Envoyé par Kim KaphWan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
"humour, humour, je précise..."
D'un autre côté, je comprend son point de vue. Mais c'est vrai que c'est assez barré !Dernière modification par Kim KaphWan, 01 juillet 2011, 07h35.
Commentaire
-
Laissons Soral à Soral et revenons à l'actu brulante:
http://www.lefigaro.fr/politique/201...-francaise.php
Je ris.
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par Tarma Voir le messageLa meuf', elle porte plainte 8 ans après, comme une envie de chier quoi... J'espère qu'elle sera déboutée et qu'elle mangera un procès pour diffamation !
Connasse !Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline
Commentaire
-
Ca tourne au grand guignol, cette histoire... Le coup de la pute/femme de chambre n'a pas marché, vite il nous faut une autre affaire. Si ça marche pas on trouvera bien une SDF qui acceptera un peu d'argent pour l'accuser
Comment peut-on croire qu'un mec qui est arrivé où il en est serait capable de tomber dans des pièges pareils...
-vouay, c'est comme qu'est-ce que j'vous dis m'sieur, y m'a violé et s'est vidé dans mon bonnet !Dernière modification par shupmaster, 04 juillet 2011, 22h53.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageet encore, attends que Tristane Banon sorte sa sextape avec DSK...
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message
Commentaire
-
Guéant confirme la pris en compte de la pâque juive dans le calendrier des examens
Guéant confirme la pâque juive dans le... par pensetouseul
Commentaire
Commentaire