Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
    Il dit pas que des conneries...
    Et j'aime bien le drapeau de France derrière.
    Ha ouais... Quand même...

Commentaire

• "humour, humour, je précise..."

D'un autre côté, je comprend son point de vue. Mais c'est vrai que c'est assez barré !
      Dernière modification par Kim KaphWan, 01 juillet 2011, 07h35.

Commentaire

• Laissons Soral à Soral et revenons à l'actu brulante:
        http://www.lefigaro.fr/politique/201...-francaise.php

Je ris.

Commentaire

• Bah, c'était couru d'avance...une petite guinéenne qui s'attaque à enfumer un gars comme lui, c'était un trop gros poisson...
          Il restera quand même le présidentiable qui officiellement, se tape des femmes de chambre...vivement les débats Marine vs Dominique et les coups bas...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ouais, s'ils le libèrent ça m'étonnerait qu'il reste quelques jours de plus dans son appart à 50 000

Commentaire

• http://fr.news.yahoo.com/tristane-ba...131834608.html

Commentaire

• Autant qui reste aux States alors

Commentaire

• Nan mais quelle connasse celle-là !! La meuf', elle porte plainte 8 ans après, comme une envie de chier quoi... J'espère qu'elle sera déboutée et qu'elle mangera un procès pour diffamation !

Connasse !
                  Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• Qu'ils gardent ce gros porc aux states jusqu'en 2012, ça nous éviterais bien des emmerdes.

Commentaire

• Ca tourne au grand guignol, cette histoire... Le coup de la pute/femme de chambre n'a pas marché, vite il nous faut une autre affaire. Si ça marche pas on trouvera bien une SDF qui acceptera un peu d'argent pour l'accuser

Comment peut-on croire qu'un mec qui est arrivé où il en est serait capable de tomber dans des pièges pareils...

-vouay, c'est comme qu'est-ce que j'vous dis m'sieur, y m'a violé et s'est vidé dans mon bonnet !
                      Dernière modification par shupmaster, 04 juillet 2011, 22h53.
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ce topic devient excitant
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• et encore, attends que Tristane Banon sorte sa sextape avec DSK...

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            et encore, attends que Tristane Banon sorte sa sextape avec DSK...

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Ah ben je comprends maintenant pourquoi elles portent toutes plaintes ! Sacré Dumbo Strauss Kahn

Commentaire

• Guéant confirme la pris en compte de la pâque juive dans le calendrier des examens

Guéant confirme la pâque juive dans le... par pensetouseul
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X