Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
http://www.rue89.com/2011/07/28/bern...rancais-216013
A un moment donné il faudra bien qu'on se remette à aller chercher les gars comme ça chez eux, les tirer par les couilles pour les amener à l'échafaud. Putain mais il a pas honte, ce fils de pute qui s'est gavé avec nos impôts.
Commentaire
-
-
5€ la journée, c'est carrément une bonne affaire.
Là on nous montre le côté racaille, mais une journée de stationnement dans marseille ça doit frôler les 15/20€, ça soulève plusieurs problèmes."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le message
Commentaire
-
bon, enfaite, concernant les scatteurs, ils faut faire un-peut le tris.
des squatteurs qui prennent une petite maison d'un petit vieux de classe moyenne, c'est vache. mais la horde de logement vide en plein centre ville acheter par des société comme placement, avec le chauffage et éventuellement un gardien ( bha oui, des locataires, ça risquerait d'usez, ça vaut pas le coup, surtout que le bien va peut être, être revendu dans moins d'un ans); alors qu'ils y a une crise du logement très clairement perceptible, moi je dis clairement oui à ça.
le droit actuelle qui permet à ce que des gens soit pas jetez à la rue en hiver, alors oui ça met des propriétaire dans la merde, et bien sur je voudrais pas que ça m'arrive. mais un-peut d'humanité n'a jamais tuer personne. l'état a inventer un droit au logement opposable, qui n'est pas appliquer. voila le nœud du problème. combien de gens, qui travaille, qui paye leur impôt,etc, et qui ne trouve pas à ce loger? voila un vrai scandale quand les maisons de campagne sont légions, et les maisons vide même en ville. l'état devrait réquisitionner ces logement ( ce qui fut fait sous la commune de Paris, en 1871), et payez un loyer au propriétaire.
Commentaire
-
Un jour, je te raconterai l'histoire d'une collègue, qui avait mis toutes ses économies dans un appart et qui a été victimes de squatteurs. Crois-tu que ces fils de pute se sont demandés une seule fois si elle était seule avec 2 gamins?
Le DALO, lol. Quand tu vois qu'il est même difficile, quand on a les moyens de payer un loyer, de trouver un logement...encore une fois, les défenseurs des droits de l'homme oublient un point essentiel : le droit à la propriété. Mais non, comme faire partie de la classe moyenne est une maladie honteuse, il faut que ces gens payent pour tous les autres et donnent la priorité aux autres.
Si tous les squatteurs étaient de la trempe de Jeudi Noir, qui eux au moins entretiennent les endroits squattés et ont de véritables revendications autres que "nous on veut tout tout de suite et sans payer", OK. Or le problème est que dans 99% squat=saccage, entassement de 10aines de personnes au m² puis du coup délabrement>démolition, etc...
Il suffit qu'un logement reste vide pendant 1 semaine pour qu'un squatteur ait le temps d'en prendre possession. Une fois, le Canard relatait une histoire de dingue : une personne part en vacances, une personne qu'elle connaissait, au courant, s'introduit chez elle. Eh bien quand cela arrive, tu as 48h pour faire constater l'infraction et mettre la personne dehors sur-le-champ. Au delà de ce délai, tu dois suivre la procédure de 3 ans. Suuuper.
Donc bien sûr, comme tout le monde, je suis agacé des problèmes de logement, mais marre aussi de faire passer les squatteurs pour de gentils enfants de coeur.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message
Une fois, le Canard relatait une histoire de dingue : une personne part en vacances, une personne qu'elle connaissait, au courant, s'introduit chez elle. Eh bien quand cela arrive, tu as 48h pour faire constater l'infraction et mettre la personne dehors sur-le-champ. Au delà de ce délai, tu dois suivre la procédure de 3 ans. Suuuper.
Enfin là t'arrives chez toi et tu trouves quelqu'un, à la rigueur tu téléphones aux keufs pour leur dire "j'ai été cambriolé et le voleur est toujours là, dedans" (et attention il est armé).
Et le contraire serait donc possible ; un cambrioleur se fait serrer dans une maison par le proprio et au lieu de s'enfuir s'installe et dis "non non, c'est pas du tout un cambriolage, les apparences sont parfois trompeuses en fait c'est un squatte"
-
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2...etats-unis.php
Commentaire
-
-
Pour rappel, quelques citations de David Rockefeller (patron d'ExxonMobil et fondateur de la Commission Trilatérale et du Groupe Bilderberg, entres autres) :
Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l'entité adéquate pour le faire.Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être.Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageUn jour, je te raconterai l'histoire d'une collègue, qui avait mis toutes ses économies dans un appart et qui a été victimes de squatteurs. Crois-tu que ces fils de pute se sont demandés une seule fois si elle était seule avec 2 gamins?
Avec deux gamins à charge, payer son loyer ET rembourser un emprut sur 20ans c'était sans doute un calcul bien réfléchi, avec prise en compte de tous les problèmes/risques potentiels et des conséquences liés.
Qui l'a forcé a acheté ?
Elle imagineait sans doute pouvoir le revendre quelques années plus tard avec une belle plus valu ?
Quand on joue en bourse c'est pareil, si on mise pas sur le bon cheval, on peut tout perdre.
Elle a voulu jouer, faut assumer. Personne l'a forcé.
Envoyé par shubibiman Voir le messageDonc bien sûr, comme tout le monde, je suis agacé des problèmes de logement, mais marre aussi de faire passer les squatteurs pour de gentils enfants de coeur.
Commentaire
Commentaire