué, c'est juste pas crédible

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                              C'est comme pour l'alcoolémie, pourquoi autoriser un taux maximum? Si le taux de tolérance était de zéro, tu sais que, quoi que t'aies bu, t'es dedans, tu prendrais pas le volant en ayant bu 3 bière et en te disant "C'est bon, ça passe." et risquer d'être contrôlé positif...
                              Il me semble qu'aucun pays ne pratique le vrai 0,0. Pour la simple raison que certaines maladies font fabriquer un peu d'alcool dans le sang, de façon métabolique. Les taux les plus bas sont donc à 0,1 g, je crois. Ce qui équivaut dans la pratique à aucun verre.
                              C'est ce que j'avais entendu.

Commentaire

• Mais on a vraiment aucun ministre de l'Education Nationale qui sait faire une règle de trois????
                                C'est pitoyable, après Darcos, Chatel... Mais quelle honte. Et ça dirige la France. C'est ça l'élite Française? Ca fait peur, vraiment. On s'en sortira pas.

http://www.rmc.fr/editorial/164986/l...ercice-de-cm2/
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X